votre premiere fois , deception ou regale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord!!!
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHH
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHH
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
ah? bah...pas de bol!
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
vi Sad

Deux heures a gueuler...
Entre lui ki bande et moi ki mouille pas, lui ki bande pas et moi ki mouille, ct galer !! Et ca a fé hyyyyyper mal ! Mais ski ma marqué, c'est que chuis passée du : NON NON NON au OUI OUI OUI
illusioniste
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
Budya a écrit:
vi Sad

Deux heures a gueuler...
Entre lui ki bande et moi ki mouille pas, lui ki bande pas et moi ki mouille, ct galer !! Et ca a fé hyyyyyper mal ! Mais ski ma marqué, c'est que chuis passée du : NON NON NON au OUI OUI OUI

Ca a ete comique pour moi aussi. Ne sachant pas comment me placer? Quoi dire? Quoi faire? Mais le tout est d'y arriver Wink
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Very Happy
PetiteLarme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
euh. Ca me gène pas dle dire ici, étant donné que personne me connait mais j'vous rassure, j'suis pas du genre à mythoner pour qu'on ait pitié de moi. Sinon en effet j'ai l'impression de rester insensible à de telles choses, j'fais pas exprès.
illusioniste
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 19:02 pm    Sujet du message:
PetiteLarme a écrit:
euh. Ca me gène pas dle dire ici, étant donné que personne me connait mais j'vous rassure, j'suis pas du genre à mythoner pour qu'on ait pitié de moi. Sinon en effet j'ai l'impression de rester insensible à de telles choses, j'fais pas exprès.

Si tu le vis avec indifference sans pour autant l'ignorer, je dirais "tant mieux?". Ceci dit, c'est un sujet qui me parrait encore dans le domaine du tabout pour pouvoir en parler (personellement) sans pudeur. Confused
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
Chuis dac
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
surtout dit de cette façon là ça fait un peu genre "fermez-la c'est pas marrant comme sujet!"
si encore c'était dit autrement....
moi aussi j'ai eue des mauvaises expériences mais je ne l'ai pas dis de la meme façon...
illusioniste
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
Ahhh tout est une question de forme pour enrober le fond.
N'est ce pas la definition de l'illusion? Laughing
PetiteLarme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
illusioniste a écrit:
PetiteLarme a écrit:

Si tu le vis avec indifference sans pour autant l'ignorer, je dirais "tant mieux?". Ceci dit, c'est un sujet qui me parrait encore dans le domaine du tabout pour pouvoir en parler (personellement) sans pudeur. Confused

Illusioniste, t'as raison, et je pense que ce que j'ai dit était un message en trop, par rapport au thème, toutes mes excuses.

bellit-illi a écrit:
surtout dit de cette façon là ça fait un peu genre "fermez-la c'est pas marrant comme sujet!"
si encore c'était dit autrement....
moi aussi j'ai eue des mauvaises expériences mais je ne l'ai pas dis de la meme façon...

Désolée miss, la prochaine fois je me la fermerai, promis.
Mais une chose : tout le monde n'est pas comme toi par rapport au : "moi aussi j'ai eue des mauvaises expériences mais je ne l'ai pas dis de la meme façon..." si t'accepte pas qu'on puisse reagir d'une autre façon que la tienne face aux mauvaises expériences, j'en suis vraiment désolée pour toi...
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 25, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
wouah...eh faut que t'arrete..tu me connais pas alors ne juge pas sur ce que tu penses savoir!
je me citais en exemple!!!
je te parlais de tact, et puis c'était un conseil!
maintenant j'ai plutot l'impression que c'est toi qui refuse le point de vu des autres!
je ne t'ai pas dis de la fermer j'ai dis que c'est toi qui donnais l'impression de nous dire de nous taire!
si tu le vie bien tant mieux mais ce n'est pas une raison...y'a p'tetre d'autre personnes ici que ça peut toucher, voir blesser, que tu en parle aussi opuvertement! c'est donc une question de respect!
PetiteLarme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 26, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
Non mais ok bellit-ill j'ai reconnu mon erreur.
J'suis tout à fait d'accord avec toi, c'est important de cacher la dure réalité des choses à des gens qui pourraient être choqués d'un msg comme celui-ci. Faut surtout pas en parler. C'est tabou, et j'voudrais pas que des personnes sachent que ça peut leur arriver. Sinon désolée d'être comme je suis, tellement sèche et froide que mon frère pourrait crever sous mes yeux je ne bougerais pas d'un centimètre. C'est peut être mon expérience qui m'a rendu aussi cynique, sarcastique et égocentrique.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Sam Fév 26, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
PetiteLarme, cupabilise pas!
t'a bien fait de le dire, ca fait partit des realitées de la vie ce topic a ete cree pour ca non?
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 26, 2005 22:48 pm    Sujet du message:
c'est pas le problème....mais je laisse tomber parceque c'est pas dans mes habitudes de ne pas écouter les autres et leurs priblèmes...au contraire c'est moi qui ais eue des problèmes à force de le faire!
je te parle d'intentions...
t'as p'tetre reconnu ton erreur mais t'es pas obligée de t'en prendre à moi...j'ai seulement dis ce que je pensais, moi aussi!
je te l'ai dis j'ai aussi eue des ennuis, et pas si éloignés des tiens, et j'en parle, mais différement...je ne sais pas si tu culpabilise mais tu cherches surtout à faire culpabiliser les autres!
parfois le meilleur moyen de se sortir de la merde c'est dabord de se rendre compte à quel point on est enfoncé dedans...
je risque de choquer certaines personnes à te parler de cette façon mais je ne suis pas pour ceux qui se servent de leur pitié pour dire ce qu'ils pensent!
je suis prete à t'écouter autant que tu veux et meme à compatir mais il y a des moments et des façons pour dire les choses et les gens autour de toi ont le droit de te faire remarqué certaines choses. ils ont aussi le droit de se tromper, et peut etre que je me trompe mais j'ai quand meme le droit de te dire ce que je pense, et jusque là je ne pense pas avoir été ni méchante ni vulgaire ni quoi que ce soit qui te permette de remettre en cause ma tolérance et mon émotivité...
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Sam Fév 26, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
la on est d'accords Smile
sauf que je pense pas qu'elle tente de nous cupabiliser
t'en dis qoâ titlarme?
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 26, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
bah justement c'est bien ça le problème, la première impression que j'en ai ressenti c'était que c'était "mal" de parler de ça parceque pour certaines personnes ça s'est mal passé! et c'est bien ce que j'ai essayé de faire comprendre, sauf que bah j'ai pas dû utiliser les bons mots,désolée!!!
PetiteLarme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 27, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
euh fallait lire le début de mon dernier message avec un soupçon d'ironie :/ (pour Tommy Angello)
Ca me semblait évident hum..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles