La nouvelle campagne AIDES
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
http://www.wat.tv/video/nouvelle-campagne-hot-aides-3wwvr_2ex
yv_.html
Qu'en pensez-vous ? |
||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Je n'aime pas. La musique n'est pas entrainante, je n'accroche pas voire pas
du tout sur les dessins et les couleurs sont trop criardes. Bref, c'est loupé
pour Aides, rien ne donne envie de regarder ce clip jusqu'à la fin, c'est
bien dommage.
Bon je me suis quand même forcée à la regarder en entier, mais mis à part une chute et un slogan qui tiennent à peu près la route, le rythme et les animations restent plus ou moins les mêmes donc mon avis reste lui aussi le même. Loupé pour Aides, again ! |
||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Ils répondaient à une commande, ils ont juste produit les images, pour ce
qui est de "l'imagination" le réalisateur était extérieur.
J'attendais de voir le résultat fini, mais effectivement, c'est tout pourri. Mais donc oui, ils se sont bien amusé, animer des b**** qui jutent c'est un peu le passe temps favori de l'animateur... le pire c'est qu'ils ont été payés pour ça ! |
||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
J'aime pas du tout, par contre dans le passé yen avait des super sympas genre
sugar baby love <3.
|
||
Sofiiiii
|||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Oula, on mélange les torchons et les serviettes pour les campagnes, le budget
a sûrement pas dû être le même ! (Put*in; 4 circonflexes en 6 mots
![]() Ceci dit ma campagne préférée est celle qui m'a fait découvrir sick puppies, avec les câlins gratuits Je l'avais découverte sans savoir qu'il s'agissait d'une vidéo d'AIDES, j'ai trouvé la fin émouvante ![]() Le concept a d'ailleurs été repris, et le message est très beau... |
||
Invité
|
Oui ! Qui plus est la musique me plaisait beaucoup. |
||
Eponine
La même, "version fille", était top également. Baby Baby Et le message, à mon sens, était tellement plus efficace. Celle des free hugs est cool, aussi, mais le thème n'est pas vraiment le même. |
||
Sofiiiii
Celle de l'ours est émouvante ; je ne sais pas si c'est du à la musique ou
aux sourires des gens qui viennent faire des câlins à la grosse peluche mais
j'ai aimé cette vidéo.
Je ne connaissais pas la Aides - version fille, elle n'est pas mal du tout ! Et puis sinon Free Hugs j'ai plutôt adoré ! De toute façon j'ai toujours aimé ce "slogan".. |