Moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:51 pm    Sujet du message: Moi
Bonjour à vous, Genaissiennes et Genaissiens !
C'est avec plaisir que je me joins à vous aujourd'hui mais cela fait deja un ptit bout de temps que je lis les articles à droite et à gauche. Ya vraiment des sujets très interessants qui couvrent plein de domaines donc yen a pour tout le monde ^^. Me concernant, j'ai 22 ans (presque), je viens de l'Est de la France et suis encore étudiante. J'adore le sport et les animaux sont toute ma vie. A premier abord je suis plutot timide et reservée mais quand on me connait on se rend compte que pôo du tout, meuh non meuh non :d. J'aime bien plaisanter, rigoler, profiter de la vie, tout en me posant des questions sur le monde d'aujourd'hui. Je n'aime pas les hypocrites, les égoistes et les bourreaux d'animaux. Euh..voila je crois que j'ai fait le tour.. Si jamais vous avez des questions, ya pas de soucis !
J'espere qu'on passera de chouettes moments ensembles sur ce forum et pkoi pas, dans la vraie vie. A bientot Very Happy !
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Je te souhaite la bienvenue! Wink
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 00:20 am    Sujet du message:
Bonsoir, et soit la bienvenue^^ ( sympa ta présentation Wink )
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 01:18 am    Sujet du message:
Salut.

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi cette signature ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 06:59 am    Sujet du message:
Bienvenue Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 07:53 am    Sujet du message: Re: Moi
NewBeginning a écrit:
Bonjour à vous, Genaissiennes et Genaissiens !
C'est avec plaisir que je me joins à vous aujourd'hui mais cela fait deja un ptit bout de temps que je lis les articles à droite et à gauche. Ya vraiment des sujets très interessants qui couvrent plein de domaines donc yen a pour tout le monde ^^. Me concernant, j'ai 22 ans (presque), je viens de l'Est de la France et suis encore étudiante. J'adore le sport et les animaux sont toute ma vie. A premier abord je suis plutot timide et reservée mais quand on me connait on se rend compte que pôo du tout, meuh non meuh non :d. J'aime bien plaisanter, rigoler, profiter de la vie, tout en me posant des questions sur le monde d'aujourd'hui. Je n'aime pas les hypocrites, les égoistes et les bourreaux d'animaux. Euh..voila je crois que j'ai fait le tour.. Si jamais vous avez des questions, ya pas de soucis !
J'espere qu'on passera de chouettes moments ensembles sur ce forum et pkoi pas, dans la vraie vie. A bientot Very Happy !

Moi aussi !
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 10:06 am    Sujet du message:
NewEnding say :
Oui ! Oui ! Oui ! Je suis Belzébuth ! Je suis le diable ! Je suis en Ruth !
Dès que je vois un piaf : je lui plombe la tronche !
Une tortue : je la colle sur le dos !
Une femme : Je la séquestres et la viole !


Une petite question de bienvenue : laquelle des propositions précédentes est la plus grave ?

SPLOILER
primum vivere deinde philosophari


NewBeginning a écrit:
Au premier abord je suis plutôt timide et réservée mais quand on me connaît on se rend compte que pôo du tout, meuh non meuh non

Es-tu timide et trop butée ?
As-tu déjà vu des carrioles sans mulet ?
Je te laisse le choix dans la date d'une rencontre éventuelle.

Twisted Evil
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 11:02 am    Sujet du message:
Bienvenue !!
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 14:55 pm    Sujet du message:
Quelqu'un qui prend le temps de rédiger des critiques de cinéma dans la partie ciné, qui aime le sport et les animaux de sucrcroît ne peut être que la bienvenue à mes yeux! Very
Happy

@ très vite! Wink
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 15:23 pm    Sujet du message:
Bonjour.
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
Merci pour cet acceuil, cest gentil ! ca me conforte dans mon idée qu'ya des gens sympas par ici :d.


FromTheSouth a écrit:
Salut.

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi cette signature ?


hmm...bonne question ^^... Je crois qu'à un certain moment faut savoir tourner la page, laisser le passé dans le passé et se recentrer sur les choses qui nous importent vraiment. C'est ce que je vais essayer de faire, sachant bien que ce n'est pas facile mais la volonté y est Cool. Et la signature est un ptit clin d'oeil à la chanson de Mélanie C .



@ Phoenix Bobby : merci ^^. Ce n'est pas evident de faire sa présentation car d'un coté faut divulguer certaines choses sur soi pour essayer de créer des relations sincères mais d'un autre coté faut préserver un peu la vie privée... Mais bon je ne pense pas être la seule dans ce cas là donc suis rassurée :d.

@ Bublizarrex : ah ben tant mieux alors si tu nous trouves des centres d'interets communs, intéressant :d


Encore merci tout le monde et à très vite !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 17:41 pm    Sujet du message:
Bienvenue. Tu aimes les robots?
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
ca dépend des robots...ceux qui font le ménage, à manger etc bien sur ! ^^ Tu es un de ceux là ?? :d
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Je n'en suis pas un mais j'en fais : sur commande, facture payée à l'avance Very Happy
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Je n'en suis pas un mais j'en fais : sur commande, facture payée à l'avance Very Happy


Désolée de te decevoir mais tu ne t'attaques pas à la bonne personne pour ta facture payée à l'avance...les enturlupes du commerce je connais ^^, bien essayé !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Haha! Il me fait bien des sous pour faire un robot...Sifflote
Sinon tu fais quoi comme études?
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
rho ben voyons lol moi aussi il me faut des sous j'ai pleinnnnn d'idées :d. On peut s'associer si tu veux et plumer les autres ?? ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 19:37 pm    Sujet du message:
Salut NB, sois la bienvenue par ici !

J'ai bien aimé également ta présentation mais j'ai quelques autres questions pour toi :

- Aimes tu le chocolat ?

- Aimes tu les arts corporels ?

- Hormis le sport et les animaux, as tu d'autres passions ?

- En arrivant sur ce forum pour la première fois, vers quelle section t'es tu tournée ?

- Es tu intriguée ?

Bon vent parmi nous, amuse toi !
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
"[b]Salut NB, sois la bienvenue par ici !![/b]"

Merci !! Very Happy

"[b]J'ai bien aimé également ta présentation mais j'ai quelques autres questions pour toi :[/b]"

"[b]- Aimes tu le chocolat ?[/b]"

alors..je n'en raffole pas, à part le nutella (indispensable à un ptit dej réussi ^^). Je peux passer des jours sans en manger..Et quand j'en mange, cest soit du du choco au lait soit choco noir aux noisettes/amandes..pas de choco blanc !

"[b]- Aimes tu les arts corporels ?[/b]"

suis pas trop sure de cerner le sujet correctement.. Genre body painting, avec son partenaire pourquoi pas sinon non... Sinon art corporel, jverrai bien tout ce qui est lutte et contact corps à corps..mais non je n'adhère pas... ( et cest là que j'ai vraiment l'impression d'être à coté de la plaque et de passer pour une bille, mais passons lol)


"[b]- Hormis le sport et les animaux, as tu d'autres passions ?[/b]"

hmm..je m'interesse pas mal au thé (pas celui du supermarché hein!), à la politique/économie du fait de mes études, j'adore voyager, faire des randos....je dirai que ce sont des mini passions, pas de la meme intensité que sport et animaux


-"[b]En arrivant sur ce forum pour la première fois, vers quelle section t'es tu tournée ?[/b] "

mdr ! Question subtilement posée Laughing . Je ne m'en souviens plus Embarassed ... Plus sérieusement, il me semble que c'était la section rencontre !

"[b]Es tu intriguée ?[/b]"

par quoi ? par tes 5 i vui ^^. Par les gens sur ce forum ? vui !. De nature curieuse ? tjrs ! ;d


"[b]Bon vent parmi nous, amuse toi ![/b]" Vais essayer ^^
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 23:08 pm    Sujet du message:
rien à faire il ne veut pas m'appliquer le gras....tant pis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation