Moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:51 pm    Sujet du message: Moi
Bonjour à vous, Genaissiennes et Genaissiens !
C'est avec plaisir que je me joins à vous aujourd'hui mais cela fait deja un ptit bout de temps que je lis les articles à droite et à gauche. Ya vraiment des sujets très interessants qui couvrent plein de domaines donc yen a pour tout le monde ^^. Me concernant, j'ai 22 ans (presque), je viens de l'Est de la France et suis encore étudiante. J'adore le sport et les animaux sont toute ma vie. A premier abord je suis plutot timide et reservée mais quand on me connait on se rend compte que pôo du tout, meuh non meuh non :d. J'aime bien plaisanter, rigoler, profiter de la vie, tout en me posant des questions sur le monde d'aujourd'hui. Je n'aime pas les hypocrites, les égoistes et les bourreaux d'animaux. Euh..voila je crois que j'ai fait le tour.. Si jamais vous avez des questions, ya pas de soucis !
J'espere qu'on passera de chouettes moments ensembles sur ce forum et pkoi pas, dans la vraie vie. A bientot Very Happy !
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Je te souhaite la bienvenue! Wink
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 00:20 am    Sujet du message:
Bonsoir, et soit la bienvenue^^ ( sympa ta présentation Wink )
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 01:18 am    Sujet du message:
Salut.

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi cette signature ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631