cheveux courts, conseilles.
C.D.
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 36 Localisation: Paris |
AHHH. Je dois aller chez le coiffeur, J'ai absolument besoin.
Moi Je porte les cheveux courts et J'ai besoin de quelque conseilles (sites web, photos etc.) parce que Je vais devenir fou si Je cherche toute seul, vous me rendriez un grand service en m'aidant. La dernière fois Je les avais fait comme ça, un peu ananas et un peu Morrissey ![]() Donc, à vous. Donnez-moi des photos! Semaine prochaine Je dois aller parce que maintenant c'est vraiment le moment ![]() Merci en avance. Dernière édition par C.D. le Jeu Juil 21, 2011 12:08 pm; édité 1 fois |
||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||||
C.D.
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 36 Localisation: Paris |
Excusez-moi, mais J'ai pas très bien compris. Un peu à cause de mon
français mais surtout parce que les explications autour de cheveux sont un
peu un problème pour moi personnellement, voilà pourquoi Je demandais des
photos, J'ai pas même l'idée de comment peut sembler une fille avec 3 ou 5
cm, où il y a de chiffres, moi Je comprends pas
![]() De toute façon, c'est trop tard; J'ai déjà fait, ce matin. Il sont plutôt courts mais avec une sorte de petite mèche devant, au centre. Une chose qui fera penser même à ma grand mère que Je suis lesbienne ![]() Merci quand même ![]() Dernière édition par C.D. le Mer Juil 20, 2011 16:10 pm; édité 1 fois |
||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||||||
C.D.
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
C.D.
ODDIO MIO! Je devrais avoir honte, "je dois aller" c'est immensément stupide, c'est comme en italienne. Et J'ai aussi parlé d'accord! AHHHH. HONTE. Tu peut me dire les autres fautes? Mettez un modérateur qui modifie mes messages quand Je viens d'écrire, mon Dieu, Je veux pas violer votre langue. |
||||||
Bulbizarrexx
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Voilà, si ça peut t'aider, mais ne t'inquiète pas, pour une italienne tu te débrouilles assez bien ! Le français c'est vraiment difficile. Ah, tu peux aussi supprimer toutes les majuscules aux "Je", on ne fait pas ça en français, c'est les anglais qui écrivent "I". ![]() Il y a peu de modérateurs et leur rôle n'est pas de corriger les fautes, mais les membres peuvent t'aider, comme moi, si tu le demandes ![]() |
||||||
C.D.
Je sais pas quoi dire, je suis en train d'imaginer un message en italienne avec toutes les "io" en majuscule: il va sembler qu'on se considère Dieu ou quoi ![]() Merci beaucoup pour toutes les corrections ![]() |