cheveux courts, conseilles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

C.D.
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 14:49 pm    Sujet du message: cheveux courts, conseilles.
AHHH. Je dois aller chez le coiffeur, J'ai absolument besoin.
Moi Je porte les cheveux courts et J'ai besoin de quelque conseilles (sites web, photos etc.) parce que Je vais devenir fou si Je cherche toute seul, vous me rendriez un grand service en m'aidant.
La dernière fois Je les avais fait comme ça, un peu ananas et un peu Morrissey Rolling Eyes mais, sais pas, J'aimerai quelque chose de diffèrent et surtout pas difficile à porter, Je veux pas des choses étranges avec lesquelles Je devrais combattre à coups de sèche-cheveux et gel.
Donc, à vous. Donnez-moi des photos! Semaine prochaine Je dois aller parce que maintenant c'est vraiment le moment Confused

Merci en avance.

Dernière édition par C.D. le Jeu Juil 21, 2011 12:08 pm; édité 1 fois
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 17:29 pm    Sujet du message:
Demande un truc classique, légèrement dégradé non?

3 cm sur le côté et 5 cm sur le dessus, cela te conviendrait?

PS: ce topic tombe bien : il faut que j'y aille aussi.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Un carré plongeant pas trop plongeant, ça à le mérite d'être esthétique et sans entretien (si tu as des cheveux fins et souples) si tu es crépu, fais toi une mini jacks Mr. Green
C.D.
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 12:58 pm    Sujet du message:
Excusez-moi, mais J'ai pas très bien compris. Un peu à cause de mon français mais surtout parce que les explications autour de cheveux sont un peu un problème pour moi personnellement, voilà pourquoi Je demandais des photos, J'ai pas même l'idée de comment peut sembler une fille avec 3 ou 5 cm, où il y a de chiffres, moi Je comprends pas Mr. Green

De toute façon, c'est trop tard; J'ai déjà fait, ce matin. Il sont plutôt courts mais avec une sorte de petite mèche devant, au centre. Une chose qui fera penser même à ma grand mère que Je suis lesbienne Rolling Eyes

Merci quand même Wink

Dernière édition par C.D. le Mer Juil 20, 2011 16:10 pm; édité 1 fois
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 15:10 pm    Sujet du message:
Je croyais parler à un garçon vu le premier post rédigé au masculin^^
C.D.
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Je croyais parler à un garçon vu le premier post rédigé au masculin^^

Oh. Il fallait dire "Je dois allée" avec l'accord?
Désolé, Je suis pas une très bonne étudiante Embarassed
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:17 pm    Sujet du message: Re: cheveux courts, conseilles.
non non, c'est un infinitif et ça ne s'accorde pas, on dit "je dois aller".

il y a beaucoup de fautes, mais là où c'est masculin, c'est là :
C.D. a écrit:
Je vais devenir fou si Je cherche tout seul
C.D.
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:04 pm    Sujet du message: Re: cheveux courts, conseilles.
La Bête a écrit:
non non, c'est un infinitif et ça ne s'accorde pas, on dit "je dois aller".

il y a beaucoup de fautes, mais là où c'est masculin, c'est là :
C.D. a écrit:
Je vais devenir fou si Je cherche tout seul

ODDIO MIO! Je devrais avoir honte, "je dois aller" c'est immensément stupide, c'est comme en italienne. Et J'ai aussi parlé d'accord! AHHHH. HONTE.

Tu peut me dire les autres fautes?
Mettez un modérateur qui modifie mes messages quand Je viens d'écrire, mon Dieu, Je veux pas violer votre langue.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 11:52 am    Sujet du message:
Laughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Re: cheveux courts, conseilles.
C.D. a écrit:
AHHH. Je dois aller chez le coiffeur, J'en ai absolument besoin.
Moi Je porte les cheveux courts et J'ai besoin de quelques conseils (sites web, photos etc.) parce que Je vais devenir folle si Je cherche toute seule, vous me rendriez un grand service en m'aidant.
La dernière fois Je les avais fait comme ça, un peu ananas et un peu Morrissey Rolling Eyes mais, sais pas, J'aimerais quelque chose de différent et surtout pas difficile à porter, Je veux pas des choses étranges avec lesquelles Je devrai combattre à coups de sèche-cheveux et gel.
Donc, à vous. Donnez-moi des photos! La semaine prochaine Je dois y aller parce que maintenant c'est vraiment le moment Confused

Merci en avance.

C.D. a écrit:
Excusez-moi, mais J'ai pas très bien compris. Un peu à cause de mon français mais surtout parce que les explications autour des cheveux sont un peu un problème pour moi personnellement, voilà pourquoi Je demandais des photos, J'ai pas même l'idée de à quoi peut ressembler une fille avec 3 ou 5 cm, où il y a de chiffres, moi Je comprends pas Mr. Green

De toute façon, c'est trop tard; J'ai déjà fait, ce matin. Il sont plutôt courts mais avec une sorte de petite mèche devant, au centre. Une chose qui fera penser même à ma grand mère que Je suis lesbienne Rolling Eyes

Merci quand même

Citation:
ODDIO MIO! Je devrais avoir honte, "je dois aller" c'est immensément stupide, c'est comme en italien. Et J'ai aussi parlé d'accord! AHHHH. HONTE.

Tu peux me dire les autres fautes?
Mettez un modérateur qui modifie mes messages quand Je viens d'écrire, mon Dieu, Je veux pas violer votre langue.

Voilà, si ça peut t'aider, mais ne t'inquiète pas, pour une italienne tu te débrouilles assez bien ! Le français c'est vraiment difficile.
Ah, tu peux aussi supprimer toutes les majuscules aux "Je", on ne fait pas ça en français, c'est les anglais qui écrivent "I". Wink

Il y a peu de modérateurs et leur rôle n'est pas de corriger les fautes, mais les membres peuvent t'aider, comme moi, si tu le demandes Smile .
C.D.
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 17:16 pm    Sujet du message: Re: cheveux courts, conseilles.
La Bête a écrit:

Voilà, si ça peut t'aider, mais ne t'inquiète pas, pour une italienne tu te débrouilles assez bien ! Le français c'est vraiment difficile.
Ah, tu peux aussi supprimer toutes les majuscules aux "Je", on ne fait pas ça en français, c'est les anglais qui écrivent "I". Wink

Il y a peu de modérateurs et leur rôle n'est pas de corriger les fautes, mais les membres peuvent t'aider, comme moi, si tu le demandes Smile .

Je sais pas quoi dire, je suis en train d'imaginer un message en italienne avec toutes les "io" en majuscule: il va sembler qu'on se considère Dieu ou quoi Rolling Eyes

Merci beaucoup pour toutes les corrections Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure