Je défie mon VDD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Pour mettre un peu d'ordre dans tout ça :

Défi d'Exist@nce : en attente
Exist@ncE a écrit:
Mon 1er est un acronyme de 3 lettres très employé dans ce sujet.
Mon 2ème est un homonyme de "fée".
Mon 3ème est le féminin de "1".
Mon 4ème est un cube de jeu.
Mon 5ème est un phénomène naturel lumineux et bruyant.
Mon 6ème est la première lettre.
Mon 7ème est un homonyme de la ville des humains éveillés dans MATRIX.
Mon 8ème est le même que mon "011"ème (en binaire avec bit de poids le plus faible à gauche).
Mon 9ème est le contraire de la rigidité d'un vit en pleine action.
Mon 10ème est la première et seule lettre d'un film comique à l'âge de pierre sortis en 2004.
Mon tout est le défi pour mon voisin du dessous.


Défi de NB : en attente
NewBeginning a écrit:
[...]m'écrire un poème de Victor Hugo contenant les mots "fôret", "montagne" et "tombe"...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 18:37 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:
Ô mon cher et tendre VDD, que je ne connais pas encore, je suis tombée sous ton charme et ne cesse de penser à toi et à notre avenir. Je me sens enfin vivre et j'aimerais que tu saches que je ne pourrai plus jamais me passer de toi. Je souhaite de tout coeur que tu ressentes la meme chose et je te serais vraiment reconnaissante si tu pouvais m'écrire un poème de Victor Hugo contenant les mots "fôret", "montagne" et "tombe"...Attention, tu n'as qu'un seul essai :d. Je t'embrasse. Ta VDD.


fakile :

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

un des seuls poèmes que j'aime bien

Défi pour mon VDD : résoudre la charade d'exist@nce ( peut être que l'emetteur de cette charade peut donner des indices, notamment en ce qui concerne les "bit")
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Edit : New Beginning a bien résolu la charade, sorry Mr. Green
"VDD, fais une déclaration d'amour"
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
notamment en ce qui concerne les "bit")


Les bits ce sont les plus petits éléments de données en informatique.
En langage binaire, 011 avec le bit de poids faible à gauche, correspond au chiffre 6. On remet le bit de poids faible à droite (011 devient 110), puis on convertit de cette façon : 0 * 2^0 + 1*2^1 + 1*2^2 = 0 + 2 + 4 = 6.
Voilà Mr. Green
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
à toi will i am de lancer défi suivant ^^ (un qui n'a pas encore été résolu lol) ..Et si j'ai bien compris le sens du jeu, t'es censé utiliser le poème pour lancer le défi..bonne chance :d (sinon cest effectivement trop facile...)
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 10:44 am    Sujet du message:
Tentative pour faire revivre le sujet Sifflote

Je défie mon VDD de faire un dessin avec les caractères du clavier.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 10:54 am    Sujet du message:
Spéciale dédicace à notre bunny nationale :

______§§§§§____________________________________________________________§ §§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§_____________________________________________________ _§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§______________________________________________ __§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§______________________________________ ____§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________ ____§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________________ ______§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ _____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______ ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______ ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____ ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____ __§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____ _§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§ §§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§ §§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§ §Â§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§ §Â§Â§Â§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§ §Â§Â§Â§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§_ _________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§____________________ ______________________ ____________________________________________§§§____________________________ ______________ ______________________________________________________________________________ ___________


Je défie mon VDD de poster une photo de sa chambre
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 10:55 am    Sujet du message:
<(")
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 10:55 am    Sujet du message:
Enculé !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:00 am    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Enculé !

Donc là tu dois faire le défi suivant Sifflote
PS : tu appelles ça un dessin? <(") pff!
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:08 am    Sujet du message:
Mon pingouin a tout de même plus de gueule que cet infâme lapin playboy copié collé.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:12 am    Sujet du message:
Ah, c'était un pingouin.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:31 am    Sujet du message:
On reconnait bien le ... et puis là, le .... enfin, ça me parait évident quand même.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:32 am    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Mon pingouin a tout de même plus de gueule que cet infâme lapin playboy copié collé.


au moins, on reconnait que c'est un lapin Razz
Lucya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 57

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:38 am    Sujet du message:


Je défie a mon VDD d'expliquer pourquoi les nouvelles générations communique souvent en sms ( moi j'ai une bonne explication ) .
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:41 am    Sujet du message:
Quel bordel, on avait dit une chambre.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:43 am    Sujet du message:
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:48 am    Sujet du message:
Sachez que je viens de vous révéler quelque chose d'important pour moi. Nous sommes un cercle bien fermé à connaitre cela...
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 11:58 am    Sujet du message:
moi je sais faire le requin sur FB Cool
Bon HS clos.
Défi suivant : Expliquer pourquoi les nouvelles générations communiquent par SMS.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 12:00 pm    Sujet du message:
Car l'illettrisme fait gagner du temps.

Je défis mon VDD de...de... de nous dire qui est le mâle genaissien ayant le physique le plus avantageux.

(Pobot, soyons clair, mon idée de caca était mieux.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux