Savoir si il est amoureux de sa copine ou de moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 23:41 pm    Sujet du message: Savoir si il est amoureux de sa copine ou de moi
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseils au sujet d'un garcon que je connais depuis toute petite. Depuis deux mois il
S'est rapproche de moi,plus tactile. Il veut qu'on se voit de plus en plus. La première fois que je lui ai demande sil avait une petite copine il m'a dit non puis quand on parlait avec ses parents il a commence a en parler de ce fait je lui ai en me forçant qu'il amène sa copine a la maison qu'on fasse connaissance il a dit non. Dernièrement il m'a dit qu'il voulait dormir a la maison pendant les vacances parce que ses parents ne seront pas la et que soit disant il a personne chez qui allait. Je lui ai dit qu'il pouvait dormir chez sa copine et la il me répond non je ne peux pas c'est une grosse p.... Je lui dit qu'il ne fait pas parler de sa copine si il l'aime mais il me dit pfff mais non et aussi tu vas me manquer quand tu vas partir. Je veux qu'on reste ensemble. Je lui ai répondu mais oui mon frère. Son frère me dit qu'il a envie d'être avec moi. Et tous les amis disent qu'il est amoureux de moi. Le problème c'est que d'une part mes parents ne veulent pas que je sorte et je ne sais pas si je parle de ça avec lui que ça brise notre amitié. Quand on se voit chez lui il me retient pour ne pas que je parte vite. Il a dit a sa mère que j'etais mignonne et qu'il aimait être avec moi. Ma mère me dit parfois ah il est amoureux de toi mais tout de suite après elle me dit de faire attention et je lui réponds qu'il m'ecoute et qu'il est très respectueux ce qu'elle n'en doute pas et dailleurs c'est vrai. Merci de m'avoir lue et de le donner des conseils.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 23:52 pm    Sujet du message:
fais attention.

il est peut-être respectueux avec toi pour le moment, et en apparence, mais il n'est clairement pas respectueux avec sa copine, et ça devrait déjà te mettre la puce à l'oreille.

s'il pense réellement qu'elle est une grosse p*te, pourquoi sort-il toujours avec elle ?

je te suggère une hypothèse : il ne pense peut-être pas vraiment ces mots, ça c'est ce qu'il te dit en face pour que tu te laisses faire, rien ne prouve qu'il s'entende si mal avec elle quand tu n'es pas là, et dans ce cas une fois qu'il aura obtenu ce qu'il voudra, il retournera auprès d'elle.

ou alors il s'entend réellement mal avec elle, admettons, mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi il ne rompt pas directement. il se la garde comme roue de secours ? il a pas le cran d'assumer le fait de lui dire en face ?

après, je ne suis pas devin, je ne peux pas savoir en détail le fond de sa pensée, mais une chose me paraît claire, il n'est pas normal qu'un mec insulte sa copine dans son dos, et il n'est pas normal qu'il reste avec elle si soi-disant il ne l'aime pas.

autre chose, qui me paraît clair, c'est qu'il te drague ouvertement dans le dos de sa copine. pour l'instant ça te paraît peut-être flatteur d'être préférée à l'officielle, mais j'ai deux choses à en dire 1/ s'il ne la largue pas, tu ne seras jamais qu'un casse-croûte pour lui, 2/ si tu finis par le récupérer, rends-toi compte que tu sors avec un mec qui est capable d'être infidèle, et s'il l'a été avec elle, il pourra l'être avec toi un jour.

bref, à ta place, je ne lui ferais pas confiance, aussi charmeur qu'il puisse te sembler.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 23:56 pm    Sujet du message:
Si vous êtes jeunes, il peut-être assez stupide pour prétendre avoir une copine ...
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 08:58 am    Sujet du message:
Ok en plus une de mes copines le dit que sa petite amie est de très mauvais genre. Et que le fait que l'on se comporte ainsi prouve que nous sommes amoureux. Quand on a commence a se rapprocher vraiment pensant qu'il avait une petite copine je lui ai dit que j'avais un copain. Il m'a dit ah bon t'as un copain il semblait être mal a l'aise. Donc je pense que lui aussi a voulu me faire la meme chose. Ses parents ne comprennent pas pq il se confie autant a moi. Il préfère m'appeler que de m'envoyer des SMS. Et la dernière fois qd il m'a appelée, il croyait que je l'avais appelée puis on est restée une minute sans rien se dire si bien qu'à la fin je lui ai demande ce qu'il voulait d'autre et il m'a dit qu'il n'y avait rien. Un jour il m'a fixée et je l'ai surpris il ne savait plus quoi dire alors il a bredouille elle est sympa ma montre alors je lui ai pris le bras et j'ai plaisantée avec lui. Pensez vous que je lui dis qu'il faut qu'on soit clair' qu' il me dise sil a une copine vraiment parce que sil en a une peut être n' apprécierait elle pas qu'on soit aussi proche et la sil me dit qu'on est pas proche j'aurais tout compris . ...
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 09:15 am    Sujet du message:
En plus sa mère me dit qu'il lui faudrait une fille comme moi qui puisse le tenir et lui dire d'aller bosser quand il faut, elle me dit parce qu'a toi il t'ecoute. Il s'est mis a aimer les morceaux de musique que je joue alors que ce n'est pas son style. Son frère nous compare a chaUe fois a des couples dans les films. Il a 22 ans j'en ai 18.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 10:38 am    Sujet du message:
wow comment je parle dans le vent

ben, puisque tu y tiens tant que ça, oui, mets le a pied du mur.
dis lui que tu as bien vu que vous vous rapprochiez ces temps-ci, mais que tu ne souhaites pas aller plus loin avec un mec déjà pris, alors demande lui une fois pour toutes ce qu'il veut qu'il se passe entre vous, parce qu'il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : s'il veut sortir avec toi, il va falloir qu'il quitte sa copine.

sois claire, mets-le devant son choix.

je pense que tu ne risques pas trop de "foutre votre amitié en l'air", le gars qui demande à dormir chez toi et qui fait autant d'allusions, s'il prétend que c'est juste amical il ne trompe personne hein.

et ensuite, qu'il te mente à toi au sujet de l'existence d'une copine, c'est possible, mais ce serait quand même très bizarre qu'il ait aussi raconté ces histoires à ses parents et à ton amie, si elle est capable de donner un avis dessus, elle doit bien exister.
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 13:56 pm    Sujet du message:
merci, on devait se voir, mais il vient y a pas si longtemps d'accepter un boulot donc ça se fait pas qu'il quitte le travail. Il m'a dit qu'il m'enverrait un texto pour me dire si on peut se voir. Et si il me l'envoie je lui dirais qu'il faut à tout prix que je lui parle de quelque chose d'important, et là je lui explique la situation.
Bien sur qu'elle existe cette fille mais sont-ils toujours ensemble, telle est la question mais comme ma copine me dit j'espère qu'il ouvrira les yeux avec cette fille et qu'il verra que ce n'est pas ce qui lui correspond. Et d'après ce qu'il m'a dit je pense qu'il a enfin ouvert les yeux. D'ailleurs sa mère lui avait dit ce n'est pas en agissant ainsi que tu la garderas et il lui avait dit de ne pas s'inquiéter, je pense qu'il a compris...
En plus, il a fait une chose qu'il ne faisait jamais auparavant, il a carrément mangé dans mon assiette, et si je ne l'avais pas empêché il aurait utilisé ma fourchette.

Merci beaucoup
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 14:02 pm    Sujet du message:
secret26 a écrit:
En plus, il a fait une chose qu'il ne faisait jamais auparavant, il a carrément mangé dans mon assiette, et si je ne l'avais pas empêché il aurait utilisé ma fourchette.

ouah, vous êtes des grands romantiques à ce que je vois.
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 14:40 pm    Sujet du message:
Je lai appelée pour savoir ou il était mais comme j'étais surprise qu'il me réponde que j'ai rien dit. C'est passe très vite. Pour une fois que je pouvais le voir lui ne pouvait pas. D'habitude je lui dis non a tout et lui aussi m'a dit qu'il ne pensait pas que j'allais venir le voir. Tu penses vraiment que nous sommes de grands romantiques? Ou c'était ironique... La dernière fois déjà il m'avait propose de venir avec lui dans une boite de nuit et avant d'y aller de boire un pot mais ma mère lui avait dit tout de suite il nen est pas question que j'aille dans une boite de nuit. Total la soirée avait complètement changée d'autre amis sont venus a la maison. Au tout début avant qu'il fasse vraiment tous ces signes ma petite soeur lui avait dit que j'étais amoureuse de lui et en me regardant il lui a dit si elle était jalouse. Bien entendu j'ai nie. Mais ce qui est bizarre c'est que l'on ne peut jamais être que tous les deux. La il commence un peu a vouloir être seul avec moi et tarde a partir.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
j'ai du mal à suivre tes textes, y'a des phrases qui sont incohérentes.

"comme j'étais surprise qu'il me réponde que j'ai rien dit"
ça veut dire quoi ça ?

"ma petite soeur lui avait dit que j'étais amoureuse de lui et en me regardant il lui a dit si elle était jalouse"
quoi ? qui a dit quoi à qui ? qui te regardait ?

utilise les passages à la ligne, les guillemets, la ponctuation, et puis relis-toi au moins une fois avant de poster, parce que là...
nostradamus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 394

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
" En plus, il a fait une chose qu'il ne faisait jamais auparavant, il a carrément mangé dans mon assiette, et si je ne l'avais pas empêché il aurait utilisé ma fourchette " p***** mais c'est trop un dingue fais attention il peut être dangereux
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Pas de nouvelles. J'essaierais de le contacter demain pour lui demander a quoi il joue avec sa copine et moi et s'il a vraiment une copine. Il est tellement timide que s'il a mange dans mon assiette c'est qu'il voulait peut être montrer que l'on est proche a son frère. Qui celui ci m'avait dit un peu plus tard que s'il se comportait ainsi c qu'il était vraiment amoureux de moi. Au début quand il a commence a parler de cette fille son frère me montrait en disant de lui dire la vérité et je faisais comme si je n'avais rien entendu et je lui disais comment j'étais contente qu'il ait une petite copine.... Je pense que nos parents se sont rendus compte de notre comportement puisque d'abord ma mère me dit qu'il est amoureux de moi puis sa mère me parle que de lui a longueur de journée. Merci beaucoup. Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
Quelle logorrhée !
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 23:44 pm    Sujet du message:
Eh oui peut être mais j'ai poste sur le forum pour avoir des conseils....
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 23:55 pm    Sujet du message:
secret26 a écrit:
Eh oui peut être mais j'ai poste sur le forum pour avoir des conseils....

Mon commentaire précédent t'accusais du contraire :
C'est-à-dire de parler sans arrêt car un besoin d'être rassurée est branché nerveusement avec la production d'écrits imbitable !

Ce besoin d'être rassurée étant lui-même une ineptie créée par par l'idée stupide de pouvoir légitimement tout obtenir immédiatement. Les cervelles sont de plus en plus gâtées pourries ...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 00:51 am    Sujet du message:
secret 26 arrête de (te) poser des questions et de ramener des détails supplémentaires, là on en sait déjà assez pour t'assurer et te confirmer qu'il est CLAIR que ce garçon te drague.
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 07:00 am    Sujet du message:
Merci beaucoup et désolée
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 14:59 pm    Sujet du message:
D'accord j'arrête de me poser des questions juste je veux savoir d'après vous s'il m'aime ou pas ? Pourquoi alors il me drague s'il ne m'aime pas ? Merci beaucoup
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
ça on peut pas le savoir, surtout que tout le monde n'aime pas avec un grand A dès le premier jour, en tout cas il est probablement attiré.

(et puis encore une fois, d'après moi, s'il t'Aime, il devrait quitter sa copine)
secret26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Ok alors je lui en parle de sa façon d'agir et que s'il a une copine elle n'aimerait pas que l'on se comporte ainsi ? MErci en tout cas, le fait de vous demander conseil me donne plus de courage à le lui demander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?