Entités et esprits dans ma maison ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Slifnob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 78
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 15:50 pm    Sujet du message: Entités et esprits dans ma maison ?
Salut Razz !

Alors ça va faire 5/6 ans que j'ai emmenager dans cette maison, c'est une très vielle maison, poutre en bois, parquet en bois et tout le bordel.
Depuis ces 5/6 ans, il se passe plein de choses bizarre dans cette maison (j'ai eu des hallucination franchement bizarre et hard alors que j'avais de la fièvre). Enfin, bizarre... Plutot genre plein de bruit la nuit, dans les murs etc...
Et puis dans cette maison, on a jamais l'impression de se sentir seul, et je suis pas le seul à le dire, mes amis on penser exactement la même chose Shocked
J'ai jamais vraiment cru à tout ça, pour moi c'étais que des conneries que l'on raconte pour faire peur Rolling Eyes Jusqu'à maintenant...
Quand je dit qu'il se passe des trucs bizarre, je parle aussi de ça :

Il y a beaucoup de tableau et de portait qui se détache sans raison (ils sont bien fixés...) et même une fois, je me suis gravement blessé le pied, et le même jour, à la même heure, une photo de moi accrochée dans le salon tombe... Evil or Very Mad

Sur internet, j'ai vu que mettre de l'encens faisait partir ce genre de chose, et vu que j'avais que ça à faire, j'ai allumer un baton d'encens que j'ai calé dans un verre.
Le temps d'aller au chiotte à l'étage, je re déscens, et le baton d'encens, mis proprement dans un verre, qui physiquement ne pouvais pas tomber tout seul du verre, même avec la force du vent, et que en plus personne n'étais chez moi, se retrouve à 20 centimètres du verre, éteind...
Ca fait peur, hein ? Moi oui en tout cas... Rolling Eyes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 15:53 pm    Sujet du message: Re: Entités et esprits dans ma maison ?
Slifnob a écrit:
Et puis dans cette maison, on a jamais l'impression de se sentir seul, et je suis pas le seul à le dire, mes amis on penser exactement la même chose Shocked


Si tu es avec tes amis, c'est plutôt logique que tu ne te sentes pas seul... Rolling Eyes

Wink
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 15:57 pm    Sujet du message:
Tu m'invites chez toi ? Very
Happy
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 16:30 pm    Sujet du message:
Chez moi, c'est les radiateurs qui tombent, pas les cadres. Tu crois qu'il faut que je fasse venir un exorciste pour faire partir les mauvais esprits ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 16:35 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Chez moi, c'est les radiateurs qui tombent, pas les cadres. Tu crois qu'il faut que je fasse venir un exorciste pour faire partir les mauvais esprits ?


essaye, c'est une idée Very
Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
peut-être as-tu des souris ou rats dans tes murs.
Slifnob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 78
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 18:14 pm    Sujet du message:
Pour les murs, je suis peut-être d'accord vec toi, mais ça m'étonnerais que des souris et des rats s'éclatent à faire tomber tomber des portraits Rolling Eyes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 18:26 pm    Sujet du message:
Ça me ferait bien marrer que ce soient aussi les souris qui aient déplacé l'encens Laughing

Y a peut-être des esprits chez toi, mais ça veut pas dire qu'ils sont méchants pour autant. Je pense que ma petite maison au village est "habitée" également parce qu'elle m'a fait des petites farces à plusieurs reprises. Mais c'était toujours pour mon bien Laughing
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 18:33 pm    Sujet du message:
Les expériences au LSD a ton âge peuvent laisser des Poltergeist.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 18:44 pm    Sujet du message:
Moi l'autre jour, après une demi de vin rouge et une bouteille de champagne les murs bougeaient, et pas seulement chez moi. Ma ville est hantée.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 22:54 pm    Sujet du message:
Dans notre ancien chez nous, un voisin nous a appris que l'ancien proprio organisait des soirées-orgies entre les notables gays de la ville. On a rapidement déménagé...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
mes chats font bien tomber la plante verte que Gelmah m'a offert à mon anniversaire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Dans notre ancien chez nous, un voisin nous a appris que l'ancien proprio organisait des soirées-orgies entre les notables gays de la ville. On a rapidement déménagé...


vous avez déménagé à cause de ca ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:06 pm    Sujet du message:
venant d'une famille catho puritaine, j'aurais compris, mais Gentillefille, je me demande ce que ça peut bien lui faire.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:08 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 10:46 am; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
venant d'une famille catho puritaine, j'aurais compris, mais Gentillefille, je me demande ce que ça peut bien lui faire.


c'est peut être le fait que ça se soit fait sans eux qui n'a pas plu Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
^ ,^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 23:22 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
venant d'une famille catho puritaine, j'aurais compris, mais Gentillefille, je me demande ce que ça peut bien lui faire.

Le déménagement était prévu mais ça l'a précipité.

Imaginez-vous que je me suis mise à 5 pattes parterre pour décoller des traces blanches que je me demandais ce que c'était...

Nous ça nous a vraiment perturbé cette histoire. L'ancien proprio avec, entre autres, le notaire chez qui on a signé et 2-3 autres personnalités locales et paraît-il qu'ils se filmaient et vue l'état des fenêtres à l'époque tout le quartier devait être au courant.

Au moins maintenant dans une maison toute neuve on aura pas ce genre de surprise.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 08:55 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 12:59 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 09:07 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La Bête a écrit:
venant d'une famille catho puritaine, j'aurais compris, mais Gentillefille, je me demande ce que ça peut bien lui faire.

Le déménagement était prévu mais ça l'a précipité.

Imaginez-vous que je me suis mise à 5 pattes parterre pour décoller des traces blanches que je me demandais ce que c'était...

Nous ça nous a vraiment perturbé cette histoire. L'ancien proprio avec, entre autres, le notaire chez qui on a signé et 2-3 autres personnalités locales et paraît-il qu'ils se filmaient et vue l'état des fenêtres à l'époque tout le quartier devait être au courant.

Au moins maintenant dans une maison toute neuve on aura pas ce genre de surprise.


faut se méfier des notaires de toute façon
ils n'avaient pas nettoyé la maison avant de partir ? c'est bizarre quand même !
et... c'est quoi ta cinquième patte ? Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal