Prova prova sa sa un due tre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 13:41 pm    Sujet du message: Prova prova sa sa un due tre
Bonjour à tout le monde!
Je suis (évidemment) nouvelle ici.

Je suis une étudiante italienne mais en février Je partirai pour la France, en séjour Erasmus.
Je me rende compte que février c'est pas exactement demain Rolling Eyes mais J'ai un examen dans quelque jours donc Je dois penser à quelque chose de jolie ou c'est la fin. Mais c'est mieux que Je ne commence pas à vous expliquer mes drames universitaires.

Je me suis inscrit ici parce que J'espère de connaître quelque filles lesbiennes ou des garçons gays ou, enfin, quelqu'un qui fréquente le milieu; Je resterai en France neuf mois donc ça serait jolie de fréquenter les soirées homo.
Jolie c'est un peu un euphémisme Very Happy
Moi J'habiterai Nanterre mais Je crois qu'ici il n'y a pas de la grand vie, pourtant Paris s'est assez proche et J'imagine qu'il y aura une certaines variété de choses à faire pour les personnes GLBT.
Bon, on aura du temps pour se connaître.
J'espère de n'avoir pas fait des erreurs, ça serait terrible vu que J'étudie le français. De tout façon n'hésitez pas à me corriger toute le fois que Je me trompe.

J'ai fini Very Happy
Salut!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Salut à toi !
Ton français est très correct. Bienvenue parmi nous !
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 14:21 pm    Sujet du message:
Fréquente fréquente, les hétéros sont des diables trop sur terre, ne te sens pas seul, ho souris éperdue.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 14:52 pm    Sujet du message: Re: Prova prova sa sa un due tre
C.D. a écrit:
Bonjour à tout le monde!
Je suis (évidemment) nouvelle ici.

Je suis une étudiante italienne mais en février Je partirai pour la France, en séjour Erasmus.
Je me rende compte que février c'est pas exactement demain Rolling Eyes mais J'ai un examen dans quelque jours donc Je dois penser à quelque chose de jolie ou c'est la fin. Mais c'est mieux que Je ne commence pas à vous expliquer mes drames universitaires.

Je me suis inscrit ici parce que J'espère de connaître quelque filles lesbiennes ou des garçons gays ou, enfin, quelqu'un qui fréquente le milieu; Je resterai en France neuf mois donc ça serait jolie de fréquenter les soirées homo.
Jolie c'est un peu un euphémisme Very Happy
Moi J'habiterai Nanterre mais Je crois qu'ici il n'y a pas de la grand vie, pourtant Paris s'est assez proche et J'imagine qu'il y aura une certaines variété de choses à faire pour les personnes GLBT.
Bon, on aura du temps pour se connaître.
J'espère de n'avoir pas fait des erreurs, ça serait terrible vu que J'étudie le français. De tout façon n'hésitez pas à me corriger toute le fois que Je me trompe.

J'ai fini Very Happy
Salut!


Salut salut! ^^
T’habite où en Italie? Very
Happy
Pour le gras: on ne dit pas "jolie" mais "bien".
Tu parles très bien français, même mieux que certains! Wink
Sinon bonne visite! Very Happy
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 15:19 pm    Sujet du message:
Toi tu vois le monde que tu veux bien
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 18:48 pm    Sujet du message: Re: Prova prova sa sa un due tre
nova22 a écrit:
Salut à toi !
Ton français est très correct. Bienvenue parmi nous !

Merci! Wink

BunnyJr a écrit:

Salut salut! ^^
T’habite où en Italie? Very
Happy
Pour le gras: on ne dit pas "jolie" mais "bien".
Tu parles très bien français, même mieux que certains! Wink
Sinon bonne visite! Very Happy

UH, merci de m'avoir corrigé! Wink
J'habite Bologne mais Je suis pas originaire d'ici, J'y étudie seulement. Moi Je suis du nord, en province de Brescia.
Brescià, comme vous ditez Very
Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Salut C.D., bienvenue par ici !

J'ai vu que tu participais beaucoup en section musique, qu'écoutes tu ?

Nanterre ce n'est pas loin d'ici, si tu veux on fait souvent des soirées sur Paris avec quelques filles de la section "rencontres lesbiennes", n'hésite pas à te joindre à nous !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2011 06:14 am    Sujet du message:
Une sudiste ! *Après recherche sur google* Ah non, pas si sudiste que ça finalement ^^

Bienvenue et bonne chance à toi !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2011 10:23 am    Sujet du message:
Sad elle veut parler qu'aux homos, je me sens rejetée et exclue de la société.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 08:29 am    Sujet du message: Re: Prova prova sa sa un due tre
C.D. a écrit:
De tout façon n'hésitez pas à me corriger toute le fois que Je me trompe.!


Tu veux être corrigée ? Tu es sûre que tu veux fréquenter les soirées homo... mais pas plutot les soirée maso..? Là ils te corrigeront !!!
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 12:52 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:

Salut C.D., bienvenue par ici !

J'ai vu que tu participais beaucoup en section musique, qu'écoutes tu ?

Nanterre ce n'est pas loin d'ici, si tu veux on fait souvent des soirées sur Paris avec quelques filles de la section "rencontres lesbiennes", n'hésite pas à te joindre à nous !

Très gentille, Je n'hésiterai pas Very Happy

Ta question est terrible, Je sais jamais y répondre Neutral
Je dois circonscrire: ce que J'écoute majoritairement et il y a quelque années.
Et donc bon, du twee pop-C86.

FromTheSouth a écrit:

Une sudiste ! *Après recherche sur google* Ah non, pas si sudiste que ça finalement ^^

Bienvenue et bonne chance à toi !

Merci!
Moi Je viens pas du sud de l'Italie (ou tu voulais dire que l'Italie c'est au sud par rapport à la France?), ahh, Je crois d'avoir pas compris Confused
D'où viens tu? FromTheSouth ça va être pas une réponse, Je te préviens Very Happy
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 12:54 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Sad elle veut parler qu'aux homos, je me sens rejetée et exclue de la société.

Désolé, Je suis une hétérophobe Mr. Green
Pour préciser, même si on rigolait, Je veux pas parler seulement avec des homos, J'ai fait une petite distinction pour ce qui concerne une type de soirées que J'aimerais fréquenter.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
C.D. a écrit:
quote="FromTheSouth"]
Une sudiste ! *Après recherche sur google* Ah non, pas si sudiste que ça finalement ^^

Bienvenue et bonne chance à toi !

Merci!
Moi Je viens pas du sud de l'Italie (ou tu voulais dire que l'Italie c'est au sud par rapport à la France?), ahh, Je crois d'avoir pas compris Confused
D'où viens tu? FromTheSouth ça va être pas une réponse, Je te préviens Very Happy[/quote]
Je veux dire que dans l'ensemble, les membres de ce forum habitent au dessus de Lyon, et donc l'Italie c'est plutôt en dessous de la France, donc au sud, mais évidemment, comme t'habites au nord de l'Italie, ça marche pas avec toi... en plus t'es loin de la mer...

Mais c'est pas grave Very
Happy je ne t'en veux pas ^^

Moi.. j'habite dans le sud.. en Corse Cool
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 13:12 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Je veux dire que dans l'ensemble, les membres de ce forum habitent au dessus de Lyon, et donc l'Italie c'est plutôt en dessous de la France, donc au sud, mais évidemment, comme t'habites au nord de l'Italie, ça marche pas avec toi... en plus t'es loin de la mer...

Mais c'est pas grave Very
Happy je ne t'en veux pas ^^

Moi.. j'habite dans le sud.. en Corse Cool

Oh, J'ai compris maintenant.
Mais, est-ce que c'est bien d'habiter en Corse pour toi? La Corse et la Sardaigne me donnent l'idée d'être seul, triste et des choses pareilles, J'aimerais pas y habiter Je crois.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 13:37 pm    Sujet du message:
Oh c'est tout l'inverse en vrai, l'insularité favorise le communautarisme. Ça se remarque essentiellement dans les villages (les villes sont peu nombreuses), tu es tout mais pas seul.

Et souvent je me pose la question de savoir si c'est bien d'habiter en Corse ou si ça serait pas mieux que j'envisage de déménager sur le continent, mais en fait, j'aime pas les grandes villes, j'aime pas être loin des commodités des grandes villes, j'aime pas me sentir enfermée donc j'ai besoin d'avoir la mer et la montagne à portée de vue, si ce n'est pas à portée de main. Les vols Corse-Continent sont fréquents et rapides. Il me faut moins de temps pour aller à Marseille ou même Paris que pour traverser la Corse...

Donc j'arrive souvent à la conclusion que pour la vie au quotidien, la Corse, c'est vraiment l'idéal, de temps en temps, je vais sur le continent pour 2 ou 3 jours, je profite un max de tous les avantages, sans les inconvénients et je rentre chez moi. Et je pense que pour moi c'est la meilleure formule, parce que j'y suis tellement bien que même quand je prends des "grandes vacances" (3 semaines), je préfère les passer entièrement ici, parce qu'il n'y a rien de mieux que les siestes à la plage, les siestes à la rivière, les apéro, les barbecue, l'air de la montagne, de la mer...

Je vais quand même m'arrêter...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 13:40 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et souvent je me pose la question de savoir si c'est bien d'habiter en Corse ou si ça serait pas mieux que j'envisage de déménager sur le continent, mais en fait, j'aime pas les grandes villes, j'aime pas être loin des commodités des grandes villes, j'aime pas me sentir enfermée donc j'ai besoin d'avoir la mer et la montagne à portée de vue, si ce n'est pas à portée de main.


Dis, dis, tu m'autorises à commenter ??? ^^



Au fait, bienvenue, amie italienne !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 14:03 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Et souvent je me pose la question de savoir si c'est bien d'habiter en Corse ou si ça serait pas mieux que j'envisage de déménager sur le continent, mais en fait, j'aime pas les grandes villes, j'aime pas être loin des commodités des grandes villes, j'aime pas me sentir enfermée donc j'ai besoin d'avoir la mer et la montagne à portée de vue, si ce n'est pas à portée de main.


Dis, dis, tu m'autorises à commenter ??? ^^

Euh... ça dépend Very Happy
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 14:31 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Oh c'est tout l'inverse en vrai, l'insularité favorise le communautarisme. Ça se remarque essentiellement dans les villages (les villes sont peu nombreuses), tu es tout mais pas seul.

Et souvent je me pose la question de savoir si c'est bien d'habiter en Corse ou si ça serait pas mieux que j'envisage de déménager sur le continent, mais en fait, j'aime pas les grandes villes, j'aime pas être loin des commodités des grandes villes, j'aime pas me sentir enfermée donc j'ai besoin d'avoir la mer et la montagne à portée de vue, si ce n'est pas à portée de main. Les vols Corse-Continent sont fréquents et rapides. Il me faut moins de temps pour aller à Marseille ou même Paris que pour traverser la Corse...

Donc j'arrive souvent à la conclusion que pour la vie au quotidien, la Corse, c'est vraiment l'idéal, de temps en temps, je vais sur le continent pour 2 ou 3 jours, je profite un max de tous les avantages, sans les inconvénients et je rentre chez moi. Et je pense que pour moi c'est la meilleure formule, parce que j'y suis tellement bien que même quand je prends des "grandes vacances" (3 semaines), je préfère les passer entièrement ici, parce qu'il n'y a rien de mieux que les siestes à la plage, les siestes à la rivière, les apéro, les barbecue, l'air de la montagne, de la mer...

Je vais quand même m'arrêter...

C'était un "seul" par rapport au reste du monde, dans le sens que Je me sentirai isolée, Je me sentirai plus vive dans une grande ville (tout en étant seul) que dans un village insulaire (même avec beaucoup d'amis et compatriotes), J'ai besoin de me sentir au centre, au centre du monde, de la vie.
Je suis tout simplement l'inverse de toi Mr. Green et donc c'est l'idée d'être entourée de la mer qui me donne la sensation d'être enfermée.
L'idéal pour moi c'est en effet ton contraire, vivre dans la grande ville et parfois aller voir la mer, la montagne etc., comme une vacance.

On est différents, c'est toujours fantastique ça Wink


Dernière édition par C.D. le Ven Juil 15, 2011 22:22 pm; édité 1 fois
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 14:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Au fait, bienvenue, amie italienne !

Merci, amie française!
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Ven Juil 15, 2011 17:13 pm    Sujet du message:
Hey bienvenue ^^.
9 mois sur Paris sa va en faire des sorties ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation