Prova prova sa sa un due tre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 13:41 pm    Sujet du message: Prova prova sa sa un due tre
Bonjour à tout le monde!
Je suis (évidemment) nouvelle ici.

Je suis une étudiante italienne mais en février Je partirai pour la France, en séjour Erasmus.
Je me rende compte que février c'est pas exactement demain Rolling Eyes mais J'ai un examen dans quelque jours donc Je dois penser à quelque chose de jolie ou c'est la fin. Mais c'est mieux que Je ne commence pas à vous expliquer mes drames universitaires.

Je me suis inscrit ici parce que J'espère de connaître quelque filles lesbiennes ou des garçons gays ou, enfin, quelqu'un qui fréquente le milieu; Je resterai en France neuf mois donc ça serait jolie de fréquenter les soirées homo.
Jolie c'est un peu un euphémisme Very Happy
Moi J'habiterai Nanterre mais Je crois qu'ici il n'y a pas de la grand vie, pourtant Paris s'est assez proche et J'imagine qu'il y aura une certaines variété de choses à faire pour les personnes GLBT.
Bon, on aura du temps pour se connaître.
J'espère de n'avoir pas fait des erreurs, ça serait terrible vu que J'étudie le français. De tout façon n'hésitez pas à me corriger toute le fois que Je me trompe.

J'ai fini Very Happy
Salut!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Salut à toi !
Ton français est très correct. Bienvenue parmi nous !
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juil 12, 2011 14:21 pm    Sujet du message:
Fréquente fréquente, les hétéros sont des diables trop sur terre, ne te sens pas seul, ho souris éperdue.
BunnyJr
Super actif
Super actif