Bonzai

Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
Étrange, étrange spectacle que de les voir être d'avantage intéressés par le come-back d'un people que par le message de ce même personnage ...

Affligeant.
Invité

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Ca n'a rien d'affligeant, en fait, y'a des gens qui sont pas portés sur l'intellectualisme 24H/24. C'est la life.
Invité

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
" Savoir dire fuck, et affronter la vie a fond, sans attache et se dire " voila, j'ai ouvert les yeux. "

Petit point de précision, quel rapport entre "profiter de la vie à fond" et "vivre sans attache"? ôO
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 13, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
y'en a bien qui s'intéressent à l'intérêt des gens pour un come-back, au lieu de dire ce qu'il y a de si urgent à dire sur ce qui a déjà été dit.

le reportage, que voulez-vous, m'a insupporté en moins de cinq minutes.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2011 00:20 am    Sujet du message:
Esclavage moderne, soumission...Beaucoup de termes un peu fort à mon goût...

Notre vie personnelle, à une échelle réduite, est le fruit de la manière dont laquelle on l'a créé. Nos habitudes de la vie de tous les jours, [de consommations entre autres], et nos relations dépendent uniquement de la façon dans laquelle nous les entretenons. Nous sommes influencés par des choses externes à nos propres choix dans les décisions que nous prenons, mais cette influence, peu importe son degré, ne force jamais qui que ce soit à agir selon les désirs d'un autre, au sens stricte du terme.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Savoir dire fuck, et affronter la vie a fond, sans attache et se dire " voila, j'ai ouvert les yeux. "

Vivre sans attache n'implique t'il de ne plus rien avoir contre lequel crier "fuck"?
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2011 17:03 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Esclavage moderne, soumission...Beaucoup de termes un peu fort à mon goût...

Notre vie personnelle, à une échelle réduite, est le fruit de la manière dont laquelle on l'a créé. Nos habitudes de la vie de tous les jours, [de consommations entre autres], et nos relations dépendent uniquement de la façon dans laquelle nous les entretenons. Nous sommes influencés par des choses externes à nos propres choix dans les décisions que nous prenons, mais cette influence, peu importe son degré, ne force jamais qui que ce soit à agir selon les désirs d'un autre, au sens stricte du terme.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Que tu crois, que tu crois.