Votre compil' de l'été
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Pour cet été, je serai pas mal axé "shoegaze" :
This Mortal Coil - Song to The Siren Slowdive - Spanish Air Slowdive - When The Sun Hits Air - Playground Love Deftones - Change (In the House Flies) Acoustic Valable aussi pour la version CD Sade - No Ordinary Love (même si la version Deftonienne est très bonne) Nine Inch Nails - A Warm Place Blonde Redhead - Messenger Crystal Castles - Year of Silence Air France - Maundy Thursday Air France - June Evenings (la bonne humeur du matin) The Fauns - Lovestruck Laurel Halo - Supersymmetry Etc... Montrez moi votre compil'. Et tâchez de vous varier. Dernière édition par Pacifica le Ven Juil 08, 2011 15:31 pm; édité 1 fois |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Voici mes "écoutés récemment", liste non exhaustive des morceaux que j'aime
bien l'été quand il faut beau voir quand il fait nuit.
|
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
Georges
Nan, j'ai essayé un jour, pis je comprenais pas assez (pis on peut écouter
des morceaux en entier la dessus? Y'en a beaucoup?)
En fait, même sur grooveshark ils n'y sont pas tous, et avec youtube ça m'prendrait pas mal de temps ^^' En revanche j'ai dropbox, je peux tout à fait te refiler les sons qui éventuellement t'ont plu |
||
Pacifica
En fait Lastfm est un site de référencement de groupes de musiques (même inconnus) et il y en a beaucoup oui, je découvre la majorité de mes écoutes sur ce site. Tu peux écouter en entier bien sur, bon après il y a un abonnement auquel il faut se soustraire si tu veux écouter activement (3€ par mois), mais je crois que la France et quelques autres pays d'Europe sont les seuls à disposer d'écoutes payants (je ne sais plus où j'avais lu ça...), par rapport au financement de la pub ou je ne sais quoi (bon, c'est peut-être des conneries aussi). Et je ne connais pas dropbox, genre itunes et compagnie ? |
||
Georges
Dropbox c'est une petite application qui marche sur mac comme sur pc, qui va
créer un "fichier commun" aux deux ordis, que chacun peut consulter
librement, remplir, vider, en général au profit de l'autre. Un peu comme si
on se donnait chacun la clef d'une boite postale et qu'on y mettait des petits
cadeaux (perso je m'en sers que pour faire tourner mes "découvertes
musicales")
|
||
Pacifica
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |