Pharaon-Reine du nil Problème d'installation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 11:07 am    Sujet du message: Pharaon-Reine du nil Problème d'installation
Bonjour à tous.
Il n'y a pas si longtemps je jouais à ce jeux que j'adorais "Pharaon" (jeux de gestion et stratégie), aujourd'hui je voudrais y rejouer (avec l'extension Reine du Nil => Pharaon Gold). N'aillant plus le CD j'ai trouvée les lien sur un site ici ainsi qu'un patch no CD. Je suis sous Windows 7, j'ai téléchargée WinRAR les dossiers ont bien été extraits mais je reste bloquée quand je dois utiliser le patch no CD pour le remplacer par le fichier pharaoh.exe qui se trouve dans le dossier SIERRA... Je n'ai pas de dossier SIERRA juste des fichiers (inf) (et à savoir si c'est dans le dossier Pharaon ou Reine du Nil ><) Je n'y connais pas grand chose en informatique non plus me direz vous =/ (et je n'ai pas grands choses sur mon PC non plus...)

Si quelqu'un peut m'aider j'accepte très volontiers ! MERCI.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 04:53 am    Sujet du message: Re: Pharaon-Reine du nil Problème d'installation
Je viens de télécharger (illégalement) Pharaon + Pharaon : La Reine du Nil via ton lien et après installation via un émulateur de lecteur cd "Deamon Tool" je dois dire que le jeu fonctionne parfaitement.

Le crack No Cd "Pharaoh.exe" doit être déplacer dans le dossier Sierra qui je te l'assure 'existe' une fois déplacer il remplacera automatiquement l'autre Pharaoh.exe .

Ta juste a lancer le jeu et hop !

Tiens moi au jus. Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2011 14:15 pm    Sujet du message:
Ou plus simplement, achète le jeu pour 1 euros sur priceminister...
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
Ca y est ca maaarche =D Il me manquait juste Deamon tool ^^
Merciii beaucoup =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos