Nouchette - présentation
Précédente 1, 2
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
|||||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||||||
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
|||||||
Invité
|
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Maaaaaaaaais !!! Fallait lui laisser la surprise, voyons !!!! |
||||||
nouchette
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages: 27 Localisation: Paris |
|||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Oui, clairement ![]() Sinon je ne vois pas pourquoi tu place l'attirance sexuelle comme facteur unique de la possibilité d'un amour universel, c'est même une thèse assez contradictoire. |
||||||
Invité
|
http://jidima.centerblog.net/rub-merveilleux-chats-de-wain-lou
is-.html
Ça devrait t'intéresser. |
||||||
nouchette
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages: 27 Localisation: Paris |
J'adore les chats mais j'ai jamais eu aucune tentation d'ordre sexuel avec
l'un d'entre eux.
Je comprends que cette histoire de chat vous trouble et j'avoue que j'ai commencé un peu abruptement sur ce coup.^^ En fait je voulais dire tout le contraire et du coup te rejoindre Lyriss : justement je ne place pas le sexe au centre de l'amour, je dissocie plutôt les deux. Je peux aimer sans sexe, c'est d'ailleurs essentiellement ce que je fais au quotidien... m'enfin j'ai pas encore envie de m'avancer sur ce terrain, ce serait bien trop long et laborieux. Donc comme dans quelques jolis événements dans ma vie il peut arriver que j'ai une érection à des moments de grande sensualité. J'y peux rien et ça n'a réellement pas grand chose de sexuel. Parlons plutôt d'une vague de sensualité, c'est avant tout psychologique, mais par répercussion physique. Je suis qq1 de très entier. A l'inverse d'ailleurs je peux me sentir très mal quand c'est moins cool. Je suis très sensible et je ressens les choses fortement. Y a du bon et du moins bon, c'est pas tous les jours facile à gérer mais je suis comme ça. Enfin après réflexion je viens de me rendre compte que c'est peut-être bien sous mdma que cette histoire d'érection en caressant mon chat m'est arrivé pour la 1ère fois. Un truc extatique mais en rien sexuel. Un état général de plaisir sensuel. J'ai pas mieux. (et désolé à ceux que l'évocation de l'usage d'une drogue illicite peut choquer) Et à ceux qui pensent encore pouvoir sauver un pauvre chat des perversions d'un zoophile je précise que je parle de ma chatte, morte dans mes bras il y a quelques années. En réalité je ne m'explique pas la zoophilie. Trop étranger à moi. Rassuré ? ^^ |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
T'en fais pas, je crois que la majorité avait quand même compris ce que tu
voulais dire
![]() En tout cas moi je trouve ça trouve ça trouve ça très chouette la sensibilité exacerbée, on profite plus de bons moments ![]() |
||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
nouchette
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
nouchette
|||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Il a l'air sympa cet endroit, ya une route sympa à prendre pour y allez ? ![]() |
||||||
nouchette
Précédente 1, 2