Une seule boucle d'oreille?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juil 04, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
Moi j'en ai qu'une, mais je suis percé aux deux. C'est un petit clou, j'aime sa forme et comme il est super discret je m'en fou. Avant j'en portais toujours aux deux mais comme j'ai été trop longtemps sans mettre de boucle d'oreille l'oreille où je ne mets plus rien fais une mauvaise réaction; alors que c'est de l'or ou parfois de l'argent, donc j'ai abandonné.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 21:29 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Han ouais, c'est carrément grave trop plus utile en haut quoi, nan mais grave. En bas c'est un peu la loose quoi j'veux dire, parce que c'est en bas, et voila, hein, tu vois.


Laughing

Je crois que porter une boucle d'oreille en haut peut servir à t'exonérer d'impôts en fait! XD
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
En vrai, le coup de la boucle d'oreille en haut j'ai jamais vraiment compris. Pourtant quand une amie l'a faite, elle était très enthousiasmée de son investissement...
Sachant que si la personne n'a pas de grandes oreilles décollées ou des cheveux courts ça ne se voit pas facilement, dans le fond c'est le piercing qu'on fait uniquement pour s'apprécier dans le miroir ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage