Problème de sentiments avec ma copine..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juil 02, 2011 17:26 pm    Sujet du message: Problème de sentiments avec ma copine..
Bonjours, j'ai un problème qui m'attriste terriblement :/

Je sors avec une fille depuis 7mois, tout se passe bien, 1ere fois ensemble des 2 cotés etc..

J'étais très amoureux d'elle jusqu'à il y a 1semaine, mais je commence à douter.

Elle est venue dormir chez moi, et avant d'aller dormir gros gros calin (hihi), juste après elle vient se caller dans mes bras afin de dormir.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que ce n'étais plus vraiment du désir, de la passion, de l'amour, mais plutôt de la tendresse, comme on en éprouverais avec sa/son meilleur(e) amie.

Le choc fut assez "brutale", et depuis ce jours je me demande ce que je ressens pour elle, même si je me rend compte que n'est en tout cas plus la même chose qu'il y quelque temps Crying or Very sad

Elle m'aime vraiment beaucoup beaucoup, et moi aussi toujours; même si ce n'est plus la même chose; et je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir :/

Je suis allé un peu sur le net chercher des réponses, et l'on parle beaucoup de routine qui s'installe, et c'est vrai que je n'ai pas l'impression de déroger à la règle.

Je ne veux pas lui annoncer ça tout de suite sur un coup de tête, j’attends des avis et des conseils, je n'ai pas envie de prendre cette décision à la légère Sad

Dans une semaine elle va partir 3semaines en Thaïlande, donc incapacité totale de se joindre pendant ce là. Je pense que c'est un bon moment pour faire le point..

Une autre remarque : Une fille de ma classe avec qui j'avais légèrement flirté il y a un moment m'as recontacté il y a quelques semaines, et même si ce ne sont que des rêves, je me suis vu 2/3 fois sortir avec elle dans ces "moments". J'ai aussi l'impression de ressentir les sentiments que je ressentais il y a pas très longtemps avec ma copine actuelle, mais pour cette fille :/

Si ça devait être fini entre nous (du moins du coté couple), j'aimerais vraiment la "protéger", éviter de la blesser au maximum.

Si vous avez des conseils, merci d'avance !
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 00:09 am    Sujet du message:
a mon avis tu as peur de la séparation a venir quand elle va etre en thailande et avec la routine en plus sa aide pas...essaye de relancer ta passion en cassant la routine...sa serait dommage de perdre ta copine a cause d'une peur (et peut etre d'une envie d'ailleur passagère non?)

et surtout parle avec ta copine (ne lui balance pas que tu pense ne plus l'aimer d'amour non plus) essaye de voir ce qu'elle ressent et parler de son prochain départ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?