Tout un tas de questions et pas forcément de réponses...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

valo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 17:14 pm    Sujet du message: Tout un tas de questions et pas forcément de réponses...
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis un jeune garçon de 19 ans, vivant en Belgique. J'ai eu quelques relations plus ou moins sérieuses avec des filles (et encore récemment) mais je ne peux m'empêcher de remarquer mon attirance envers les mecs de mon age; non pas une attirance purement sexuelle, mais plutôt une attirance amoureuse, une envie de partage, de dialogue, de tendresse... Tout un tas de questions me trottent dans la tête, je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive: "suis-je gay? suis-je hétéro? suis-je bi?". Je n'ai jamais eu d'expérience avec un autre garçon car je ne l'affirme pas et j'ai beaucoup de mal à en parler, en faite, je n'en ai jamais parlé à personne, même pas mes meilleurs ami(e)s.

Je crois que j'ai du mal à accepter et surtout à comprendre ce qu'il m'arrive, car je n'ai jamais imaginé une seule seconde depuis mon tout jeune age qu'un jour je pourrais aimer une autre personne qu'un femme.

Je suis perdu, je crois que j'ai besoin de témoignages, de réponses, d'aide... ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Val.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue parmi nous valo !

Les questions que tu te poses, nous sommes beaucoup à nous les être posés auparavant, et c'est "normal". Du moins normal de se sentir un peu perdu quand on n'est pas totalement certain de son orientation sexuelle.

Mais dans tous les cas, il ne faut pas que tu cherches à te ranger dans un panier. Tu es un jeune homme, tu éprouves des sentiments, tu éprouves du désir, comme tout le monde. Tu es peut-être gay, tu es peut-être bi, tu es peut-être hétéro curieux, on s'en fout. Ne te prends pas la tête, laisse toi juste porter par ce que tu ressens, ce qui t'attire. Si un jour tu as envie de te rapprocher d'un mec ça se fera, aussi naturellement que ça a pu se faire avec les nanas.

As tu un ou une meilleure ami(e) à qui tu peux en parler et à qui tu pourrais demander de t'accompagner, éventuellement, dans un bar ou une boite gay ?
valo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse.

J'ai envie de me rapprocher d'autre mecs mais j'ai peur de me tromper de gars, et d'y perdre un amis. Certains mecs de qui je voudrais me rapprocher sont des amis soit récent, soit de longue date, et j'ai peur de leur réactions en apprenant mes sentiments, cette amitié pourrait ne plus être pareil car méfiance, peur, ou autre. Je ne sais pas si je m'exprime bien.

Pour le bar gay j'ai en effet quelqu'un qui, je penses, pourrait m’emmener y faire un tour, mais je doute que des jeunes de mon ages trainent dans ce genre de bar en faite.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Des mecs de 19/20 ans t'inquiètes pas que tu vas en trouver dans des bars ou boites gays !
valo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 20:14 pm    Sujet du message:
Je vais essayer d'aller y faire un tour d'abord. Enfin, je vais déjà essayer d'en trouver une pas trop loin de chez moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays