La secte du capricorne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 20:43 pm    Sujet du message: La secte du capricorne
Bienvenu dans la dixième maison, celle don Saturne veille de sa splendeur, celle ornée de pierres de Jade. Vous êtes ici dans le sanctuaire du Capricorne, indépendant, créatif qui ne dévoile pas ses sentiments réels.

Venez exprimez vos capriconnerie, vos caprice, votre capricornitude.



Uploaded with ImageShack.us
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
Je m'y connais pas trop en zodiaque, mais finalement j'apprécie beaucoup mon signe, qu'est ce que cela implique "capricorne"? Non pas seulement en astrologie, mais je sais pas en histoire/mythologie/art ?
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 20:50 pm    Sujet du message:
Énormément de choses, c'est une grammaire complète de notre berceau astrale. Les astres ont une influences sur notre naissance, ca na rien d'ésotérique. Bien sur, les horoscopes de fin de magazines n'ont rien a voir avec la vrai essence.

Connais tu ton ascendant ? Je pourrais t'en dire d'avantages. Car celui précise l'exactitude des positionnements au moment de ta naissance. Si tu ne le connais pas, donne moi ta date de naissance ainsi que l'heure la plus exact possible, sans oublier l'année. Et je te révélerai ton ascendant et des choses qui pourraient peut être t'intéresser.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
Je suis capricorne ascendant bélier.

J'aime bien le folklore astrologique même si je ne peux pas croire a sa réalité pour des raison de physique élémentaire.

J'espère toute fois être quand même accepté dans la secte :>
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Je suis né le 27 décembre 1989 à 18h54 Mr. Green
Je te remercie d'avance ^^
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Il n'est pas étonnant que Lyriss soit éperdu dans la rationnalité et la science mathématique des choses. Signe de terre d'ou jaillit un signe de feu pour sa naissance, le ton a été donné. Comme bon nombres de Capricorne tu as de la créativité en toi, malgré ce rationalisme que t'offre le Bélier. Le Capricorne a tendance a être un grand sentimental, mais une froideur évidente sert de moteur pour ne pas s'exposer. Vu que tu es d'une science précise, sache que la saison hivernal fais de nous des êtres confinés, introverti. Ceci n'est qu'un vulgaire résumé d'instinct, sans aucune étude approfondie de ton moi.

Bienvenu a la maison.

Simplement, la période climatique joue un rôle prépondérant.

Georges, je consulte pour toi.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Et capricorne ascendant scorpion (merci internet), ça donne quoi ?
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 21:11 pm    Sujet du message:
Je consulte mon vieux livre très précieux. Georges, j'ai besoin de ta ville de naissance, merci.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Ah bon? Nantes Wink
En France, apparement ça donne ascendant Cancer!
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
Louiserie: Le sang froid ferait partie de ton armure, les tornades de la passion peuvent te dévaster, le scorpion est un signe difficile, son élément est l'eau ce qui rend son apparence acerbe beaucoup plus sentimental, d'autant plus que ton signe maitre est Capricorne. Tu cherche a communiqué d'une certaine façon, la solitude est une mer bien présente au fond de toi.

George, comme moi, ton ascendant est le Cancer. Vulgairement, ton indépendance est perturbé par une recherche nourricière, maternel. Peut être perdue, ou pas. Mais le besoin de gravir les marches de la vie seul et fort son de ton intérêt dans cette appel maternel que tu peux réfuter, ou bien dévorer.

Ces propos sont mon interprétation.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 22:06 pm    Sujet du message:
Ca serait quoi, selon toi, qui influerait sur nos caractères et qui serait lié a notre date de naissance ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
Je me pose la même question que Lyriss. Autant je crois ua xinfluences de certains astres sur notre comportement, autant l'influence de notre date de naissance ... La position des astres à l'instant de notre naissance qui fixe notre organisme d'une certaine manière ? Très tordu non Laughing
Surtout qu'il est fort que possible qu'on ait l'impression que ça marche car on prend les points de notre personnalité qui colle à tes résultats (un peu comme les horoscopes en fin de magazine que tu dénonces Wink )
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Je crois plus globalement à l'influence des saisons d'une part et de l'état psychologique des parents au moment de l'accouchement et de la petite enfance.
Les différentes périodes ne véhicule pas les mêmes conditions de vie ni les mêmes sentiments et n'incitent pas aux même comportement. Et au commencement de nos vies, je pense que cela nous forge pas mal. Nan?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 22:47 pm    Sujet du message:
Je vous présente le responsable de votre incrédulité face aux révélations infondées des causes de vos humeurs.




C'est une étoile à neutron, on lui dit bonjour.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 22:59 pm    Sujet du message:
Elle existe encore aujourd'hui au moins? Ou on la voit encore mais elle s'est déjà éteinte?
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 23:05 pm    Sujet du message:
J'avais parié sur les éruptions solaires.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mar Juin 28, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
Tout événement cosmique a une importance sus les aléas des vies naissantes. L'astrologie considère que nous faisons partie d'un tout, d'une immense horlogerie ou les éléments issus de la même marmite ont incidences. En l'occurrence, il va de soit qu'une constellation qui dans son enceinte fait naitre étoiles a neutrons, trous noirs, supernovae, pulsar et même bien au delà, les quasars, ont une influence magnétique ( le plus probant ) sur le déroulement des vies microscopique en comparaison qui y sont exposées le moment donné.

Voila pour répondre brèvement a la question lancée par Lyriss.

La relativité doit faire prendre en compte le trajet effectué par les ondes de ces astres lointains, donc le vrai calcul astrologique est très très complexe.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 03:13 am    Sujet du message:
Magnétique c'est impossible, le champ terrestre est si puissant (du fait de sa proximité) qui écrase tout les autres, de toutes façon le magnétisme ne « circule » pas. Il englobe l'astre mais ne voyage pas.
Ensuite il y'a la force gravitationnelle avancé par certains astrologues, la aussi hors mis celle de la terre (et a la limite de la lune) tout les autres sont négligeable pour ne pas dire insignifiant. La force d'attraction de Neptune sur la terre est de l'ordre du pet de mouche dans un cyclone.

Après, de manière a ce protéger un peu, il y'a la ^possibilité « d'ondes inconnus » qui influeraient sur nos caractères a la naissance. Mais là c'est carrément du flan, et de toutes façon la plupart des ondes sont détourné par le bouclier magnétique terrestre. Et il n'y a aucun moyen de faire de liens entre l'exposition a des ondes et une orientation du développement cérébrale vers tel ou tel caractère.

Le cerveau étant en constante évolution, ses caractéristiques a la naissance n'ont aucune influence sur ce qu'on est a 25 ans. On nait tous avec le même et c'est notre apprentissage qui le modèle, autrement dit c'est un processus continu, pas un flash ponctuel.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 07:23 am    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Tout événement cosmique a une importance sus les aléas des vies naissantes. L'astrologie considère que nous faisons partie d'un tout, d'une immense horlogerie ou les éléments issus de la même marmite ont incidences. En l'occurrence, il va de soit qu'une constellation qui dans son enceinte fait naitre étoiles a neutrons, trous noirs, supernovae, pulsar et même bien au delà, les quasars, ont une influence magnétique ( le plus probant ) sur le déroulement des vies microscopique en comparaison qui y sont exposées le moment donné.

Voila pour répondre brèvement a la question lancée par Lyriss.

La relativité doit faire prendre en compte le trajet effectué par les ondes de ces astres lointains, donc le vrai calcul astrologique est très très complexe.


Tu pars d'une bonne idée, l'interdépendance. Mais ensuite, c'est brouillon.

Ou alors je suis grave à la bourre.
Ou alors tu t'avances un peu vite en affirmant pouvoir interpréter les conséquences des mouvements à grande échelle (appelés "événements" ?), que tu ne conçois pas, sur le psychisme des êtres, dont le fonctionnement t'échappes.

Espèce d'orgueilleux va.

Lyriss a écrit:
Le cerveau étant en constante évolution, ses caractéristiques a la naissance n'ont aucune influence sur ce qu'on est a 25 ans. On nait tous avec le même et c'est notre apprentissage qui le modèle, autrement dit c'est un processus continu, pas un flash ponctuel.


Faux, je suis contre !! Comme dit, la saison joue surement un rôle dans tout ça.
"La saison" désigne un ensemble de conditions spécifiques allant du nombre de lumens reçus aux odeurs senties, etc...

Tout un tas de paramètres qui peuvent activer le cerveau. Par exemple, je ne me sert de ma tête qu'en saison froide, du printemps à l'automne, je bande. C'est bien la preuve que mes 6 litrons de sang ne peuvent pas irriguer deux organes majestueux en même temps, et que le choix est lié à la saison.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 16:07 pm    Sujet du message:
Je suis balance ascendant bélier, ce qui me met en contradiction permanente et ne me donne absolument pas ma place sur ce topic. Voilà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal