+ qu'une illusion, un espoir ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Anonyme345
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 23:29 pm    Sujet du message: + qu'une illusion, un espoir ?
Bonjour/Bonsoir, voilà je ne sais pas trop quoi faire :/, donc je viens partager mon histoire, dans l'espoir d'avoir des conseils.
Donc j'ai rencontré une fille à l'age de 14 ans ( j'en et 23 maintenant )
je suis tout de suite tombé fou amoureu d'elle, même si à l'époque mon physique disgracieux me confronté à un mur de manque de confiance en moi, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui et dis, je suis sorti avec cette fille durant 2 mois, puis le manque de confiance en moi, l'a entrainé vers le bas, la jalousie ect... s'étais la premiere fille avec qui je sortais et pareil de son côté, peu après elle m'a quitté, et là je lui et fais une promesse, la promesse de faire ma vie avec un jour. Un peu gros sur le coup j'avoue. Mais voilà je suis une personne qui tiens à ces promesses, nous avons tenu une relation un peu ambigue sans vraiment se voir ( plus ou moin 2 fois par ans ) 9 ans après j'ai eu quelques relations avec d'autres filles qui se terminaient toujours mal, car n'étant pas un menteur je leurs disaient que j'aimais une autre fille, Donc je commence à revoir cette fille plus souvent depuis plus ou moin 1 ans et demi, elle avait un copain depuis 2 ans qu'elle a quitté, c'est une fille qui n'exprime pas vraiment ces sentiments, mais je la comprend après toute ces années ou je les suivie, elle m'a vue évoluer, comme moi je les vu évoluer. Maintenant je me refuse à toute relations amoureuse ormis celle avec elle, je lui et dis, mais elle ne me dis rien sur se qu'elle ressent, je ne peux que deviner, elle me fait comprendre que je suis un des rares à la comprendre, mais quand nous nous voyons ont se crie dessus, ont s'insulte. Alors j'en suis là, je ne sais plus trop quoi faire pour que cela s'arrange, donc vos conseils sont les bienvenus !!
( dsl pour mon orthographe )
et merci d'avance
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:40 am    Sujet du message:
Tu es dans la case du bon copain. Oublie.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:53 am    Sujet du message:
<< La case du bon copain >> MDR !

Le psychisme féminin est largement trop embrouillé pour qu'une telle séparation existe. Tout au plus cela revient à essayer de se convaincre soi-même qu'on est aveugle à l'opportunité représentée par des personnes proches.

C'est illusoire, pire c'est nocif :
- En ne voulant pas voir certaines choses ça rend instable l'individu.
- En ne prenant pas en compte l'objet de la cécité ça détruit les relations déjà pauvres avec les proches.


Faire usage d'une rigueur morale et d'une force de volonté : oui !
Mais que ça permette de progresser pas de détruire.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:56 am    Sujet du message:
C'est vrai, j'avais oublié que tu es un expert en psychisme féminin Rolling Eyes
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:56 am    Sujet du message:
Mais si y'a pas de désire sexuel, ben y'en a pas lol
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
Je rejoins l'avis d'Epo : Tu es dans ce que Joey a appelé : " The Friend Zone"

PS : Moi je pense que Exist@ance est une fille Sifflote
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 14:01 pm    Sujet du message:
Vous vous insultez a cause de quoi ? Moi il me semble que c'est parce que vous etes frustré qqparts tout les deux. Toi parce que tu l'aime et que elle ne semble pas l'apprécier a la hauteur que tu voudrais que ce soit et elle, peut etre, a cause du fait qu'elle ne t'aime pas (plus) et qu'elle n'arrive pas a te le faire comprendre.

Bien sur c'est un jugement rapide, mais si elle te dis rien c'est peut etre pour pas te blesser.

En meme temps, cette promesse ne doit pas t'enfermer dans ton objectif, si tu pense comme ca tu va vite rencontrer un mur, et ce mur c'est la réalité. Ta promesse engage un autre personne, et si cette personne n'a pas fait la meme promesse ca ne sert a rien te t'accrocher a ca pour justifié le fait de tjr vouloir sortir avec.

Comment tu décrirais ta relation actuelle avec elle ?
Anonyme345
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Déjà un grand merci pour votre écoute, et vos réponses Smile. Bon dejà pour se qui est de l'amitié je me suis deja bien trituré l'esprit et elle aussi à propos de ça, et non aucun rapport avec de l'amitié :/ donc la friend zone ont oublie, pour le désir sexuelle ont est plus loint que ça, surtout vu nos parcours professionnels ( j'ai terminé réalisateur l'année dernière et elle elle est encore aux études en langue romane pour ambition de devenir écrivaine ) / donc nous nous insultons pour des petites choses mais de l'un à l'autre cela en deviens des énormes surtout quand cela traine des années derrière, pour se qui est de la promesses elle est partagée, et ma relation actuelle avec elle est simple elle est en examen jusque mardi et je la voie mercredi, et exist@nce a raison sur le fait que notre relation est autant très constructive tout comme elle est destructrice voilà je vous tiens en haleine jusque là, maisvos conseils sont toujours les bienvenus
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
ben bon courage, et bonne chance, moi je ne serais pas là.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Juin 27, 2011 07:50 am    Sujet du message:
Je ne parle pas au inconnu...ni aux anonymes !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 27, 2011 08:16 am    Sujet du message:
Anonyme345 a écrit:
pour le désir sexuelle ont est plus loint que ça, surtout vu nos parcours professionnels ( j'ai terminé réalisateur l'année dernière et elle elle est encore aux études en langue romane pour ambition de devenir écrivaine )

c'est quoi le lien entre parcours étudiant et attirance sexuelle ?

ceci dit je me disais bien que les réals étaient tous de vieux cochons Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 27, 2011 09:23 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Anonyme345 a écrit:
pour le désir sexuelle ont est plus loint que ça, surtout vu nos parcours professionnels ( j'ai terminé réalisateur l'année dernière et elle elle est encore aux études en langue romane pour ambition de devenir écrivaine )

c'est quoi le lien entre parcours étudiant et attirance sexuelle ?

ceci dit je me disais bien que les réals étaient tous de vieux cochons Laughing


Aaaah, merci, c'est justement la question que j'allais poser.
Anonyme345
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juin 27, 2011 11:50 am    Sujet du message:
OK, ben le soir venu je me déguise en panda du harcelement sexuelle, elle en cuir avec un fouet ect.. adepte à la skatophilie, nous nous créons des scénarios dans des endroits insolites comme les bois, la régie et encore mieux les bancs de montages, le problème c que après il faut nettoyer, Non plus sérieusement, la relation que nous entretenons n'a pas encore vraiment sauté cette étape à l'heure actuelle, si plus jeune à 14 ans notre premiere expérience à tous les 2 que nous avons vécu ensemble, se qui s'étais bien passé à l'époque. enfin je crois :p je ne peux jamais être sur de rien, vous avez tapé dans le mille je fais bien ma mise au point avec la cam sur le décolleté d'une femme et pas ces yeux, avec le zoom d'une caméra on sais en faire des trucs :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil