Une femme, la femme...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 08:02 am    Sujet du message:
Etait-il réellement nécessaire de remonter ce sujet ?! Mr. Green

Une femme qui s'épile et se parfume, pour ELLE, je n'ai aucun problème avec ça. Une femme qui s'épile et se parfume parce que c'est comme ça qu'il faut être pour séduire et plaire aux autres, désolée, mais je trouve ça pathétique.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 09:08 am    Sujet du message:
Eponine j'aimerai que tu m'expliques comment tu arrives à différencier les deux !

Je connais peu de femmes qui s'épilent "pour plaire aux hommes" alors qu'à elle-même ça ne leur plait absolument pas d'avoir "la peau douce". Je veux dire, il me semble logique que par déterminisme la plupart des femmes se trouveront plus belles épilées. Et pourtant, si demain, tout à coup, tous les hommes se mettaient à rejeter l'épilation féminine pour "revenir au naturel", je suis quasiment certaine aussi que la plupart des femmes laisseraient tomber l'épilation.

(Et non, ce n'est pas typiquement féminin. Si les hommes ne portent majoritairement par de jupes c'est parce que ça ne plairait pas aux femmes, mais si demain les femmes refusaient d'aimer tout sauf les jupes, les hommes changeraient bien rapidement leur garde-robe).
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 10:09 am    Sujet du message:
Il en restera toujours qui aimeront être à contre courant et qui aimeront faire ce qu'ils/elles auront envie sans tenir compte de la mode ou des tendances. Mais sur le fond je suis d'accord avec Lenina...
mélinda972
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 47

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 13:13 pm    Sujet du message:
persone n'aime les femmes comme ça!!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 13:27 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
(Et non, ce n'est pas typiquement féminin. Si les hommes ne portent majoritairement par de jupes c'est parce que ça ne plairait pas aux femmes, mais si demain les femmes refusaient d'aimer tout sauf les jupes, les hommes changeraient bien rapidement leur garde-robe).


... sauf ceux qui voudront conserver leur personnalité Wink
Invité








Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Lenina a écrit:
(Et non, ce n'est pas typiquement féminin. Si les hommes ne portent majoritairement par de jupes c'est parce que ça ne plairait pas aux femmes, mais si demain les femmes refusaient d'aimer tout sauf les jupes, les hommes changeraient bien rapidement leur garde-robe).


... sauf ceux qui voudront conserver leur personnalité Wink


Haha.

Tu crois que ta personnalité est faite de quoi au juste? Tu vivrais dans une autre société, tu ne serais pas devenu le même. Ta personnalité est largement déterminée par la société dans laquelle tu vis.

Bien sûr tout ça est métaphorique, si l'on pouvait changer les canons de beauté du jour au lendemain ce serait assez inquiétant. Mais il n'empêche que personne ne s'habille couramment selon la mode médiévale.

Mais continue à croire que tu es unique et que rien ne détermine tes goûts si tu veux Smile.
tichocolat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 10:31 am    Sujet du message:
je suis tout à fait d'accord avec toi Lénina tu as parfaitement raison
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 10:52 am    Sujet du message:
Lenina a écrit:
will.i.am a écrit:
Lenina a écrit:
(Et non, ce n'est pas typiquement féminin. Si les hommes ne portent majoritairement par de jupes c'est parce que ça ne plairait pas aux femmes, mais si demain les femmes refusaient d'aimer tout sauf les jupes, les hommes changeraient bien rapidement leur garde-robe).


... sauf ceux qui voudront conserver leur personnalité Wink


Haha.

Tu crois que ta personnalité est faite de quoi au juste? Tu vivrais dans une autre société, tu ne serais pas devenu le même. Ta personnalité est largement déterminée par la société dans laquelle tu vis.

Bien sûr tout ça est métaphorique, si l'on pouvait changer les canons de beauté du jour au lendemain ce serait assez inquiétant. Mais il n'empêche que personne ne s'habille couramment selon la mode médiévale.

Mais continue à croire que tu es unique et que rien ne détermine tes goûts si tu veux Smile.


Merci de me laisser croire ce que je veux, je suis touché Wink

Quand au fait d'être unique... nous le sommes tous, tu ne trouveras pas 2 personnes à la personnalité complètement identique (mais je pense que tes mots ont dû dépasser ta parole)

Je pense aussi que tu vas un peu vite dans ton raisonnement. En effet, la personnalité est forgée, depuis tout petit, par la société dans laquelle on vit (jusque là on est d'accord)

A ta naissance, tu n'as pas de personnalité ; selon moi, la personnalité vient de l'éducation, du monde qui nous entoure...

MAIS, si tu regardes à deux fois la phrase en gras, tu parles de CHANGEMENT... et changer de personnalité est bien différent. Si maintenant je pars vivre dans une autre société, je ne changerais pas forcément de personnalité pour autant.

Si tu changes de personnalité au gré de tes rencontres et des influences que les gens peuvent avoir sur toi, c'est triste. Wink

Personnellement, si les jupes pour les hommes devenaient un phénomène de mode, ce n'est pas pour cela que j'y adhèrerais. Loin de là, je me tape complètement de la mode (ça doit êter mon côté "unique" sûrement)
luce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 32

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
la femme: un ensemble assez paradoxal mais plutôt cohérent (comme l'homme)

une femme: un élément indépendant ayant un coeur et des satellites, générant parfois des phénomènes de gravité ou d'attraction (comme un homme)

là où ça se complique et où ça se précise c'est quand on abandonne les déterminants basiques pour les possessifs ou les démonstratifs et parfois même les interjections quand ça fait mal ou quand ça donne le papillon dans le ventre.
FromTheSouth.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 26

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
la femme dois trouvé la liberté pour que elle pourrai montré son coprs sens qu'elle sois gené

moi par exemple je phtogrphe mon cousin bien nu


Dernière édition par FromTheSouth. le Lun Oct 03, 2011 23:30 pm; édité 2 fois
luce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 32

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 22:59 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord pour l'idée de liberté FromTheSouth, après libre à chacune de l'émietter à sa guise avec la -les- personne(s) choisi(e)(s).
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
luce a écrit:
tout à fait d'accord pour l'idée de liberté FromTheSouth, après libre à chacune de l'émietter à sa guise avec la -les- personne(s) choisi(e)(s).


Luce c'est pas FromTheSouth, c'est un troll !!
FromTheSouth.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 26

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
zen mon amie ce soir je ne peux pas !!!
c'est pas parceque j'ai pas passé une nuit avec toi que tu parle de moi de cette facon
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 23:39 pm    Sujet du message:
luce a écrit:
tout à fait d'accord pour l'idée de liberté FromTheSouth, après libre à chacune de l'émietter à sa guise avec la -les- personne(s) choisi(e)(s).

Merci de ne pas confondre sissa et moi...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 09:23 am    Sujet du message:
J'aurais pas aimé. BAM!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes