Cherche de l'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

loloforever
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: 16

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2011 22:04 pm    Sujet du message: Cherche de l'aide
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurai besoin d'aide.
Le problème c'est que j'aime ma meilleure amie depuis le premier regards, et cela depuis presque 2 ans. Elle est au courant mais est hétéro Sad . Sauf que quand elle a appris, elle s'est encore plus rapprochée de moi et du coup j'étais perdu et le suis encore. Ce qui m'embète le plus c'est que je l'ai pas vu pendant 6 mois et quand je l'ai revu ba re coup de foudre et voila sa va plus. J'en souffre énormément et tente par tous les moyens de penser à autre chose mais en vain. J'ai une autre de mes amies qui m'a annoncé il y a peu de temps qu'elle m'aimait, je l'appréciait beaucoup alors j'ai décidé de tenter le coup. Quelle idiote, elle est bi mais plus de côté mec alors elle m'a vite laché. Résultat re déprime. J'en ai marre qu'on me comprenne pas, j'aimerai rencontrer des gens comme moi, pour parler, faire connaissance voir plus si ça marche.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2011 23:46 pm    Sujet du message:
Je ne comprends, tu t'es incrit et a poster dans le but de rencontrer d'autre lesbienne ou qu'on t'aide ?

Alors pour le premier cas je ne peux hélas t'etre d'un grand secours.

Par contre je peux essayer de t'aider pour le deuxième point.
Tu dis qu'elle c'est plus rapprocher de toi, c'est a dire, elle t'a plus touché, a cherché a plus te voir ? Je dis ca sans tes réponses mais il est possible qu'elle est eu la meme réaction que toi, peut etre qu'elle voulait essayer de voir. La question est un peu tjr la meme, tu est prete a perdre ta meilleur amie ? Parce que , meme si tu sort avec elle tu perdra une confidente, une amie. On ne dit pas "petite-amie" pour rien, ca correspond au fait que l'amitié entre deux amoureux et est une petite amitié, on ne peut pas tout dire a la personne qu'on aime alors que a un ami, dans la généralité, ca reste le cas.

Il ne faut pas essayer de penser a autre chose. Tu es tel que tu es. Si tu l'aime vraiment, de tout ton etre je veux dire, ca ne sert a rien d'essayer de ne pas pensé a elle, c'est comme avoir soif, on pensera toujours a boire parce qu'on a besoin d'eau.

Et si tu aime ton amie, un personne avec qui tu partage énormément au final, a des point et de avis commun, il vau tmieu xque tu re-tente le coups avec elle. Parce que chercher une inconnu ne te rendra pas heureuse si tu continu a l'aimé.

Tu dis que elle est au courant, mais tu lui a dis "je t'aime" ou tu lui a demandé de sortir avec ?
loloforever
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: 16

Message Posté le: Ven Juin 24, 2011 08:06 am    Sujet du message:
Les deux enfaite, mais sa n'a servi à rien. Quand je dis qu'elle c'est rapprochée, c'est ce que tu a dis, on a plus de contact physique qu'avant. Oui je l'aime de tout mon être mais je ne veux pas la perdre, voila pourquoi je cherche ailleur. Je veux pas rester bloqué dans un sens unique.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Juil 02, 2011 15:03 pm    Sujet du message:
Moi aussi, je trouve ma meilleure amie craquante. Moi aussi j'ai des rapports intime avec elle... C'est mm dur de résister par fois Razzp. Mais la première fois que j'ai croisé son doux regard, je n'ai vue quand elle une amie. Non comme une conquète.

Maintenant, si tu ne change pas ta considération à tes yeux de ta confidente. Tu ne pourras pas changer tes sentiments, et tu continuras à te faire du mal.
Bonne chance Very Happy
LoveYou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 5

Message Posté le: Lun Aoû 08, 2011 09:10 am    Sujet du message:
Si elle sait plus rapprochée de toi, peut être qu'elle ressent quelque chose pour toi mais je ne vais pas te faire espérée donc attends toi à ce qu'il ne se passe peut être rien. Il faut que tu passes au dessus de ça... Tu ne peux pas la forcer à t'aimer si elle n'en a pas envie hein. Bonne chance Wink
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
cc jai été dans ton cas et honnêtement tomber amoureuse d'une amie qui est hétéro ça crin surtout lorsque celle ci ne te dis pas clairement non. je pense que tu devrais lui en parler directement et si elle ne veut pas et que votre amitié te fait souffrir essayer d'évoluer de ton coté, le temps pour toi d'aller mieux.
courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles