Radio : Max et le StarSystem, que sont-ils devenus ?
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
![]() Fin des années 90, début des années 2000, j'étais fan des émissions de Max sur Fun radio que j'écoutais jusqu'à très tard dans la nuit. Je voulais savoir si, parmi nous, il y avait d'autres fans de cette émission. J'ai le souvenir des jeux hilarants comme le Kikidonc qui consistait à appeler des personnes âgées avec la complicité d'un petit-fils. Et puis je voulais savoir aussi si certains savent ce que sont devenus les auditeurs récurrents cultes de l'émission tels que Gérard de Suresnes (qui avait obtenu sa propre émission sans être payé et que ne connaissait pas l'auto-dérision d'où certains moments cultes), Bruno et son Touring de Grande-Bretagne, le phénoménal mythomane DJ Maxime, Fesse de Babouin, Alain de Brest (soi-disant le meilleur ami de Michael Jackson et grand imitateur de celui-ci), le pervers Amédée, Spermator le jeune puceau qui ne parlait que de cul, Jean-Pierre Sauser, ou encore Mélanie que Max avait fait jouir en direct par caisson de basse interposé. Merci aux nostalgiques. ![]() |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
En fait Mélanie n'était pas une auditrice mais a co-animé l'émission. Les
autres sont bien des auditeurs et certains ont été invités à rejoindre Max
périodiquement à la radio.
Mon moment culte, un jour de février 2001 quand Alain de Brest est venu faire son show.... Personne ne sait ce que sont devenus ces auditeurs ? |
||||||
Invité
|
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Gentillefille
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Will.i.am
|||||||
Eponine
|||||||
Elise M.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 504 |
|||||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||||
Eponine
C'est moi qui ne veux pas vieillir, surtout ![]() |
||||||
clanone
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 54 Inscrit le: 21 Aoû 2011 Messages: 1 |
Bonjour a tous , je suis moi aussi un grand Fan de l’époque du Starsytem de
Max sur Fun radio.
Voici un lien ou vous pourrez ecouter de grand moment de radio avec Gégé , sandy ,françoise et Max bien sur .... que des moments cultes . http://www.coolradio.be/max/index.html Pour ce qui est de Gerard de Suresne , il est décédé le 10 mai 2005 à Montluçon des suites d'un cancer des poumons (un grand hommage a notre Gégé national !!!! ) ![]() ![]() |
||||||
Gentillefille