Baby sitting


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

jujugunu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 10

Message Posté le: Mer Juin 22, 2011 10:18 am    Sujet du message: Baby sitting
Bonjour

Voilà dans quelques temps je vais garder un petit garçon, pendant 2 semaines et demie, que le matin de 9 h à 13h, il faudra que je fasse le repas et que je l'emmène à l'arrêt du bus (car il va à sport vacances l'après midi). Le tout accompagné d'un peu de soutien scolaire (il est en CE2).

C'était pour savoir combien je devais demandé à la maman. Je n'ai aucune idée c'est la première fois que je vais faire du baby-sitting...
Merci pour votre aide. Very
Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:14 am    Sujet du message:
le smic horaire est aux alentours de 8€50, c'est ce qu'il recommandent sur les sites de mise en relation parents/baby-sitters, en augmentant légèrement s'il y a plus d'un enfant.
jujugunu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juin 24, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
ok merci beaucoup
jujugunu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
en faite la maman m'a payé 5 euros de l'heure ... comme je mange chez eux. En plus je suis pas déclarée ...
merci quand même La Bête !
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 14:46 pm    Sujet du message:
moi je demande 7 euros et je n'accepte pas plus de trois enfants (j'ai trop peur d'être vite débordée lol). Par contre j'augmente si c'est trop loin de chez moi.

La première fois que j'ai fais du baby-sitting j'étais payée 6euros de l'heure et parfois elle me payée plus (la nuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études