problèmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 22:08 pm    Sujet du message: problèmes
Je ne suis pas sûre que ce topic soit exactement dans la bonne rubrique, mais vous en jugerez. Disons que j'ai en ce moment une flopée de problèmes variés, dont une bonne partie est liée à ma sexualité.
Mais prenons les choses dans l'ordre :

1. Je suis en prépa, et j'ai raté les concours. Je vais donc faire une troisième année, ce qui est loin de me réjouir.

2. Le soir des résultats, j'ai bu plus que de raison, et j'ai couché avec le mec qui me fascine depuis le début de l'année, mais qui a une copine et n'envisage pas de la quitter pour moi.

3. Au cours de cet événement, la capote s'est plus ou moins barrée, comme elle nous gênait il l'a enlevée, et bref je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais pendant un moment nous avons continué nos rapports sans protection.

4. Ensuite j'ai tout arrêté, parce que finalement je prenais très peu de plaisir. Il faut savoir que, malgré le fait que je ne sois plus vierge depuis près d'un an et demi, je continue à avoir mal lorsque je fais l'amour.

5. Je n'ai pas pris la pilule du lendemain parce que c'était le dernier jour de mes règles, je me suis dit (comme une idiote) que je n'allais pas me détraquer complètement (je l'ai déjà prise une fois, ça a arrêté mes règles pendant 3 mois) alors que les chances que je sois enceinte étaient minimes.

6. Après quelques textos gentils, mon partenaire occasionnel ne me répond plus. Il faut dire que je suis partie en lui disant que je ne voulais plus coucher avec lui à l'avenir. Du coup je lui en veux, je m'en veux, et je ne sais pas ce que je veux à son égard.