problèmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 22:08 pm    Sujet du message: problèmes
Je ne suis pas sûre que ce topic soit exactement dans la bonne rubrique, mais vous en jugerez. Disons que j'ai en ce moment une flopée de problèmes variés, dont une bonne partie est liée à ma sexualité.
Mais prenons les choses dans l'ordre :

1. Je suis en prépa, et j'ai raté les concours. Je vais donc faire une troisième année, ce qui est loin de me réjouir.

2. Le soir des résultats, j'ai bu plus que de raison, et j'ai couché avec le mec qui me fascine depuis le début de l'année, mais qui a une copine et n'envisage pas de la quitter pour moi.

3. Au cours de cet événement, la capote s'est plus ou moins barrée, comme elle nous gênait il l'a enlevée, et bref je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais pendant un moment nous avons continué nos rapports sans protection.

4. Ensuite j'ai tout arrêté, parce que finalement je prenais très peu de plaisir. Il faut savoir que, malgré le fait que je ne sois plus vierge depuis près d'un an et demi, je continue à avoir mal lorsque je fais l'amour.

5. Je n'ai pas pris la pilule du lendemain parce que c'était le dernier jour de mes règles, je me suis dit (comme une idiote) que je n'allais pas me détraquer complètement (je l'ai déjà prise une fois, ça a arrêté mes règles pendant 3 mois) alors que les chances que je sois enceinte étaient minimes.

6. Après quelques textos gentils, mon partenaire occasionnel ne me répond plus. Il faut dire que je suis partie en lui disant que je ne voulais plus coucher avec lui à l'avenir. Du coup je lui en veux, je m'en veux, et je ne sais pas ce que je veux à son égard.

En résumé : je me retrouve à devoir faire un test de grossesse, un dépistage du VIH, à devoir me détacher de ce jeune homme qui pourtant est indéniablement beau, intelligent et intéressant, à devoir régler mes problèmes d'anorgasmie (il me semble que ça se dit. En français plus courant : arrêter d'avoir mal quand je fais l'amour pour pouvoir prendre mon pied), potentiellement à devoir avorter. Le tout sans déprimer.
Votre expérience, vos conseils, éventuellement votre soutien (même si je me suis conduite comme une imbécile et n'ai finalement que ce que je mérite) seront les bienvenus.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
1°/ Ce n'est pas si méchant de faire 5/2, et pour voir le bon coté des choses, tu aura plus de chances d'avoir une super école l'année prochaine^^

Pour le reste : Croisons les doigts pour le dépistage, et le test de grossesse... Wink
Et puis faudrait peut-être voir un gynéco pour les douleurs?
Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
J'ai déjà vu une gynéco l'année dernière, qui m'a dit qu'elle ne voyait pas de raison physiologique à mes douleurs. Cela dit, à l'époque j'étais pour elle une jeune fille qui venait d'avoir ses premiers rapports et qui avait mal. Rien de très étonnant...
Depuis, j'ai quitté mon copain parce que je ne supportais plus de devoir choisir entre avoir mal ou me refuser à lui. Lorsque j'évoque avec lui la possibilité que ces problèmes soient d'ordre psychologique, il me répond qu'il faut arrêter de croire que les psys peuvent tout résoudre. En même temps, il est vexé, frustré et malheureux, donc pas forcément très objectif...
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 23:24 pm    Sujet du message: Re: problèmes
Flandre a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce topic soit exactement dans la bonne rubrique, mais vous en jugerez. Disons que j'ai en ce moment une flopée de problèmes variés, dont une bonne partie est liée à ma sexualité.
Mais prenons les choses dans l'ordre :

1. Je suis en prépa, et j'ai raté les concours. Je vais donc faire une troisième année, ce qui est loin de me réjouir.


Cuber, comme redoubler en général, n'est jamais une partie de plaisir mais peut-être un mal pour un bien, de nouvelles rencontres et la possibilité de repasser tes concours avec plus d'expérience sans avoir un échec de plus a ton actif mais renforcé de la frustration d'avoir prit une année de retard.

Citation:
2. Le soir des résultats, j'ai bu plus que de raison, et j'ai couché avec le mec qui me fascine depuis le début de l'année, mais qui a une copine et n'envisage pas de la quitter pour moi.


Tu l'as eu pour une nuit, c'est déjà une victoire (oupah) car maintenant que tu sais qu'il est du style à tromper sa copine, tu devrais plus facilement l'oublier! (sauf si vexé dans son ego de n'avoir su te procurer du plaisir il se met à crier sur tout les toits que t'es frigide. Il ne l'a pas fait? Tu vois ça aurait pu être pire Mr. Green ok désolé =/ )

Citation:
3. Au cours de cet événement, la capote s'est plus ou moins barrée, comme elle nous gênait il l'a enlevée, et bref je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais pendant un moment nous avons continué nos rapports sans protection.


C'est inconscient mais c'est le genre de chose qui arrive, un peu trop souvent, aucune raison de t'en blâmer, ce qui est fait est fait. Vous auriez très bien pu garder une capote craquée sans vous en rendre compte, le résultat aurait été le même.


Citation:
4. Ensuite j'ai tout arrêté, parce que finalement je prenais très peu de plaisir. Il faut savoir que, malgré le fait que je ne sois plus vierge depuis près d'un an et demi, je continue à avoir mal lorsque je fais l'amour.


C'est ça la vrai vdm à mon avis =/
Quand à l'origine psychologique, tout est possible, la douleur vient de quoi? L'absence de sécrétion de cyprine? Si cela n'avait été que cette fois ci, la proximité des règles change la texture de la muqueuse (plus rugueuse) ce qui peut participer aux douleurs. L'absence de cyprine peut être un blocage physiologique mais aussi psychologique. Une raison tiers la tout de suite m'échappe. (sauf l'éventualité des partenaires trop bien membrés ou trop maladroit/bourru, mais je pense que ton ancien petit ami a du tout essayer)

Citation:
5. Je n'ai pas pris la pilule du lendemain parce que c'était le dernier jour de mes règles, je me suis dit (comme une idiote) que je n'allais pas me détraquer complètement (je l'ai déjà prise une fois, ça a arrêté mes règles pendant 3 mois) alors que les chances que je sois enceinte étaient minimes.


C'était risqué ça aussi...
Il me semble que la durée moyenne des règles est de 3 à 6 jours nan? On considère qu'un nouveau cycle débute au début des règles et que l'ovulation a lieu le 14e jour (l'ovule survit 4jours et le sperme 2 en moyenne -ou l'inverse, je sais plus trop =/). En théorie, tu ne crains pas "grand chose", en théorie. Disons que tu as eu des règles jusqu'au 8e jour (que c'est ce 8e jour que tu as couché), que l'ovulation en cette période de fin d'année a été avancé au 12e jour (ce qui est peut-être impossible, enfin bon c'est pas l'important) la logique voudrait que si le sperme ne vit que 2jours comme il me le semble, tu ne craignes rien. Mais il me semble que le fait que l'ovulation soit le 14e jour n'ai rien d'absolu.

En somme pour ma part je pense que tu vas passer un sale quart d'heure à flipper (et que d'une certaine manière ce sera bien fait), mais que cela n'aura pas de conséquences.

Citation:
6. Après quelques textos gentils, mon partenaire occasionnel ne me répond plus. Il faut dire que je suis partie en lui disant que je ne voulais plus coucher avec lui à l'avenir. Du coup je lui en veux, je m'en veux, et je ne sais pas ce que je veux à son égard.


Pour cela, c'est de l'ordre du subjectif, on ne peut pas grand chose pour toi.
Dans l'absolu je te conseillerai de prendre tes distances avec un mec qui trompe sa petite amie. (mais peut-être aviez vous une relation privilégiée toussa, enfin d'un autre côté, même.)

Je te souhaite aucune MST, logiquement si il est maqué il devrait (ton exemple prouve le contraire) être fidèle et donc probablement plus "safe" qu'un autre. Mais rien est sur.



Globalement je pense que tu vas passer un moment difficile, mais je pense que cette bêtise n'aura d'autre conséquence que te servir de leçon. Du moins je te le souhaite ardemment!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 07:16 am    Sujet du message:
Je pense qu'il ne t'arrivera rien de bien grave, comme l'a souligné Georges.

Ce mec, tu le voulais, tu l'as eu, tu sais que c'est un c****** capable de tromper sa copine, alors au final, mieux vaut ça pour elle que pour toi. Et tu en trouveras bien d'autres, des mecs beaux, intelligents et intéressants, si si, je t'assure.

Quant à cuber, ça n'a rien de mal, au contraire. Mon frère a cubé, il est devenu vétérinaire. S'il avait laissé tomber, il aurait renoncé à tous ses rêves et serait probablement en train d'exercer une profession qu'il n'aime pas.
Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 07:26 am    Sujet du message: Re: problèmes
Georges a écrit:
sauf si vexé dans son ego de n'avoir su te procurer du plaisir il se met à crier sur tout les toits que t'es frigide. Il ne l'a pas fait? Tu vois ça aurait pu être pire Mr. Green ok désolé =/

Very Happy t'as raison, ça aurait pu être pire. Enfin dans ce cas là je n'aurais plus de questions à me poser pour savoir si j'ai envie de le revoir. Mais je sais que c'est quelqu'un d'élégant (enfin...qui ne pousse pas l'élégance jusqu'à la fidélité, mais ça c'est le problème de sa copine).

Citation:
Quand à l'origine psychologique, tout est possible, la douleur vient de quoi?

Si je le savais... a priori ce n'est pas un problème de cyprine (d'autant que dans ce cas, un brave lubrifiant suffirait à régler tout ça, or ce n'est pas le cas). J'ai simplement l'impression que mon vagin est trop étroit... hypothèse que rejette ma gynéco.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 07:31 am    Sujet du message: Re: problèmes
Flandre a écrit:
Georges a écrit:
sauf si vexé dans son ego de n'avoir su te procurer du plaisir il se met à crier sur tout les toits que t'es frigide. Il ne l'a pas fait? Tu vois ça aurait pu être pire Mr. Green ok désolé =/

Very Happy t'as raison, ça aurait pu être pire. Enfin dans ce cas là je n'aurais plus de questions à me poser pour savoir si j'ai envie de le revoir. Mais je sais que c'est quelqu'un d'élégant (enfin...qui ne pousse pas l'élégance jusqu'à la fidélité, mais ça c'est le problème de sa copine).

Citation:
Quand à l'origine psychologique, tout est possible, la douleur vient de quoi?

Si je le savais... a priori ce n'est pas un problème de cyprine (d'autant que dans ce cas, un brave lubrifiant suffirait à régler tout ça, or ce n'est pas le cas). J'ai simplement l'impression que mon vagin est trop étroit... hypothèse que rejette ma gynéco.


Ton vagin est conçu pour faire passer un gamin. Donc t'en fais pas pour ça.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 08:32 am    Sujet du message:
Le mec prend le risque de tromper sa copine pour faire plaisir a Flandre et vous le traitez de c****** ...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 09:01 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Le mec prend le risque de tromper sa copine pour faire plaisir a Flandre et vous le traitez de c****** ...


LOL ! Grave risque, en effet. Ce n'est pas bien compliqué de tromper quelqu'un...
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 06:25 am    Sujet du message:
Nan mais c'est risqué il a raison Mr. Green
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 07:04 am    Sujet du message:
Ouais, on peut se faire choper, après, c'est compliqué, faut trouver une excuse, supporter les disputes, les cris, les larmes. Fiouf. Terriblement éprouvant Mr. Green
Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 07:37 am    Sujet du message:
En l'occurrence, je crois avoir compris que sa copine ne se privait pas non plus. Une sorte d'accord tacite entre eux pour se tromper mutuellement pendant qu'ils étaient séparés. Donc rassurez-vous, je n'ai pas mis ce pauvre garçon en danger...
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 07:46 am    Sujet du message:
Eh bien ce n'est peut-être pas un c****** alors, même il est peut-être au moins un peu idiot de rester avec elle ^^'
D'ailleurs, puisqu'il n'a pas l'air idiot (l'élégance nécessite un minimum d'intelligence) pourquoi se complait-il dans son étrange relation? (il est fan d'elle mais elle le trompe alors il se sent obligé?)


Ton ancien copain a vraiment tout essayé pour te plaire? Le lubrifiant, les longs préliminaires?
Peut-être que suite à ta première fois désagréable tu te stresses plus ou moins à chaque fois, tu te crispes et te mets la pression de sorte que ça se répète?

Aucun incident antérieur qui pourrait t'avoir conditionné? (oui j'écarte aussi le concept du trop étroit, on pensait pareil avec ma copine mais il s'avérait que non)
Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 09:03 am    Sujet du message:
Citation:
Eh bien ce n'est peut-être pas un c****** alors, même il est peut-être au moins un peu idiot de rester avec elle ^^'

Tu veux dire que si sa copine le trompe, c'est que ce n'est pas un c****** mais un idiot ?

Citation:
pourquoi se complait-il dans son étrange relation? (il est fan d'elle mais elle le trompe alors il se sent obligé?

Je crois qu'il y a un peu de ça. Je pense qu'il tient à elle, qu'il a vraiment envie que ça redevienne comme avant entre eux lorsqu'ils pourront de nouveau habiter dans la même ville, donc il ne la quitte pas. Mais en même temps n'importe qui se sentirait humilié d'attendre patiemment le retour de la femme aimée, sachant que la dite femme aimée a un comportement tout sauf exemplaire.
Et puis dans l'histoire il y a moi, qui ne lui ai pas caché mon attirance pour lui. Et quand on accumule tout ça le soir des résultats du concours, le dépit et l'alcool aidant...ben paf chocapic, comme dirait l'autre.

Citation:
Ton ancien copain a vraiment tout essayé pour te plaire? Le lubrifiant, les longs préliminaires?

Mon ancien copain faisait de son mieux, mais je crois que lui-même avait quelques soucis avec le sexe (il avait honte que je le voie nu, refusait que je lui mette les préservatifs, avait peur de la fellation, des choses comme ça...) ce qui n'arrangeait rien. Et au fond je n'étais pas très amoureuse de lui, même si on était très proches.
L'avantage d'avoir couché avec "l'autre", c'est que j'ai une vision un peu plus claire de ce que peut donner une relation sexuelle normale. Et je ne pense pas que j'étais stressée. D'une part j'avais bu, d'autre part j'étais enfin dans les bras du type que je désirais, et il était rassurant, et il était doux (et merde je le verrai plus). N'empêche que j'ai eu mal quand même.

J'ai ici un test de grossesse. Le problème, c'est qu'ils déconseillent de l'utiliser avant le premier jour de retard de règles, et que moi, mes règles, c'est dans longtemps (autour du 1er juillet). Ça fait très exactement 12 jours que j'ai eu ce rapport, vous ne pensez pas que je peux faire le test ?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 09:42 am    Sujet du message:
Flandre a écrit:
Citation:
Eh bien ce n'est peut-être pas un c****** alors, même il est peut-être au moins un peu idiot de rester avec elle ^^'

Tu veux dire que si sa copine le trompe, c'est que ce n'est pas un c****** mais un idiot ?


Non, ce n'est pas ce que j'entendais. Si sa copine le trompe d'une certaine manière ça excuse le fait qu'il la trompe, enfin en théorie ça lui donne le droit, après s'eut été tout à son honneur de ne pas le faire. Non si je dis qu'il est peut-être un peu idiot c'est de s'obstiner à rester avec tout en sachant qu'elle s'envoie en l'air à droite à gauche. A sa place ça me détruirait, d'ailleurs pour sur ça le détruit, d'une certaine manière c'est idiot et illusoire que de penser que les choses rentreront dans l'ordre. Il se laisse tromper et s'obstine à rester c'est un doux idiot. (au sens affectif du terme Mr. Green on le comprend un peu mais on voudrait qu'il cesse de se voiler la face ^^')


Comment ça s'est vraiment fini? Votre dernier contact j'entends.

Quand aux tests, il m'a toujours semblé qu'il fallait attendre un certain temps. D'après ce site au moins 3 jours après la date ou les règles auraient du revenir, voir plus.
Mais La Bête ou Eponine sont surement plus au point que moi sur le sujet.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 10:03 am    Sujet du message:
Georges a écrit:
Non, ce n'est pas ce que j'entendais. Si sa copine le trompe d'une certaine manière ça excuse le fait qu'il la trompe, enfin en théorie ça lui donne le droit, après s'eut été tout à son honneur de ne pas le faire. Non si je dis qu'il est peut-être un peu idiot c'est de s'obstiner à rester avec tout en sachant qu'elle s'envoie en l'air à droite à gauche. A sa place ça me détruirait, d'ailleurs pour sur ça le détruit, d'une certaine manière c'est idiot et illusoire que de penser que les choses rentreront dans l'ordre. Il se laisse tromper et s'obstine à rester c'est un doux idiot. (au sens affectif du terme Mr. Green on le comprend un peu mais on voudrait qu'il cesse de se voiler la face ^^')


Il y a des couples pour qui la notion d'exclusivité n'existe pas. Peut être font-ils partie de ceux là.

Mais dans ce cas, la question, c'est : est-ce que il a cette relation avec elle uniquement, ou est-ce que c'est ce qu'il recherche dans toutes ses relations ? Et du coup, forcément, est-ce que Flandre est prête à assumer ce type là de relations ?...

Citation:
Quand aux tests, il m'a toujours semblé qu'il fallait attendre un certain temps. D'après ce site au moins 3 jours après la date ou les règles auraient du revenir, voir plus.
Mais La Bête ou Eponine sont surement plus au point que moi sur le sujet.


Oh, moi, pas du tout. Ce genre de choses est terriblement abstrait pour moi !!!!
Flandre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 42

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 10:42 am    Sujet du message:
Georges a écrit:

Comment ça s'est vraiment fini? Votre dernier contact j'entends.

Notre dernier contact : je vais en salle 224 tirer mon sujet de colle d'allemand, il en sort.
Moi : Salut !
Lui (souriant d'un air gêné) : Bonjour !
Je le laisse passer puis rentre dans la salle.

(notre dernier vrai échange était un texto relativement long où il concluait par "cette nuit était belle à courir la campagne. Bon dimanche.")

Eponine a écrit:

est-ce que Flandre est prête à assumer ce type là de relations ?...

De toute façon, la question ne se pose plus. Il ne répond plus à mes textos, je suppose qu'il regrette ce qui s'est passé, nous ne nous verrons plus.

Quand au test, je l'ai fait quand même. Négatif. J'attends le 1er juillet pour me restresser.
Et il faudra attendre la rentrée pour le dépistage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes