besoin d aide... svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

darkangelshaya21
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 15:52 pm    Sujet du message: besoin d aide... svp
Bonjour , j ai bientot 18 ans et je me pose beaucoup de question par rapport à mon orientation sexuelle.
Je m explique . J ai toujours aimer les garçons mais en ce moment je me pose des question étant donné que je suis tomber amoureuse d'une fille il n'y a pas longtemps . Est ce que ce n'était que elle ou est ce je suis lesbienne ?
En seconde je suis sorti avec une fille et même si ce n'était pas horrible cela m'a fait peur .Et en ce moment les hommes m’exaspère (dsl pour les hommes du forum).
Le truc c'est que je ne sais plus ou j en suis . Je ne sais pas à qui en parler . C'est pour cela que je vien demander de l aide sur ce forum . Je sais que je suis dans une période ou on se pose beaucoup de question alors est ce que c'est juste pour cela ? Comment savoir qui j'aime ? Est ce que cela à une importance ?
voila , si quelqu'un peu m'aider sa serai super car la je suis un peu perdu .
Merci Smile
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Peut être es tu bisexuelle ? C'est possible !
darkangelshaya21
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
tu croi que c'est possible franchement je sais pas ...
comment je doit faire pour être sure ...
darkangelshaya21
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
en tout cas merci de m avoir repondu Smile
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 17:48 pm    Sujet du message:
Jamais on ne devrait se poser autant de questions. Casi- toutes les filles dans ton cas se torture l'esprit, et je sais que c'est normal et légitime, mais il suffirait de se laisser tranquille et de résumer toutes ces questions d'identité sexuelle à une seule : Où est l'amour ? Ne pas savoir à qui en parler ou ne pas en parler n'est pas forcément une mauvaise chose, on ne tombe pas toujours sur des gens compréhensifs et sur de bonnes paroles, on pourrait vouloir t'aiguiller dans un sens alors que tu pourrais tout simplement t'écouter toi. On ne se pose pas des questions indéfiniment. Ce n'est qu'un cap à passer, passe-le en t'interrogeant sur ce dont tu as réellement envie mais sans te tourmenter plus que ça.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que tu doives te définie lesbienne ou hétéro. Car si tu le fais aprés tu risque de te refuser toi-meme l'amour d'une fille ou d'un garcon. En restant libre et ouverte tu ne ferme aucune porte.

je pense que tu dois laisser venir les choses, ne pas perdre ton temps a chercher des réponses a des questions qui n'ont pas lieux d'etre.

Soi simplement toi-meme Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Mes voisins du dessus ont tout à fait raison. Ne cherche pas à te rentrer dans une case, à enfermer ton esprit dans une boite. Vois plus loin, comme le dit Route, interroges toi sur l'amour, peu importe son sexe. Si demain tu tombais amoureuse de ton voisin ce serait merveilleux. Et si tu tombais raide de la caissière du MacDo ce serait encore mieux. Quoi qu'il t'arrive, amoureusement parlant, sois en heureuse, comblée, et fonce vers lui, l'Amour; il t'attend !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 23:36 pm    Sujet du message:
Citation:
Et si tu tombais raide de la caissière du MacDo ce serait encore mieux.


Pourquoi ? Mr. Green
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 07:32 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Citation:
Et si tu tombais raide de la caissière du MacDo ce serait encore mieux.


Pourquoi ? Mr. Green


Les caissières de Mac Do sentent la friture et ont des taches de Coca sur leur uniforme...C'est très excitant !
darkangelshaya21
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 08:57 am    Sujet du message:
lol merci pour tout c'est super conseils .
Il est vrai que je me pose trop de questions mais c'est l âge lol ...
Et j'ai une autre question il y a une fille que "j'aime" beaucoup . Comment lui dire ou en parler ? sa risque d'être compliqué . non?

En tout cas encore merci Wink
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 11:19 am    Sujet du message:
Ben la il faut prendre pas mal de truc en compte. Déja est-ce que c'est une amie ? Est-ce que vous vous connaissez un minimum ? Si non comment es-tu arrivé a l'aimer ? Est-ce que tu risque de perdre qqc en lui avouant tes sentiments ou si elle refuse une approche style "je t'invite a boire un coup" ?



C'est compliqué si tu pense que ca l'est. Au final, si tu es toi-même, honnête et sincère rien n'est compliqué. Sans répondre a toutes ces question ci-dessus essaye déja de te rapprocher d'elle, invite la a faire des trucs, si sa réponse est positive et qu'elle semble accepter la "manœuvre" c'est que tu ne lui es pas indifférente, sinon c'est soi qu'il n'y a rien soit qu'elle a peur, et là ce sera un autre problème Smile.
darkangelshaya21
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas vraiment une amie mais plus une connaissance . Elle me parle dé-fois de ces problèmes . Le truc c'est quel parle tjrs de garçon Sad
Bref j 'essaierai tes conseilles pour voir ce qu'il en est . Je te tiens au courant si tu veux ...

En tout cas un grand merci une fois de plus Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles