Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

femmefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 15:09 pm    Sujet du message: Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ?
je ne savais pas comment supr mon post

Dernière édition par femmefemme le Ven Juin 17, 2011 22:00 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 15:31 pm    Sujet du message:
Si tu ne travaille plus la-bas tu n'a plus rien a perdre. J'en arrive pas a comprendre si elle te plait en fait. Si c'est le cas rien ne t'empêche de lui proposer d'aller boire un coup qq part, histoire de faire connaissance.

Aprés, si il n'y a que avec toi qu'elle est gentille je vois pas trop comment aller chercher midi a 14h.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 15:43 pm    Sujet du message:
Ouais pareil que penseur.

On sait pas si elle te plait ou pas, donc déjà c'est difficile. Donc soit c'est oui et donc à part lui proposer d'aller boire un verre je vois pas trop ce que tu peux faire, et si c'est non, alors je vois pas où est le problème puisque t'es même plus dans l'établissement ?!
femmefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 15:46 pm    Sujet du message:
Oui pardon je n'ai pas précisé.
Cette personne m'intrigue et me perturbe oui.

D'après vous j'ai eu raison de me poser des questions ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 17:04 pm    Sujet du message:
Je me permettrais pas de te juger. Par contre entre etre intrigué, attiré ou meme amoureuse de qqn il y a certains palier.

Il faut d'abord que tu sache si elle te plait oui ou non, si tu te vois avec elle, a la rigueurs prête a s'engager dans qqc de long avec elle.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Tu sais FF, tu ne peux pas juger de la sexualité d'une personne à partir de la longueur de ses cheveux, de ses ongles, ou de la voiture que cette personne possède. Passons.

Donc là j'ai tendance à te conseiller la même chose que FTS : si cette femme te plait, débrouille toi pour l'inviter à aller boire un verre, afin de faire plus ample connaissance dans un cadre autre que celui du travail, qui se trouve être quand même un cadre assez morose puisqu'il rappelle un quotidien pas toujours folichon.

Tu verras bien ce qu'il se passe entre vous. Si elle se met à parler un peu d'elle, ou si au contraire elle reste fermée et ne cherche pas à aller plus loin. Ensuite tu pourras décider de la suite ; mais pour l'instant c'est un peu flou tout ça. A toi de creuser, bon courage !
femmefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
Le problème est que je suis allée lui déposer mon numéro, mais pas directement ( pcq je n'ai pas pu la voir seule ) je lui ai déposé dans son casier.
Ca fait 6mois que je n'y travaille plus et je lui ai déposé il y a une semaine et pas de nouvelles alors qu'elle l'a bien eu.
Me suis-je fais des films ?
Ou alors ai je trop attendu avant de lui donner mon num ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Peut être un peu des deux. Le mieux serait que tu ailles à sa rencontre afin de l'inviter de vive voix et d'en quelque sorte ne pas trop lui laisser le choix, puisque tu seras en face d'elle.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 17:41 pm    Sujet du message:
a ben ouai vaut vraiment mieux que tu la vois IRL si je puis dire, a ta place je n'aurais meme pas déposé ton num, parce que déja si ca ce trouve elle hésite autant que toi, et au moins tu aurais un contact direct.
femmefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 17:50 pm    Sujet du message:
Merci à vous en tout cas!

Maintenant que j'ai fais la connerie de lui déposer, je ne sais pas si je vais allée la voir, je ne veux pas faire ma grosse lourde non plus ...

Alala les femmes ça fait vraiment tourner la tête !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Mais si vas y, tu n'as pas grand chose à perdre. Et puis comme le dit PP, si elle est timide, il est possible qu'elle n'ai pas osé te contacter. Là au moins tu vas faire le premier pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
Tout pareil.

Rencontre la, propose lui d'aller boire un verre, les journées sont longues en ce moment, c'est l'idéal pour éventuellement trainer jusqu'à... Oh ! c'est l'heure du diner ! Tiens, ils font aussi à manger, merveilleux... si le courant passe bien, bien entendu.

Mais te formalise pas sur le fait qu'elle ne t'ait pas appelé.

Wink
femmefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
merci...

Mais je me dis que si elle ressentait la meme chose, elle aurait profité du fait que je lui ai laissé mon num non ?

( je suis dans une situation super délicate en plus car il est fort probable que je retourne travailler la bas en septembre ... lol ).
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Et ben tu raseras les murs... Franchement tente-le, bon en meme temps nous on aura pas forcément les meme répercussions que toi, donc réfléchie a ce point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes