amour....difficil !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

celia47
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 23:02 pm    Sujet du message: amour....difficil !!!!!
Bonjour tout le monde!!!!
Alors voilà, j'aurai besoin de vos conceils! Car j'ai beau demandé à mes amis...j'aimerai avoir encore plus de conseils^^
Alors en fait, j'ai une amie qui est allée dire bonjour à un pote un jour, et j'ai eu un "coup de foudre" (je pense) e ne faisais que pensais à lui...etc, alors que je ne l'avais vu l'espace de 10 secondes! Donc je l'ai demandé en ami sur Facebook...et il m'a dis qu'il se souvenait de moi donc je pensais que c'etait bien parti, mais finalement quand je lui parle (sur facebook) il me repond tres vite fait,comme si je l'embetais.
Le problme c'est que maintenant nous sommes tous 2 en vacances et qu'on se connait trs peu,donc il est quasient impossible de se revoir avant la rentrée...je n'ai que Facebook comme moyen de discusssion.... Confused et j'ai vraiment peur de l'embeter!
Comment puis-je faire pour me rapprocher de lui??? Devenir unique pour lui!!!!????
merci beacoup de me sortir de ce petrin! Tout cela me rend malheureuse ^^
jijinio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: japan

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 00:23 am    Sujet du message:
Il faut que tu attends c'est mieux je pense.Si non tu va l’embêter en facebook.
celia47
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 09:46 am    Sujet du message:
mais attendre quoi???
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:32 am    Sujet du message:
C'est difficil que tu attends... mais tu vas pas l'embêter sur facebouq, mais tu vas le rendre chèvre ...
Conglomeros
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 36

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 13:45 pm    Sujet du message:
Oui ça fait mal au cul les réponses courtes et indifférentes sur fessebook.

Je sais pas tes potes te sortent quoi comme conseil ?

Demande à ta pote d'organiser quelque chose histoire de se voir quoi.
celia47
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
ben ils changent tut le temps de conseils ^^ defois ils me disent "dis lui direct" mais je trouve ça un peu ridicule sacahtn qu'on se connait pas du tout et que ça ne ferait que tout gacher! Sinon de prendre mon temps, mais c'est ce que j'ai l'impression de faire....
Là je viens de lui envoyer un message pour savoir si je l'embetais pas, car j'aime bien savoir se que pensent les gens, donc qu'il me donne son avi...mais il a pas encore repondu. Il s'est deconnecté sur le coup mais je ne sais pas si cela à un rapport avec mon message....je n'espere pas!!!!
jijinio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: japan

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 00:23 am    Sujet du message:
Non je ne pense pas que c'est a cause de ton message.Peut-être qu'il était pressé ou un truc du genre,a la prochaine connexion tu va te lancer et lui parler.Mais si il t’ignore alors ça aura un rapport avec ton message.
Mon premier message te disant d'attendre voulait dire de ne pas te précipiter,ou te jeter sur lui enfin il faut faire les choses avec patience Smile.
J'espère que ton problème sera résolu très bientôt ^^
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 11:17 am    Sujet du message:
Citation:
ben ils changent tut le temps de conseils ^^ defois ils me disent "dis lui direct" mais je trouve ça un peu ridicule sacahtn qu'on se connait pas du tout et que ça ne ferait que tout gacher!


Hum... pourquoi ne pas lui dire ce que tu t'évertues a nous expliquer, dis lui simplement que tu aimerais mieux le connaitre et via Facebook, propose lui un truc a faire (qqc qui vous plait a tout les deux, ne serait-ce qu'aller manger une glace genre) en lui disant que tu aimerais faire plus ample connaissances. Aprés soit tu il te fait une réponse a la "ouai, je sais pas" et c'est que soit il est con soit il ne t'apprécie pas.

Au moins tu seras fixée Smile
Conglomeros
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
Penseur pensif a raisonnablement raison.
july87
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 11

Message Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:57 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord aussi. Je sais que tu vas probablement dire que tu n'oseras jamais de peur d'une deception, mais actuellement tu te tortures d'être dans l'attente. Au moins en faisant comme ça tu sauras,et si jamais tu dois être déçue (ce n'est qu'une possibilité,ne pas oublier l'autre possibilité^^) dis toi qu'au moins tu auras tenté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles