.... une bouteille à la mer ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

zaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 02:18 am    Sujet du message: .... une bouteille à la mer ...
Bonsoir les filles ( car oui il n'y a que les filles qui m'intéressent)

J'ai 24 ans je suis une fille plutôt mignonne, plutôt intelligente, plutôt marrante, plutôt sexy, plutôt attirante, plutôt agréable ... mais je suis surtout une fille plutôt trompée!!!!!


Pour m'en défaire, et refaire si on peut dire ma vie, je dois aller de l'avant, et faire plus ample connaissance avec la gente feminine..., je ne cherche pas forcément une 'remplaçante' mais juste des personnes avec qui discuter et me faire oublier ma peine.

Zaria.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:11 pm    Sujet du message:
Odile : "Plutôt comme l'ami de Mickey ?"
Commissaire Bialès : "ah non, Pluto c'est le chien de Mickey ! L'ami de Mickey c'est Dingo !"
Odile : "Ah oui pardon, où avais-je encore la tête !"
Commissaire Bialès : "Ce n'est rien. Je vous sers un whisky ?"
Odile : "Oui, merci, juste un doigt."
Commissaire Bialès : "Mais vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
Odile : " Ah si pardon !"


Bienvenue Zaria, amuse toi parmi nous !
Pulcetta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
Tu es une fille "plutôt" ... sympa!
Une peine à oublier c'est très dur ... moi je suis en plein dedans aussi, mais l'histoire est beaucoup plus ... compliquée!

Partageons la peine à deux!
Tu fais quoi dans la vie Zaria?
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue Zaria !
boundandtresor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:17 pm    Sujet du message:
Salut Zaria!

alors la je dirais wahouuuuu!
comme description c'est osée, intimidant, intriguant et je dirais même plus !!!! à decouvrir et connaître...

J'ai comme une sensation bizarre!

Attention mesdemoiselle celle la elle est pour moi! mdr non je plaisante je ne voudrais absolument pas te faire peur ou te faire fuir....

puisse ton faire plus ample connaissance ?

enfin je reprends en francais .


------> mp

je sors ... Embarassed Embarassed Twisted Evil
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:45 pm    Sujet du message:
Badaboum, la foudre a frappé !!
hurtbroken
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 16:21 pm    Sujet du message:
Hello Zaria!

tu nous écris et maintenant plus personne ?

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule a souffrir de tout cela..

Non mais c'est vrai quoi Me***e !! c'est quoi ces gens infidèles ? pourquoi on til besoin d'aller voir ailleurs et ensuite oser prétendre qu'ils nous aiment ?

Je suis allergique aux menteuses, calculatrice, manipulatrice, infidèles et méchantes filles , je te comprends, il faut avoir le courage de se reconstruire apres tout ca et tu y arriveras avec un peu de volonté et beaucoup d'aide de notre part..
Regarde Boundandtresor elle est deja la premiere en piste pour te faire oublier mdr...

Laisse moi deviner... tu nous écris, tu disparais ... soit tu as des etudes et donc en exam ce qui est probable au mois de Juin ( 24 ans encore des etudes tu dois être une grosse tete) ou bien je me trompe lol solution numero 2, tu as trop de boulot et tu n'as pas le temps de nous répondre et donc trop crevée pour te mettre derriere ton pc et nous écrire... ( ce qui prouve que tu ne travaille pas dans une usine car en general le boulot reste au boulot et on a des horaires fixes !!!!!!) solution numero 3 tu es faible et tu es retournee avec infidélité !!!! en tout cas j'espere que c'est la solution 1 ou 2 ...


Plus serieusement maintenant , ton post a attirée mon attention, j'espère te connaitre mieux et pourquoi pas te soutenir face a tes demons!

A très vite

bizoux tout pleins!!!!! Rolling Eyes Cool

P.S: hey boundandtresor , que la meilleure gagne !!!!! Embarassed
boundandtresor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 17:09 pm    Sujet du message:
hurtbroken a écrit:
Hello Zaria!

tu nous écris et maintenant plus personne ?



P.S: hey boundandtresor , que la meilleure gagne !!!!! Embarassed


Bon c'est vrai que là javoue bien que l'on ne parle a personne...
Zaria tu es la ?? Moi en tout cas j'espère que ce n'est pas la solution numero 3 non plus, quel dommage sans ça...

p.s: hurtbroken , Bienvenue dans la course !! Laughing Rolling Eyes
je t'attends au tournant ( wahouu ca devient interessant tout ce tohubohu Rolling Eyes )

je sais je sais ....----> Arrow je sors ... lol
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Y a une course? Je participe Very Happy

" Hey Zaria! Je t'aime moi, fais pas attention aux autres! "
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 18:06 pm    Sujet du message: Re: .... une bouteille à la mer ...
zaria a écrit:
Bonsoir les filles ( car oui il n'y a que les filles qui m'intéressent)

J'ai 24 ans je suis une fille plutôt mignonne, plutôt intelligente, plutôt marrante, plutôt sexy, plutôt attirante, plutôt agréable ... mais je suis surtout une fille plutôt trompée!!!!!


Pour m'en défaire, et refaire si on peut dire ma vie, je dois aller de l'avant, et faire plus ample connaissance avec la gente feminine..., je ne cherche pas forcément une 'remplaçante' mais juste des personnes avec qui discuter et me faire oublier ma peine.

Zaria.


Pobot3, t'es hors-course! Wink
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 19:08 pm    Sujet du message:
Si Pobot est transsexuel, il peut quand même participer non ? (désolé pobot, j'essaie de t'aider xD)
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Si Pobot est transsexuel, il peut quand même participer non ? (désolé pobot, j'essaie de t'aider xD)

C'est pas drôle
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 19:36 pm    Sujet du message:
Ah si moi j'trouve ça très drôle Mr. Green
jijinio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: japan

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment contente de te connaitre moi aussi, j’espère quand deviendra amies ^^
boundandtresor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
Moi je suis serieuse je suis carrement dans la course allez vous en !!!!

zaria reponds moi !!!!!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Si Pobot est transsexuel, il peut quand même participer non ? (désolé pobot, j'essaie de t'aider xD)


Laughing Laughing
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 04:33 am    Sujet du message:
T'as réussi à attirer l'attention de "tout le monde" à ce qui parait Mdr !!

Bienvenue à toi Zaria ^^
hurtbroken
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:08 pm    Sujet du message:
anonyme1986 a écrit:
T'as réussi à attirer l'attention de "tout le monde" à ce qui parait Mdr !!

Bienvenue à toi Zaria ^^


Pas de tous le monde , mais de moi Very Happy

Le plus dure dans une relation c'est dêtre une personne trompée, moi j'ai mis du temps a m'en remettre, je detestait l'idée de l'imaginer avec une autre fille, je l'aimais beaucoup mon ex, mais j'ai finit par réussir à la detester, on prétend oublier et avancer et pardonner mais on ne pardonne pas réellement cette trahison, on oublie pas c'est au fond de nous on ne digere pas, se dire que cette personne là que l'on aime nous ment nous trahis nous trompe ...
Mon ex avait ce don , celui de "broyer" les coeur , j'ai mis du temps à partir mais je suis finalement partie, je l'aimais mais après tout ce disfonctionnement dans le couple, ca ne marche pas!

Après chacun est libre de penser et de croire ce qu'il veut, je ne fais que partager mon expérience, lol non les nana faut se revolter contre les infideles !!!! ptdrrrr

arreter de pardonner, giffler, et revivez !!! La vie est belle après tout, si ca ne marche po avec l'une ca marchera avec les 10 autes mdr

Bon plus serieusement outre ce torchon de revanche sentimental, j'ai été une personne plus que bien avec mon ex mais son temparement latino na pas tenu...
Pourquoi sengager à dire quelles nous veulent pour la vie pour ensuite interrompre notre vie pour une autre ?
Pourquoi s'obliger à vivre comme ca ?
Si on est une personne bien on merite le bonheur et les gens qui aiment faire du mal pour se sentir bien, se sentir vivant... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow sortez de notre vieeeee!!!

"coup de gueule de hurtbroken, j'ai essayee de me calmer avec 3 km de course à pied ce matin dans Paris, et pour une fois meme les pigeons du jardin des tuileries on eu peur ! lol"

Zaria, trouve la force de te reconstruire...

Partage torchon sentimental Hurtbroken act 1 fermé !

A vous les studios...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:24 pm    Sujet du message:
J'ai pas vraiment tout lu, mais juste comme ça, ça fait peur votre truc !

Bon et sinon, qui est en course ? Qui est en tête ? On peut avoir des commentaires des participantes ? Et le trophée, elle veut nous dire un mot le trophée ?
boundandtresor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:56 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
J'ai pas vraiment tout lu, mais juste comme ça, ça fait peur votre truc !

Bon et sinon, qui est en course ? Qui est en tête ? On peut avoir des commentaires des participantes ? Et le trophée, elle veut nous dire un mot le trophée ?


Bonjour je me présente alors, je suis boundandtresor , j'ai 25 ou 26 ans lol je ne sais plus, et etant donnée que je vois "tous le monde" sauter sur zaria, je sent que cest un bon partie xdr !!

bon treve de rire, je suis a la recherche de la femme de ma vie et le post de zaria ma touchée on sent que cest une fille bien et j'ai le feeling quelle nest pas comme les autres... a comprendre pourquoi je n'en sais point plus que vous d'elle, mais jai ce feelng ce sentiment... elle est pour moi !!!!!

hurtbroken tes out ! elle ma repondu a moi xdrrrrr Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes