Remerciements...Gros projet !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

saansdecjem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 43
Localisation: Là où l'on peut en apprendre encore plus.... à part ça je suis du 13 ^^

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 17:37 pm    Sujet du message: Remerciements...Gros projet !
Coucou tout le monde !
Avec une amie, nous avons décidé de remercier nos profs de cette année merveilleuse qu'ils nous ont fait passer.
Nous voulons donc aller voir la principale, et lui demander l'autorisation de faire un goûter à 16heures, que nous préparerons et servirons. Nous avons prévu des gâteaux au chocolat, cookies, gâteaux au yaourt et, selon le budget restant, bonbons.
Mais est-ce vraiment une bonne idée ? N'y a-t-il pas mieux ?
Merci pour vos conseils !! Razz
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 18:09 pm    Sujet du message:
Un petit livret récapitulant les petites phrases et autres moments forts de votre année. Essayez de trouver un thème qui lie l'ensemble.

Ça fait un souvenir de plus sur une étagère, mais pour un prof un peu d'écrit permanent ça "vaux" véritablement quelque chose.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 19:29 pm    Sujet du message:
Nous on avait offert un tee shirt avec toutes les phrases marquantes en lien avec le prof en question et notre classe. A cela on avait ajouté un bon gouter, c'est donc une bonne idée, c'est convivial et ça grave un bon souvenir dans la tête de chacun.
saansdecjem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 43
Localisation: Là où l'on peut en apprendre encore plus.... à part ça je suis du 13 ^^

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
Que des bonnes idées !
Ca y est, on a obtenu l'accord de tout le monde, affiché les dates dans la salle des profs, récapitulé l'organisation...
Je réfléchis encore !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles