Temps entre deux posts


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:18 pm    Sujet du message: Temps entre deux posts
pourquoi faut-il attendre une trentaine de secondes pour pouvoir poster deux messages, ou répondre à deux MP ?
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:27 pm    Sujet du message:
Normalement c'est fait pour éviter le flood en cas d'arrivée d'un bot spammer...
Le problème ne se poserait pas si l'admin validait manuellement chaque inscription...mais je ne crois pas qu'il ait le temps de faire ça Wink
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:42 pm    Sujet du message:
Moi mon ordi me demande une autorisation à chaque fois que je reçois un mp alors c'est encore plus long Wink
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:47 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Moi mon ordi me demande une autorisation à chaque fois que je reçois un mp alors c'est encore plus long Wink

ça c'est un autre problème que je n'ai pas très bien compris d'ailleurs Mr. Green
Est-ce que t'a une boîte de dialogue qui s'ouvre?
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 17:13 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Le problème ne se poserait pas si l'admin validait manuellement chaque inscription...mais je ne crois pas qu'il ait le temps de faire ça


à mon inscription j'ai bien cru que la validation était manuelle, ça a mis 3 jours, si ce n'est pas 4 !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Pobot3 a écrit:
Le problème ne se poserait pas si l'admin validait manuellement chaque inscription...mais je ne crois pas qu'il ait le temps de faire ça


à mon inscription j'ai bien cru que la validation était manuelle, ça a mis 3 jours, si ce n'est pas 4 !


Elle l'est, en effet.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 17:15 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Route a écrit:
Pobot3 a écrit:
Le problème ne se poserait pas si l'admin validait manuellement chaque inscription...mais je ne crois pas qu'il ait le temps de faire ça


à mon inscription j'ai bien cru que la validation était manuelle, ça a mis 3 jours, si ce n'est pas 4 !

Elle l'est, en effet.


Ben dans ce cas là, la règle des 30 secondes entre deux posts n'a plus lieu d'exister...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 17:16 pm    Sujet du message:
Ça n'a rien à voir. On peut très bien être une personne physique et un floodeur patenté. L'un n’empêche malheureusement pas l'autre.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Route a écrit:
Pobot3 a écrit:
Le problème ne se poserait pas si l'admin validait manuellement chaque inscription...mais je ne crois pas qu'il ait le temps de faire ça


à mon inscription j'ai bien cru que la validation était manuelle, ça a mis 3 jours, si ce n'est pas 4 !


Elle l'est, en effet.

"Etait", si je suis bien informée...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
30 secondes, c'est pas la mer à boire de toute manière
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Zen a écrit:
Moi mon ordi me demande une autorisation à chaque fois que je reçois un mp alors c'est encore plus long Wink

ça c'est un autre problème que je n'ai pas très bien compris d'ailleurs Mr. Green
Est-ce que t'a une boîte de dialogue qui s'ouvre?


Rolling Eyes Euh comment te dire !! Je pense que c'est dû à Norton qui me bloque tout parce que je n'ai rien réglé enfin c'est pas un souci, lui je veux juste qu'il arrête tous les virus et intrusions rien d'autres après le reste c'est pas grave. Wink
Tu l'auras compris, je suis une quiche de l'informatique. Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
Ce temps d'attente permet quand même de mettre un coup de frein sur les envies de flood de certains, ce n'est pas une mauvaise chose en soi, si ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Non, pas du tout, je demandais juste "pourquoi"
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:

Ben dans ce cas là, la règle des 30 secondes entre deux posts n'a plus lieu d'exister...


D'un côté, on peut très bien s'inscrire manuellement et puis utiliser un bot pour flooder avec ce compte, non ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 10:22 am    Sujet du message:
L'inscription est en ce moment "utilisateur", mais suivant les aléas des réinscriptions elle peut repasser "admin" par moment".
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 10:26 am    Sujet du message:
ce qui me fait vraiment chier, moi, c'est que cette restriction s'applique aux éditions, et que moi chaque fois que je poste en même temps que quelqu'un et que je veux du coup ajuster ce que je viens de dire en fonction, ou que je me rends compte au dernier moment que j'ai écrit de la merde, ben paye ton délai quoi.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 10:28 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ce qui me fait vraiment chier, moi, c'est que cette restriction s'applique aux éditions, et que moi chaque fois que je poste en même temps que quelqu'un et que je veux du coup ajuster ce que je viens de dire en fonction, ou que je me rends compte au dernier moment que j'ai écrit de la merde, ben paye ton délai quoi.


Là, dessus, je suis d'accord. Autant pour les messages "purs", je peux comprendre, autant là, ça soule.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 10:29 am    Sujet du message:
Je plussois ardemment.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
moi aussi >_<
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 12:31 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ce qui me fait vraiment chier, moi, c'est que cette restriction s'applique aux éditions, et que moi chaque fois que je poste en même temps que quelqu'un et que je veux du coup ajuster ce que je viens de dire en fonction, ou que je me rends compte au dernier moment que j'ai écrit de la merde, ben paye ton délai quoi.


Ah bon ? Une fois que ça refuse l'edit on retourne à la page précédente, on refait "Envoyer" et ça marche; je n'ai jamais eu à attendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions