Défouloir ou pages inutile qui sers


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

siny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 104
Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras !

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 06:16 am    Sujet du message: Défouloir ou pages inutile qui sers
Le sujet n'est pas clair, comme le futur contenu qui va suivre :

On va parler "légèrement" pour faire simple :

J'ai pas trouvé de post ou on aborderait tout alors voila, les gens sont lunatique et changent de sujet à toute allure, pourquoi pas faire un post sans thème précis.

Je commence :

J'ai mal au crâne, j'ai envie de me plaindre et y'a personne à côté de moi pour écouter.

Je ne vous oblige pas à me lire, disons que ça fais du bien de parler, même si ce n'est pour aucun auditeur, ça fais passer le mal de crâne et me fais oublier que je n'ai pas dormis à cause d'un charmant monsieur dont je trouve le "cas" intéressant.

Je n'ai pas envie de dormir or j'ai sommeil, grand dilemme.

Enfin bref.

Comme quoi la curiosité est la pire de nos ennemis, elle en a poussé plus d'un au suicide rien que par curiosité de la mort (si si je vous jure)

d'ailleurs je connais un très bon auteur qui aborde le sujet :

Bernard Werber, j'ai aimais tout ce qu'il a fais hormis le livre prédominant qui l'a fais connaitre : "les fourmis" !

A me relire, bizarrement, j'ai l'impression d'écrire du surréalisme, peut-être qu'on me publiera mdr

Sur ce, je vais peut-être abréger mes souffrances (voir les votres) et aller me prendre un doliprane suivis d'un rdv plus qu'amoureux avec mon amour de toujours, quelqu'un qui ne me trompera jamais et que même si il me trompais et ba je lui pardonnerai toujours parce que quelqu'un comme lui, j'en trouverai peut-être jamais un autre, je l'aime tant, je crois que ce qui me fais craquer chez lui c'est sa douceur, et puis sa tendresse, et puis la façon qu'il a de lover ma tête sur/avec son ventre. Je dois vous paraître bizarre d’énoncer mon amour comme ça mais écouter c'est plus fort que moi, mon oreillé y'en à pas deux comme lui. Je l'aime !


Dernière édition par siny le Lun Juin 13, 2011 15:48 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 06:40 am    Sujet du message:
C'est mignon tout plein Aux
anges

Citation:
J'ai mal au crâne, j'ai envie de me plaindre et y'a personne à côté de moi pour écouter.

Je ne vous oblige pas à me lire, disons que ça fais du bien de parler, même si ce n'est pour aucun auditeur, ça fais passer le mal de crâne et me fais oublier que je n'ai pas dormis à cause d'un charmant monsieur dont je trouve le "cas" intéressant.

Je n'ai pas envie de dormir or j'ai sommeil, grand dilemme.

Enfin bref.

Comme quoi la curiosité est la pire de nos ennemis, elle en a poussé plus d'un au suicide rien que par curiosité de la mort (si si je vous jure)


Merde il t'a vraiment tenu la jambe l'autre ^^!
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 14:50 pm    Sujet du message: Re: Défouloir ou pages inutile qui sers
siny a écrit:


J'ai mal au crâne, j'ai envie de me plaindre et y'a personne à côté de moi pour écouter.

Je ne vous oblige pas à me lire, disons que ça fais du bien de parler, même si ce n'est pour aucun auditeur, ça fais passer le mal de crâne et me fais oublier que je n'ai pas dormis à cause d'un charmant monsieur dont je trouve le "cas" intéressant.

Je n'ai pas envie de dormir or j'ai sommeil, grand dilemme.

Enfin bref.

Comme quoi la curiosité est la pire de nos ennemis, elle en a poussé plus d'un au suicide rien que par curiosité de la mort (si si je vous jure)

d'ailleurs je connais un très bon auteur qui aborde le sujet :

Bernard Werber, j'ai aimais tout ce qu'il a fais hormis le livre prédominant qui l'a fais connaitre : "les fourmis" !

A me relire, bizarrement, j'ai l'impression d'écrire du surréalisme, peut-être qu'on me publiera mdr

Sur ce, je vais peut-être abréger mes souffrances (voir les votres) et aller me prendre un doliprane suivis d'un rdv plus qu'amoureux avec mon amour de toujours, quelqu'un qui ne me trompera jamais et que même si il me trompais et ba je lui pardonnerai toujours parce que quelqu'un comme lui, j'en trouverai peut-être jamais un autre, je l'aime tant, je crois que ce qui me fais craquer chez lui c'est sa douceur, et puis sa tendresse, et puis la façon qu'il a de lover ma tête dans son ventre. Je dois vous paraître bizarre d’énoncer mon amour comme ça mais écouter c'est plus fort que moi, mon oreillé y'en à pas deux comme lui. Je l'aime !


Kamoulox !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:00 pm    Sujet du message: Re: Défouloir ou pages inutile qui sers
siny a écrit:
J'ai pas trouvé de post ou on aborderait tout alors voila, les gens sont lunatique et changent de sujet à toute allure, pourquoi pas faire un post sans thème précis.


C'est un peu le principe de l'horloge parlante non?
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:01 pm    Sujet du message:
Oui, et de toute la partie "délire" du forum d'ailleurs.
siny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 104
Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras !

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 15:17 pm    Sujet du message:
Ouais enfin disons que c'est plus "je suis fatiguée j'ai la flemme de chercher un post pareil"
et puis "tiens si je créée mon sujet" ^^'
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Crée plutôt un sujet avec tes compos musicales dans ce cas : )
siny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 104
Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras !

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Promis, je ferais ça
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
C'est cool. Bon, vu comment tu as cédé vite à mettre ta photo, il y a aura un topic avec tes compos dans une vingtaine de minutes environ : )
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
O... de suite.
siny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 104
Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras !

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
Loupé ^^ j'ai pas le temps en 20 min de retrouver la trace de mes compos lol et puis il y'a d'autre impératif dans la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires