Présentation pensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 03:45 am    Sujet du message: Présentation pensive
Aprés une longue attente... la voila enfin? La présentation de Penseurs (dit le pensif). (sur une idée original de Siny)

On va y aller par la base.

Je vais pas vous dire comment je m'appelle n'y ou j'habite pour des raisons de vie privé. Désolé (oui je m'excuse tout le temps, pour un oui, pour un nom).

Pourquoi ce pseudo, disons simplement que c'était celui que je voulais avoir pour mon inscriptions.

J'aime : Joe Hisaishie, Moby, musique classique/film plus tout un tat de musique tout aussi diverse que varié que un de ces quatre je me déciderais a vous présenter. Le tout pour un total de 30Go de musique sur mon ordi, soit 7 510 musique... Oui j'aime bien ca.

Je suis musicien a mes heures perdu (c'est a dire quand je révise pas), je joue de l'euphonium, vous savez pas ce que c'est ? Google est votre ami. Un tuba ténor sinon. Je compose et j'arrange un peu aussi, mais c'est vraiment quand j'ai rien d'autre a faire. Je joue aussi du piano, un peu de guitare (classique) , du saxo, trompette...

J'aime Hayao Miyasakie, je connais tout ces films et j'adore ca vision de l'amour.

J'ai un pc qui chauffe trop. Un apart sympa, je suis chez free et j'aime bien le canard laqué.

Je suis assez chevaleresque dans mon genre (humilité, honneur et service sont mes objectifs.). Je sais ca parait débile mais moi ca me donc a ceux que ca fait rire euh... chacun ces gouts.

Je vais passer un bac s, j'aime vivre la nuit, j'aime faire de grande balade ou je me perds dans la nature...

Je rajouterais aprés si je me souviens de truc a noter.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, puisque que c'est ce qui semble un peu tous nous amener ici, disons que je vais pas l'étaler ici.

Un titre qui me plait ces temps ci http://www.youtube.com/watch?v=VLTPKKt-pMs : Love Lost, The Temper Trap.

Dernière édition par Penseur Pensif le Lun Juin 13, 2011 05:47 am; édité 2 fois
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 03:59 am    Sujet du message:
Premier post Wink

Enfin cette présentation !! Smile

Parenthèse : Joe Hisaishie je connaissais pas, enfin déjà écouter via ses films mais la, vive youtube, mon avis : c'est neuf, frais, attachant.

Sinon,

Un fan de manga vu les références, je me sens moins seule ^^'

Sinon, tu te dis chevaleresque, c'est bien d'avoir des valeurs et rassure toi, nombreux sont les hommes ayant un "code d'honneur" (même s'il se rapporte en général à leur histoire de cul xD)

Ça m'a pas étonné que tu fasse de la musique, quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit c'était évident.

Et + 1 pour la nuit et les balades !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:06 am    Sujet du message:
Pas forcément fan de manga... Je reproche ce style tjr mettre en avant des femmes au forme trés... bref quoi.

Il y a code d'honneur et code d'honneur.

"Ça m'a pas étonné que tu fasse de la musique, quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit c'était évident. "

Merci Smile
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:12 am    Sujet du message:
Oui enfin faut pas caricaturer le manga, y'a pas que le style gros nibard -_-"

Après j’apprécie quand même la remarque féministe militant ^^'
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:17 am    Sujet du message:
Ben j'ai était élevé au milleu de deux nana... l'inverse aurait était plus improbable (que de révélations !).

Tu serais pas entrain de faire une nuit blanche aussi ?
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:24 am    Sujet du message:
Ah oui, t'es parents sont lesbiennes ?

Sinon pour la nuit blanche,c'est exceptionnel, d'habitude je ne dépasse pas les 2h parce qu'en tant qu'ancienne no-life, je sais que c'est pas bon pour ma santé ^^'

Mais ce soir je ne suis pas fatiguée, on verra bien jusqu'à quelle heure je tiens !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:32 am    Sujet du message:
"Ah oui, t'es parents sont lesbiennes ? "

Comme stipuler dans un autre sujet je n'ai pas connu mon père. Mais j'ai une soeur, donc ma mère plus mas soeur = 2 nanas.

Pour ma part je me couche tjr a 3h. Mais la... je dois veiller. No-life ou geek ? Si no-life quel jeu ?
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:43 am    Sujet du message:
Ok, j'espère ne pas t'avoir heurter, c'était la note d'humour raté du soir (et oui il se fais tard mon cerveau déconnecte légèrement)

No life ou geek, disons un peu des deux. Sinon le jeux, je sais pas si je dois en parler lol

Et si tu me demande c'est que toi aussi tu est passé par la phase mmorpg, (voir Call of duty, qui sais ^^')

Quel a été ton "passe temps" lors de cette période ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 04:54 am    Sujet du message:
y a pas de mal Wink

Je suis pas vraiment MMORPG, bcp plus RPG (surtout Morrowind !). J'ai du passé presque un mois entier sur ce jeux. le seul avec Oblivion et je l'espère avec Skyrim. Mais les jeux de guerres j'ai trés rapidement décroché. Je trouve ca... sans intérêt en fait maintenant. Mais en fait ces temps si, avec une certaine tristesse, un peu celle de l'adulte qui voit l'enfant qui était en lui s'en aller, je ne joue quasiment plus. Si ce n'est que trés rarement a FSX ou a Track mania. Tu étais sur CoD ?
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 05:13 am    Sujet du message:
Nan lol, c'est vraiment pas mon genre de jeux mais 50% des hommes sont accrocs donc je m'impose une part de tolérance en plus ^^

Un mois, c'est court lol. En RPG j'ai été (et je suis tjr) addicte à Final Fantasy !

Sinon j'ai adorée ma période mmorpg, le relationnel rajoute vraiment de l'intérêt au jeu.

Enfin, même si tu grandis, ne laisse pas ta part d'enfant s'envolée. J'ai vécu probablement plus "intensément" que d'autre personnes de mon âge (en bien ou en mal) enfin je me comprend. Et ça m'as fais grandir plus vite (si je peux dire ça comme ça) mais je sais que faire la fille, enjouée, spontanée et irréfléchie (cad limite âge mental 16ans) me fais un bien fou ! Ok on grandit, mais c'est pas une raison pour devenir psychorigide. "Il faut être sérieux mais ne jamais se prendre au sérieux"
En tout cas, ne perd pas ton âme d'enfant, sans elle, tu va sérieusement te faire chier !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 05:23 am    Sujet du message:
Je sais pas comment te dire...

Ma situation actuel me place dans une position ou je vais devoir faire un choix difficile qui va, en gros, conduire le reste de ma vie. Alors, bien sur, je reste joueur, etc, mais en meme temps... ca ne m'intéresse plus.

En plus j'ai du rapidement arriver a me débrouiller tout seul, en plus mon état d'esprit, mes convictions, mes attentes de ce monde j'ai l'impression qu'elles ne sont partagé par personne.

Pour ce qui de FF, j'ai surtout aimé ff7, j'y est pas jouer mais la musique de ce truc est... géniale. One Wiged Angel par ex : http://www.youtube.com/watch?v=B_MW65XxS7s (bien guerrier) ou sinon Aerith's Theme, une pure merveille http://www.youtube.com/watch?v=7UODCxAtyDo Que du bonheur. Je trouve l'idée de la "rivière de la vie " assez sympa en plus. Sorte de courant de vie propre a la Terre ou chaque ame transiterait...
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 05:57 am    Sujet du message:
J'ai jamais eu le bonheur de jouer au 7 mais en effet, il parait que c'est le mieux. Il y a toujours une poésie dans les jeux Square Enix
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 06:46 am    Sujet du message:
A mais je n'y est pas joué non plus. Juste lu l'histoire sur un site obscur, vue le film et kiffer la musique.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 12:53 pm    Sujet du message:
siny a écrit:
Ça m'a pas étonné que tu fasse de la musique, quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit c'était évident.

Alors là, faut qu'on m'explique.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
siny a écrit:

Laughing
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 13:53 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
siny a écrit:

Penseur, c'est pas bien de soudoyer de nouveaux membres !!
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 14:42 pm    Sujet du message: Re: Présentation pensive
Penseur Pensif a écrit:
Pour ce qui est de ma vie sentimentale, puisque que c'est ce qui semble un peu tous nous amener ici, [...]

Ah bon ?
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 14:47 pm    Sujet du message:
Chaud de se présenter après 700 messages + peu de gens se sont inscrit à cause de leur vie sentimentale en priorité à mon avis ( du moins pas parmi la communauté non-lesbienne ).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 14:48 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Chaud de se présenter après 700 messages + peu de gens se sont inscrit à cause de leur vie sentimentale en priorité à mon avis ( du moins pas parmi la communauté non-lesbienne ).

Je crois surtout que parmi les gens qui ont dépassé les 2 messages sur ce forum, peu de gens sont venus pour raconter leurs déboires amoureux.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 14:52 pm    Sujet du message:
si on en parle c'est en réponse à des questions pour illustrer d'exemples...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation