Présentation pensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 03:45 am    Sujet du message: Présentation pensive
Aprés une longue attente... la voila enfin? La présentation de Penseurs (dit le pensif). (sur une idée original de Siny)

On va y aller par la base.

Je vais pas vous dire comment je m'appelle n'y ou j'habite pour des raisons de vie privé. Désolé (oui je m'excuse tout le temps, pour un oui, pour un nom).

Pourquoi ce pseudo, disons simplement que c'était celui que je voulais avoir pour mon inscriptions.

J'aime : Joe Hisaishie, Moby, musique classique/film plus tout un tat de musique tout aussi diverse que varié que un de ces quatre je me déciderais a vous présenter. Le tout pour un total de 30Go de musique sur mon ordi, soit 7 510 musique... Oui j'aime bien ca.

Je suis musicien a mes heures perdu (c'est a dire quand je révise pas), je joue de l'euphonium, vous savez pas ce que c'est ? Google est votre ami. Un tuba ténor sinon. Je compose et j'arrange un peu aussi, mais c'est vraiment quand j'ai rien d'autre a faire. Je joue aussi du piano, un peu de guitare (classique) , du saxo, trompette...

J'aime Hayao Miyasakie, je connais tout ces films et j'adore ca vision de l'amour.

J'ai un pc qui chauffe trop. Un apart sympa, je suis chez free et j'aime bien le canard laqué.

Je suis assez chevaleresque dans mon genre (humilité, honneur et service sont mes objectifs.). Je sais ca parait débile mais moi ca me donc a ceux que ca fait rire euh... chacun ces gouts.

Je vais passer un bac s, j'aime vivre la nuit, j'aime faire de grande balade ou je me perds dans la nature...

Je rajouterais aprés si je me souviens de truc a noter.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, puisque que c'est ce qui semble un peu tous nous amener ici, disons que je vais pas l'étaler ici.