Le fan club de Pascal Sevran


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 07:41 am    Sujet du message: Le fan club de Pascal Sevran
Il m'arrive une histoire peu ordinaire. Tout a commencé il y a 2 mois environ. L'office du tourisme d'Olargues, me téléphone un matin pour me demander si j'avais le week de la semaine 24, ceui de la pentecote.. 3 nuits.
Il se trouve que les trois gites étaient libres, j'ai donc confirmé. Quelques jours plus tard, je reçois la confirmation, émanent d'un certain "Fan club national de Pascal Sevran" me réservant les 3 gîtes pour 2 couples et une personne accompagnée de sa fille.
Et hier soir, qui vois je débarquer chez moi ? Oui, les deux couples, et deux femmes !
Ils m'expliquent qu'il sont membre du fan club, et que tout les trois ans, ils se retrouvent en un lieu différent pour comémorer la mémoire du défunt présentateur/Chanteur.
La tête de ma copine, elle aurait vu des extras terrestres s'eu été la même surprise.
Comme à chaque fois, pour accueillir les "hôtes" des gîtes, j'organise un p'tit buffet apéro et c'est l'occasion d'échanger pour mieux se connaitre.
Le premier couple vient de Normandie (Grandville), le second de Fashe Tuménil, dans le nord, et les deux femmes, la mère et la fille arrive de la région parisienne. Ils se connaissent tous.
Je ne peux pas dire, qu'avant ce vendredi, je connaissait la vie et l'oeuvre de Pascal Sevran. Mais hier, j'ai eu un cour de rattrapage et avec ma copine ont a passé un certain nombre de fous rires.
La plus agée d'entre elle, Marcelle qui est venue accompagnée de sa fille, m'a tout expliqué sur la vie de ce crooner de la variété française.
Mais son heure de gloire fut sans aucun doute une émission qu'il anima de nombreuses années; la chance aux chansons.
Bref, on a sympatisé et comme on doit, avec ma chére, participer à la couturière de notre spectacle de danse de salon, on a inviter tous les membres du fan club à y assister.
Ce soir, va surement naitre le fan club de Clovis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique