Merci !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

saansdecjem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 43
Localisation: Là où l'on peut en apprendre encore plus.... à part ça je suis du 13 ^^

Message Posté le: Ven Juin 10, 2011 16:53 pm    Sujet du message: Merci !
Voilà, je créé ce sujet pour tous ceux qui veulent remercier des proches, ou simplement des connaissances, voir des inconnus !

Personnellement, je remercie deux de mes profs, Mme. P, et Mr. E. Ils ont fait beaucoup pour moi, je les trouve exceptionnels, ce sont des gens super. Mme. P (Prof de LV2) est une personne très humaine, avec un caractère gentil, vraiment.... Mr. E (Prof de maths) est quelqu'un qui aime à plaisanter, qui est attentif, attentionné...
Merci Wink
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Juin 10, 2011 22:36 pm    Sujet du message:
Éloges hypocrites,


Je ne puis vous dire à quel point me confronter à la réalité du terrain nécessaire à ma compréhension de l'humanité telle qu'elle est.


Comment vous faire ressentir ce que la vision des divertissements aussi bien que celle des tourments de tout à chacun peu soulever mon esprit vers des horizons oh combien plus colorés et parfumés !


Même si je ne puis que regretter de ne pouvoir vous apportez autant de matière écrites que vous méritez et que je désirerai vous apporter, sachez que mon cœur et soulevé par vous tous.

Tous autant que vous êtes, petits ou grands contributeur de ce forum, vous êtes uniques dans vos genre et pourtant à mes yeux vous dégagez tous la même importance, tous le même intérêt.


On ne dira jamais assez à quel point il est essentiel de vérifier par soi-même ce qu'est véritablement chaque personne, qu'il n'est pas possible de juger qui que ce soit au travers des dires d'autres personnes.

Et même s'il n'est possible à personne de rencontrer chacun et chacune en ce monde, il ne faut jamais désespérer ou tomber dans la facilité des blessants à priori ! Car vous valez tous quelques chose !

Même le moindre d'entre nous doit, car ce n'est même pas du mérite mais bien du devoir, doit être rencontré pour être réellement compris.

Ces sur ces quelques mots que je voudrai vous remerciez,


Merci à vous tous genaissiennes, genaissiens ou simples lecteurs de passage !



Mais j'aspire à effectuer un remerciement encore plus global !

Je désire dédier ce remerciement à tous les autres dignes représentant des tares humaines, qui me pèsent sur l'estomac comme un restaurant chinois à volonté.





PS : Cliquer sur l'image, je vous en ai trouvé un joli qui me ressemblerai presque ^^
PS : Si quelqu'un se pose une question vis-à-vis du titre, je suis bien entendu hypocrite vis-à-vis du fait que le vomis ou la gerbe ne sont en rien repoussant par rapport au spectacle que vous offrez.
louise flaubert
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Alors je tien à dire un grand MERCI à mes parents parce que actuellement je leur fait supporter une situation très difficile!
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
'ferait mieux de leur dire...
saansdecjem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 43
Localisation: Là où l'on peut en apprendre encore plus.... à part ça je suis du 13 ^^

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 18:24 pm    Sujet du message:
Hihi ! C'est vrai que moi aussi je ne suis pas simple avec mes parents ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur