Vous et le cinéma...

route
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 17:16 pm    Sujet du message:
Y'a un bout de temps j'y allais minimum deux à trois fois par mois, je connaissais quelqu'un qui travaillait au CGR et j'avais donc des places gratuites. Maintenant si je me fais un ciné c'est forcément en étant pas seule, parce que j'y vais + pour le plaisir de la sortie et tout ce qu'il y a autour que pour le film lui-même en fait.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 22, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
Le plus souvent j'y vais avec 2 amis où on débat du film après séance (et il y a souvent divergence d'opinions), et comme Lyriss je ne supporte pas les blablatages durant la projection.

Le ciné dont je suis "fidèle" est le MK2 Bibliothèque qui est pour moi l'un des meilleurs ciné sur Paris (et où le prix est avantageux pour les -26ans selon les saisons variant entre 3.90 et 4.90€).
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2011 01:59 am    Sujet du message:
Tout seul, mais c'est pas contre la race humaine, ca m'arrive d'y aller en groupe. Mais quand je veux me voir un film et vraiment en profiter a mort je me met au fond le la salle (la où on est on est un des derniers "vieux" grand écrans) et la je profite.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2011 12:15 pm    Sujet du message:
Plutôt ciné en solitaire et depuis fort longtemps! Smile
Et plutôt petits cinémas intimes où on ne passe pas que des nouveautés tant qu'à faire.