Le Messager - V2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je ne suis pas concernée par tous les règlements de compte de ce forum, Dieu merci.

Non mais à nous deux... je crois qu'on y est. ^^

@ la mouche

Pshit.
NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
de moi
à toi

pourquoi est ce que je n'arrive pas à te cerner...si mystérieuse...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 23:38 pm    Sujet du message:
A vous.

Doux miel sur mes plaies d'angoissée chronique. Tout ça me tourmente un peu, chante-t-il, pendant que je guette inexorablement votre réponse.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 23:39 pm    Sujet du message:
@ JH

Biolay, hein...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 23:41 pm    Sujet du message:
A Plasma.

Oui, Biolay sera le père de mes enfants, si enfants il doit y avoir (ce dont je doute).
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 23:44 pm    Sujet du message:
A JH

Tu m'en voudras si je te réponds que "l'espoir fait vivre" ? Smile
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 23:50 pm    Sujet du message:
A Plasma.

Absolument pas, quelle belle chanson d'ailleurs !
Maintenant, ce n'est pas un secret qu'il n'est pas très farouche, Benjamin, surtout après quelques verres. Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2011 23:55 pm    Sujet du message:
A JH

Il paraît qu'il a arrêté de boire mais si on en croit les paroles de "Ton héritage", tu peux y arriver !

EDIT : tu peux faire un choix cornélien, là ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 02:20 am    Sujet du message:
@ Kadjagoogoo

Tres beau texte pleins de sens !!!
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 02:26 am    Sujet du message:
.

Dernière édition par Souki le Sam Déc 03, 2011 18:30 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 05:44 am    Sujet du message:
(Parce que je sais qu'il y a un public pour les flamewares, avide de répondant)

A : Plasma, a/b=c/d, Cacocalie, etc.


Objet : la paix, c'est comme l'estime : cela se mérite !

Une insomnie (ce Tercian, qu'elle camelote !) me maintenant désespérément éveillé, je m'en vais vous répondre - une dernière fois - en écoutant l'envoûtant Ibrahim Maalouf (amusant : son dernier album s'intitule Diagnostic et je m'apprête justement à vous parler tel un médecin, alarmé par ce dernier pamphlet que vous m'adressez-là).

Je ne vous suivrais pas sur le terrain du tutoiement (je ne marche jamais dans le caniveau, alors pour vous y rejoindre : sans façon), trop soucieux que je suis de maintenir un cordon sanitaire entre vous et moi, fut-il symbolique. Je suis d'ailleurs surpris que vous n'y teniez pas également : de "la vermine" (que je suis, donc), on se tient à distance hygiénique !

Loin de moi l'idée de commenter cet interminable pensum que vous vous êtes cru obligée de nous gratifier là (car, évidemment, je ne suis pas l'unique destinataire de cette missive ostensiblement provocatrice et putassière : elle a bien entendu vocation à divertir toute l'assistance potentielle, voyons). Et puis mon insomnie ne va pas durer éternellement. Juste quelques points, de mémoire, pour en finir avec le jugement de Plasma (Dieu n'étant pas, je crois, encore inscrit sur Genaisse) :

- Votre droit de réponse à mon droit de réponse (à votre déclaration de guerre publique - n'inversez pas les rôles : c'est bien vous qui avez trainez cette histoire - et que en avez fait une, d'ailleurs - sur la place publique, et certainement pas moi) engendre donc ce nouveau droit de réponse : allez-vous donc vous lasser bientôt, comme nous l’espérons, en bonne intelligence ?

- Vous êtes bien opportuniste avec ce "syndrome DSK" que vous projetez-là sur votre serviteur ("quelqu'un qui court désespérément après les jeunes filles" : pour ceux que cela intéresse, j'ai 34 ans, et un pied dans la tombe, donc).

- J'espère pour vous que l'érotomanie se soigne - à défaut de se guérir - sans quoi vous irez assurément de projections délirantes en auto-aveuglément, jusqu'à épuisement de toute cette matière grise que vous employez si mal, hélas.

- J'aurais donc manifesté à votre endroit une "estime disproportionnée" pour "tenter un rapprochement uniquement basé sur l'espoir de créer une relation intime" ? Soit. Mais dans quel but, dites-moi ? En effet, quand on ne connait pas le physique d'une personne, que l'on sait qu'elle vit à 800 km (Lyon-Nantes, je le ferai tous les jours pour retrouver quelqu'une dont j'ignore l'apparence Rolling
Eyes ) et que, par-dessus le marché, on a pris innocemment contact avec elle pour lui exprimer sa curiosité "désespérée" (mes poignets s'en souviennent, tiens) pour une autre femme (une jeune fille, donc, parmi les autres qui m'attirent et que je convoite "désespérément"), dans ces conditions, pourquoi irait-on jeter son dévolu sur cette personne, par ailleurs véritable repoussoir avec son cœur "froid" (je ne vous le fait pas dire), son cynisme (là encore, il est revendiqué) et son mépris affiché pour l'espèce humaine ?

Je suis le premier à reconnaître être un paquet de contradictions sur pattes - comme tout un chacun, d'ailleurs ; mais admettons,ensemble, que ce serait là faire preuve d'une aberrante - et improbable - crise de cohérence. Erotomanie, disais-je.

Plasma a écrit:
Prends soin de toi, fais-toi confiance... ou arrête de flatter. L'un ou l'autre. Est-ce de la séduction ou un manque d'assurance ? Autre chose ? Je ne sais pas mais cela m'inquiète, sincèrement.


Hum, je serais tenté de soumettre cet extrait - parmi tant d'autres - à un spécialiste des psychotiques manipulateurs, car toute cette "inquiétude" (bienveillante, cela s'entend) exprimée à l'endroit d'un "séducteur" pervers qui "flatte", "flagorne", tout cela parce qu'il manque cruellement d'assurance... Voilà bien un raisonnement dont la logique est en défit lancé à l'entendement. En effet, comment expliquer qu'un être se trouvant inférieur (moi) pense pouvoir "séduire" un être supérieur (vous) en exagérant encore l'écart préexistant entre ces deux êtres que tout éloigne, à coups de vils procédés (flatterie, flagornerie) qui ne sauraient évidemment pas échapper à l'être supérieur qu'il voudrait manipuler ? Y a une couille dans le potage, là, si j'ose dire ! Ou alors, pour reprendre la belle image de la chanson Michel Berger ("Pour quelques mots d'amour", ce trésor), c'est le syndrome du papillon qui s'adresse témérairement à une étoile...

Plasma a écrit:
je ne vois pas en quoi quelqu'un qui court désespérément après les jeunes filles, a l'emploi que tu as et ta mesquinerie sans pareille, n'étant pas foutu de savoir quoi faire de ses relations sociales sans demander conseil à une inconnue peut se targuer de m'être supérieur.


Mettons de côté ce chapelet d'inepties pour nous concentrer sur l'élément confondant de cette démonstration bancale, qui me laisse songeur : en quoi le fait de bosser dans une médiathèque municipale (y en a vraiment que ça intéresse, ici ?! Rolling
Eyes ) est-il dévalorisant ? Je sais bien que tout est relatif, mais tout de même : cela chagrinerait mes collègues qui ne pensent apparemment pas avoir à rougir de leur métier ni de leur vocation (que je n'avais pas, moi; en quittant l'école).

- Qui a menti un jour est susceptible de mentir toujours, c'est bien connu. Aussi, plus personne ne devrait accorder le moindre crédit à vos allégations fantaisistes, après que vous ayez été prise publiquement en flagrant délit de mensonge (par votre petit ami, donc, cette cruelle trahison intime dont on sait, hélas, combien elle peut rendre définitivement amer et revanchard - et notamment à l'encontre des individus du même sexe que celui qui vous a fait cet affront) sur ce topic où vous sévissiez alors sous le pseudo a/b=c/d (et intervenez donc en tant qu'invité, suite à votre bannissement) => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-39266-160.html (vous aimez la précision : soyons donc précis ; vous aimez le passé [frelaté] : soyons donc nostalgiques !). D'ailleurs, faut-il donc vous croire sur parole ? Où sont les preuves de vos assertions ? Voyons, ne perdez pas vos bonnes habitudes et produisez-nous quelques-uns de mes fameux MP enflammés, importuns et "désespérés" (cette "une suite de messages tous plus dispensables que bavards" - comme bavard, j'ai apparemment trouvé à qui parler, huhu), que l'on le mesure l'entendue de cet assaut dont vous fûtes la victime. Ou bien craignez-vous, alors, que l'on mesure l'étendue qui sépare vos délires de la vérité ; du hiatus qui se creuse entre votre perception morbide de la réalité et celle-ci ?...

Plasma a écrit:
j'ai eu le malheur de te dire des choses qui t'ont déplu. En public, de surcroît. Je t'ai présenté mes excuses pour cette publicité et je les réitère. A ce moment, je ne savais pas quoi faire, je n'osais pas t'écrire un message et donc m'adresser à toi directement par peur de te blesser. J'ai fait le mauvais choix, vraiment je ne le referais pas si je pouvais revenir en arrière. Pour autant, tu n'as pas eu l'air d'accepter le moindre mot d'excuse.


Ne croyez pas que ma mémoire soit mauvaise ; au contraire, c'est mon meilleur atout, et je l'affirme donc : vous ne m'avez présenté aucunes excuses, et je n'ai donc rien à accepter ou à refuser. Comme on peut le constater via le lien ci-dessus, vous vous permettez d'affirmer publiquement des choses contraires à celles que vous proférez en privé, et cela ne vous honore pas.

Et que dire encore de toute la vulgarité de ce nouveau grand déballage public que vous nous servez là ? Vraiment, jusqu'où tomberez vous dans l'impudeur et l'indécence ? Vous avez déjà tant déballé... Dans l'ordre, pour ceux qui aurait loupé le premier épisode => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41056-520.html :

- vos parents indignes, qui vous aiment au conditionnel (du fait la mécréante que vous êtes : "l'insistance de mes parents pour faire de moi une parfaite musulmane, en me niant complètement, en m'insultant pendant des années, jusqu'à ce que je puisse me barrer")
- votre rupture, pardon, vos ruptures avec Criterium, dont certes la plupart du forum se souvient (vous aviez en effet le don de rompre spectaculairement, en public - c'est plus classe ? Plus tendance ? Ou simplement plus drôle ?...) mais que j'avais eu l'élégance de n'évoquer que très évasivement, allusif et discret.
- votre prétendue indigence matérielle ("moi qui vis avec un quart de SMIC et qui ai un temps fouillé dans des poubelles pour me nourrir")
- votre dépression
- vos envies de suicide
- la perte de votre foi et la douloureuse apostasie consécutive
- votre autosatisfaction fate et arrogante ("je suis fière d'avoir su m'accrocher, je suis fière d'avoir donné des cours de qualité à des élèves qui m'ont demandé de rester et je suis fière d'être la meilleure de ma promo")

J'en passe sans doute et des meilleures, mais le sommeil me gagne - enfin -, là et je voudrais juste achever sur cette dernière interrogation, hagard que je suis devant le spectacle navrant de ce tombereau d'obscénités déversées (cette vanité et l'absence totale de pudeur qui vous caractérisent) : que poster ensuite ? Je veux dire, quand on a ainsi levé tout mystère sur soi, vidé ses moindres poubelles sur la place publique, à tel point que les images de votre coloscopie auraient paru moins écœurantes, je vous le demande : que reste-t-il à dire ?

Vous avez fait de ce topic une décharge, le remblais d'un forum que vous avez colonisé depuis votre retour (jusqu'au prochain bannissement ou au prochain départ "volontaire", lorsque l'ardoise sera pleine ?), omniprésente avec cette prolifération alarmante de posts où votre science infuse (hum) le dispute donc à ce puissant désir d'esclandre et déballage public, mue que vous êtes par une propension patente à l'exhibitionnisme.

Vraiment, et j'en termine sur cette question à la réponse évidente : que reste-t-il à exhiber et à offrir quand on a ainsi tout montré, tout balancé à ceux qui n'en demandaient pas tant (au premier rang desquels... moi), au mépris de la plus élémentaire retenue, de la plus légitime réserve ?

Je le promets solennellement : je ne m'offrirais plus aucun droit de réponse à vos éventuelles prochaines attaques, fussent-elles aussi diffamatoires et malhonnêtes que les précédentes. Je vous laisse baigner de le marais putride de votre mauvaise conscience.

Kadja
Invité








Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 10:18 am    Sujet du message:
lalaLA !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5151

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 10:45 am    Sujet du message:
Preuve qu'une supposée intelligence et une supposée culture ne rendent ni meilleur ni plus élégant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 12:01 pm    Sujet du message:
c'est là que je trouve la création du topic messager d'utilité publique, au moins ce genre de combat de boue ne vient plus (trop) pourrir des topics qui n'y ont pas vocation.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
Eh meuf, Super Bunny est là! Cool
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 15:31 pm    Sujet du message:
oui je c'est^^
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 15:37 pm    Sujet du message:
Voyons je parlais en général... Rooooh tout de suite. Razz
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 16:00 pm    Sujet du message:
.

Dernière édition par Souki le Sam Déc 03, 2011 18:31 pm; édité 3 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 16:12 pm    Sujet du message:
NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Ven Déc 02, 2011 18:03 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:


lol je n'aurai pas trouvé mieux à "dire"....Perso je ne trouve pas cela très malin de faire un règlement de comptes en public... Mais j'apprécie vraiment le style de Kadja (et reste entièrement neutre quant au fond)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires