Orgasme avec sa copine :/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 10:18 am    Sujet du message:
Si tu veux ca j'enleve au final c'etait pas le but de ma question ~

Edit : Voilaaa
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 12:18 pm    Sujet du message:
Non mais Teal Down, de toutes façons je pense que dans l'ensemble tu es sur la bonne voie pour y arriver un jour : lui demander ce qu'elle préfère, et lorsque vous êtes en action, de bien te dire/montrer les moments où "ça monte" pour que tu puisses comprendre et reproduire les gestes et la façon de faire qui font que ça arrive. Demande lui aussi, bien sûr, de pas hésiter à dire quand quelque chose lui plaît moins que le reste aussi.

Pour l'instant elle est aussi un peu hésitante et c'est normal, c'est vrai que comme déjà dit une fille c'est pas mécanique. C'est très différent avec un partenaire, autant niveau sensations qu'état d'esprit, et c'est plus difficile de dire comment ça marche parce quand on n'est pas toute seule on est moins concentrée sur soi-même et les aspects techniques.
Et aussi ça prend généralement plus de temps.



Un conseil pour ce qui est de la pénétration, qui est pas forcément valable pour absolument toutes les filles, mais qui fait ses preuves chez beaucoup : faire l'amour lentement.

chez les hommes le plaisir vient plus efficacement si on prend un rythme rapide et régulier, mais chez une fille le fait d'y aller au contraire très doucement permet de "tout sentir" et de décupler les sensations à l'intérieur. En gros, ça permet à la fille de "savourer" ce qui se passe. Au contraire le style "marteau piqueur" ajoute du frottement, parfois un léger inconfort dans le fond parce que ça "tape", et rend la sensation de l'ensemble trop rapide pour être bien perçue et appréciée.

Encore une fois ça vaut pas pour toutes les filles, mais bon, d'après mes sondages officieux c'est quand même assez globalement apprécié, et d'autant plus avec une qui débute.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 00:53 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Un jour, les hommes comprendront qu'un orgasme en solitaire n'a rien à voir avec un orgasme à deux, et que nous ne sommes pas des machines. Et que des orgasmes, au bout de 4 mois, c'est extrêmement rare.

Ah. Pourtant je jouis avec des types que je connais depuis dix minutes.
Sans être une machine, y'a quand même des trucs qui marchent, si on sait exprimer son désir clairement.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 09:10 am    Sujet du message:
t'as plus de 4 mois d'expérience, non ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 09:48 am    Sujet du message:
Halala les filles c'est compliqué.

Les mecs c'est plus simple. Deux moyens : la jouissance éjaculatoire ou la prostate. C'est pas sorcier.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 11:18 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
t'as plus de 4 mois d'expérience, non ?

Oui, enfin, y'a des filles qui jouissent dès leur premier rapport (c'était mon cas). Croire qu'il faut forcément en passer par le long chemin de croix du sexe sans plaisir, c'est des foutaises.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 11:32 am    Sujet du message:
J'savais même pas qu'on était censé psser par le long chemin de croix du sexe sans plaisir... Ca dégooute pas un peu d'ailleurs ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
Les nanas ont tellement ancré dans leur crâne que le plaisir c'était pas pour elles qu'elles doivent penser que c'est normal. Et on se retrouve 20 ans plus tard avec des mecs frustrés car leurs femmes ne veulent plus baiser. Logique, en même temps, si elles n'ont jamais pris leur pied.
Je ne suis pas forcément pour le culte de la performance ; on peut aimer un rapport sexuel sans jouir. Mais quand même, c'est un peu l'intérêt de la chose, à la base.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:33 pm    Sujet du message:
Sans même parler de jouir, on peut prendre du plaisir tout le long du rapport. Je croyais que c'étaient des cas rares les filles comme ça ^^
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 14:00 pm    Sujet du message:
A vrai dire non, ce n'est pas rare si tu tombes sur des types qui ne savent pas y faire, ne pensent pas à ton plaisir, et surtout, à qui tu ne dis pas que ça ne te plaît pas. Car c'est ça aussi le gros problème : la fille va préférer ne rien dire, voire simuler, plutôt que de lui dire ce dont elle a envie et ce qu'elle n'aime pas.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 16:50 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
La Bête a écrit:
t'as plus de 4 mois d'expérience, non ?

Oui, enfin, y'a des filles qui jouissent dès leur premier rapport (c'était mon cas). Croire qu'il faut forcément en passer par le long chemin de croix du sexe sans plaisir, c'est des foutaises.

je n'ai rien dit de tel, je dis juste qu'il n'y a pas non plus de raison de s'affoler si ça ne vient pas tout seul dans un premier temps.
chacun son rythme.

dans le cas de teal down, il y avait apparemment une communication et une écoute tout à fait réciproques, il n'y a donc pas d'obstacle de cet ordre entre eux.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
Il a de la chance le pti con.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils