vous en pensez quoi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 19:29 pm    Sujet du message: vous en pensez quoi ?
Je l'ai rencontrée sur un site de jeux en ligne, rapidement nous avons sympathiser. Elle était de liège avait 18 ans, moi 28 et je vivais a paris.
Très vite nous n'avons plus pu nous passer l'une de l'autre virtuellement mais elle a eu des doutes quant au fait qu'elle n'était jamais sorti avec une fille. a ce moment la moi j'étais dépité et j'ai voulut que l'on coupe les ponts mais avec l'aide de ma petite sœur elle a réussi a me résonner et les mois aidants nous avons décider de nous rencontrées elle a donc acheter un billet liège paris pour le 1er juillet elle devait rester 1 semaine a la maison.

J'ai découvert une jeune fille a la gare toute mignonne, timide, gentille je suis très vite tombée sous le charme.
arriver a la maison nous nous sommes vite embrasser et elle m'a offert un bracelet j'ai trouver sa choux a mort.
elle est rester 3 semaines... trois semaines formidables et nous avons décider de vivre ensemble, elle c'est installer chez moi et nous avons commencer notre vie commune. Moi j'étais aux anges et j'peux vous dire que des que ses yeux se posaient sur moi j'me sentais belle moi la petite bouboule, c'était vraiment génial et réciproque.
même si sa me saoulais qu'elle râle parce que je suis fan de jenifer et qu'elle ne supportais pas la façon dont je la regardais a la télé ce qui donnait lieu a des séances de boudages assez intense et récurrent

Et la vie a commencer il a fallut qu'elle travaille et ce fut un dur moment pour elle. elle a commencer a faire des crises d'angoisse a répétition moi j'étais super attentive je ne voulais pas qu'elle puisse se sentir mal les crises de spasmo combiné a son dermographisme (urticaire) elle a fini par tomber en dépression. je l'ai aider de toutes mes forces mais elle a commencer a devenirs morose, râleuse, abstinente.... elle voulait qu'on aille vivre en Belgique.
Elle a tout de même réussi a trouver du travail mais elle était constamment épuiser...et les crises se sont enchainer sans qu'elle perde de vue le fait qu'elle voulait qu'on aille en Belgique.
j'en étais dingue et ne voulais que son bien être alors un jour pas fait comme un autre elle m'en a reparler. Nous vivions avec mon meilleur pote a l'époque et lui en avait marre de son boulot et de la vie a paris alors on c'est lancer dans un départ prochain.
nous avons essayer de voir comment sa marchais la bas et ma belle mère nous a dis que c'était génial, un super pays ou y'avais du travail et ou tout était moins cher
j'ai pas réfléchis longtemps le bien etre de ma petite chérie plus une vie moins onéreuse et avec du taf ce que je n'avais pas ici puisque j'étais saisonnière et que je travaillais 8 mois sur 12
je lui ai dis que fallais pas nous dire ça juste pour voir sa fille parceque sinon elle foutrait notre vie en l'air.
elle m'as assuré qu'elle ne risquerait jamais de nous faire partir en galère et que tout allait aller alors c'est partis on fait les démarches pour le déménagement enfin plutôt JE fais les démarches pour le déménagement ( oui elle aimait pas les trucs administratifs...) une fois que le préavis est donner et que tout est mis en marche nous apprenons que ma belle mère travaille au black en plus de son taf déjà le stress quoi. l'échéance arrive et la veille sa mère appelle et nous dis : je suis pas sur que ce soit une bonne idée que vous veniez..... ah oui merci dommage on a juste le camion qui est charger et on part demain matin... super le plan foireux

Mais bon ma chérie n'avais pas l'air stresser moi je l'était d'autant plus que je venais d'apprendre que mon pere etait malade et qu'il allait mourir rapidement
bref on arrive et on se pose personne ne nous a trop aider pour les démarches nous avons du nous débrouiller prendre un rendez vous au pôle emploi belge et la le type nous dis moi je serai vous j'me mettrait au chômage c'est plus simple que de trouver un taf. on a chercher comme des fous moi qui n'avait jamais galéré je n'ai essuyer que des refus. ma copine elle a chercher tout et n'importe quoi des boulot au black a 4 euros de l'heure lui on été proposer mais rien de plus.
Moi je suis tomber en dépression et j'ai décider de partir qu'elle me suive ou non surtout que mon père lui était en train de faiblir on était la depuis 3 mois.

il a fallut repartir en France a la campagne et la s'en est suivi une tonne de misères plus d'appartement plus nos affaires on redémarre a zéro.mais plus nous étions dans une situation déplorable moins ma moitié ne faisait de crise de spasmo ou de crise d'angoisse. finalement mon pere est partis le 12 septembre pas tout a fait un an après notre départ.

on c'est retrouver chez ma sœur ma sa n'a pas été pour de multiples raisons. puis chez une amie mais elles ne s'entendait pas toute les deux a tel point que pour la première fois en 18 ans d'amitié j'ai penser que ma pote et moi allions nous battre.
rien n'allait rien ne lui convenait toujours a se plaindre elle a fini par prendre les choses en mains et nous a dégoté un appart avec son contrat interim a la fnac.
nous avons emménager et moi j'ai retrouver du taf au sénat pour la saison et notre petite vie a repris mais elle est devenue de pire en pire et moi je cédais a tout pour que sa aille.
c'est le genre de fille si tu lui fait rétrécir un haut dans la machine parceque tu t'es tromper bah elle va t'en parler tout les jours pendant 15 jours
c'est le genre de fille a qui il fallait que je téléphone sur le chemin en rentrant du boulot pour pas qu'elle se sente seule
c'est le genre de fille qui ne peu pas sortir au soleil parceque sa peau ne le supporte pas
celle qui veux des chaussures qui t'en parle alors qu'elle sait pertinemment qu'on a pas trop de thune et qui va passer des heuuuuures entières a regarder les chaussures sur le net et si tu fini par lui dire bah vazi achète il y a deux solutions : soit elle prends son petit air de miséreuse et te dis non je sais qu'on peu pas ou alors elle les achètent et te dis les 15 jours suivant : j'aurais pas du les acheter.
la fille qui ne fait jamais a manger 3 fois sur 5 ans
la seule personne que je n'ai jamais entendu pété apres 5 ans de vie commune ce qui est anormale vous en conviendrez meme si on se maitrise c'est obliger apres 5 ans d'avoir entendu ne serais ce qu'un jour de maladie vous comprenez Surprised)
jamais de suprise ou de spontanéité pas question de faire des calins sans etre obligatoirement passer a la douche meme si elle c'est laver 5 h avant
sa me fait sourire quand je lis ce que j'ecris mais quand meme faut savoir que j'ai mis 20 minutes a la faire se decider a appeler la caf parceque je pouvais pas du boulot et la dame de la caf lui a dis il manque la fiche de paye de madame et elle a dis ok et a racrocher :/ oui mais tu t'souviens on est 2 filles a lors y manque la tienne ou la mienne ? bah je sais pas

A la fnac elle c'est fait des potes et moi j'voyais bien que sa faisait un bail que j'brillait plus dans ses yeux. on c'est mis a vivre FNAC la meuf presque elle me parlait de ses cartes fnac pendant les calins j'veux dire c'est normal de parler de boulot mais tu demande si la journee c'est bien passer quoi normal t'en parle 10 minutes et c'est bon bah non pas elle Surprised)
j'voyais que sa se barrais en couille mais j'arrivais pas a reagir j'ai toujours eu l'espoir que sa s'arrangerait malgrés tout les mauvais cotés.
j'dis pas que je n'en ai que des bons des cotés moi mais j'ai fait preuve d'une patience d'ange on ne pouvais plus parler de sa mere sans embrouilles, j'ai essayer de lui demander ce qui n'allait pas de la faire parler mais rien.
par contre elle me faisia t de repproches
elle aimait pas aller chez ma grande soeur parceque ma niece est capricieuse
elle aimait pas aller chez ma petite soeur parcequ'elle parle de ses gamins (normal elle en a 3 sa occupe une journée)
chez mon frere oui mais elle voulais pas dormir la bas
chaques fois qu'elle a vu ma cousine y'a toujours eu un moment ou elle c'est mise a tiré la gueule pour rien.

audrey tu lui offre un t shirt c'est pas elle te dis : ooooh merci il est trop beau Surprised)
non elle elle le regarde tire une tete de 6 pieds de long et fini par me dire a moi : j'crois que la matiere va me faire transpiré

la meuf j'lui ai offert 2 debardeurs j'lui dis si jamais la couleur te plait pas ou que c'est trop petit tu peux les changer y'as toutes les tailles toutes les couleurs du coup elle a attendu 4 jours et ma dis je vais aller les echanger et quand elle m'a appeler elle m'as dis y'avais plus ma taille alors j'me suis pris du maquillage a la place :/ sa fait plaisir

et dernierement on arretait pas de se prendre la tete enfin moi j'me prenais la tete j'lui ai dis milles fois que faudrait peut etre faire une therapie que voir le verre a moitié vide tout le temps c'etait pas cool ni pour elle ni pour moi

mercredi dernier je suis rentré du travail comme par hasard elle avait eu ses regles2 fois dans le mois (choses qui en 5 ans n'est jamais arrivé puisqu'elle c'est limite a l'heure pres)
le mercredi j'etait a bout j'voulais faire l'amour du coup j'lai brancher et la elle me calculais a peine alors je lui dis plus clairement et elle me dis on va attendre samedi on seras toute les deux (puisqu'on heberge ma petite soeur dans notre studio et que la elle devais aller chez son pere) j'lui ai dis oui mais la aussi on est toute les deux et sa c'est barré en cahuete j'lui ai dis que j'en pouvais plus elle repondais pas et j'lui ai dis tu te decide si tu me quitte mais me fait pas tourner en bourrique et elle m'a quitter

elle est partie avec rien et ma meme dis qu'elle paierais le loyer de ce mois ci je lui en ai proposer la moitié 4 ou 5 fois et elle m'as dis non
j'ai eu du mal a encaisser
le lendemain elle devais passer je l'ai eu au telephone elle etait a eurodisney alors que sa fait 5 ans que je lui dis que j'kifferais d'y aller
elle est passer prendre des fringues blindés de coup de soleil (ce qui m'aurais valut une prise de tete de ouf si c'etait arrivé lors d'une sortie avec moi)
elle vie a droite a gauche mais sa la stress pas plus que sa
et meme quand je lui ai dis que j'allais m'occuper de faire ce qu'il fallait pour l'enlever du bail et de l'edf et tout elle a eu le culot de me dire si y faut j'apellerais
la elle est de nouveau porter par ses copains de la fnac qui l'on pris sous leurs ailes la pauvre et moi j'ai le sentiment de m'etre fait niquer mais a fond quoi

j'me sent vide, j'me sent seule, et de la savoir bien malgres sa situation de merde alors que les 6 derniers mois on ete si horribles pas un sourire pas un truc cool la meuf elle est la et elle fait toujours la malheureuse tout le temps elle ma saouler j'ai bosser comme une taré l'annee dernier 39 h par semaines plus voila les week end de ouf bah au bout de 2 mois de chomage elle m'a gonfler pour que je trouve un job chose que j'ai faite j'ai eu un entretien et decrocher le boulot alors qu'elle sa fait 1 ans qu'elle fait 24 h par semaine a la fnac meme on lui proposerais un 35 h chez virgin elle dirais non elle ne vois que par la fnac c'est de la folie

je suis sure et certaine que si elle revenait je n'en voudrais pas mais sa ne m'empeche pas d'etre malheureuse et du coup je comprends pas

je suis en colère apres elle, de m'avoir "pourris" la vie tout ce temps et surtout apres moi de ne pas avoir reagis...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
C'est sur, tu es en colère, et là tu nous sors tout.

C'est dingue à quel point ton récit évolue dans ce degré de colère que tu extériorises et amplifie au fil des lignes et des paragraphes. Au début on sent cet amour et ce coup de foudre, puis les galères arrivent et se succèdent et là malheureusement elle te laisse seule, te délaisse, et t'oblige à tout gérer par toi même, même quand il s'agit de votre couple.

Ne crois tu pas qu'elle s'est rendue compte qu'elle voulait profiter de sa jeunesse en vivant au jour le jour sans s'encombrer d'une relation solide et posée ? Ne crois tu pas qu'elle a eu envie de vivre pour elle et non pour vous ? Ne crois tu pas que vous vous êtes engagées trop vite l'une envers l'autre ? Ne crois tu pas que cette relation était trop fragile, et ce depuis le début ?
Invité








Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
tu as raison...je peux le comprendre mais a mon avis elle s'en ai rendu compte et a continuer de prendre le meilleurs de ce que je pouvais lui donner. en me faisant croire que oui elle voulait que sa s'arrange.
si je n'avait pas saturée elle serais encore la on aurait certainement fait l'amour samedi en mode j'me force mais faut bien le faire.
je ne regrette pas le fait qu'elle ne soit plus la toute la pression que j'avais sur les épaules c'est envolé tu vois le fait de toujours me couper en 15 pour la contenter et justement c'est bien cela qui me trouble
pourquoi suis je si malheureuse alors que je n'attends pas son retour et que je suis soulagé de son départ ?

il est vrai comme elle me l'a dis les sentiments n'etaient plus les memes et c'etait vrai pour moi aussi je me sentait plus sa mere que sa femme mais pk je ne reagissait pas ? j'ai attendu de me faire jeter tout en sachant que c'etait necessaire pour notre bien etre mutuel et je suis aneanti...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Tu es anéantie mais c'était surement la meilleure chose qui pouvait t'arriver, cette rupture. C'est un nuage noir dans le ciel de l'été, mais bientôt ton ciel sera bleu et il ne pleuvra plus.

Vous n'étiez clairement pas faites pour être ensemble. Je ne vous juge pas mais dès le début tu nous glisses de petits indices montrant une décision prise à la va vite emmenant sur pas mal de concessions. Or, si l'on n'est pas soi-même avec la personne que l'on aime, comment peut-on faire pour s'épanouir dans sa vie et dans son couple ?!

Tu es malheureuse car tu l'aimais, et tu l'aimes sans doute encore, c'est normal. Le temps est désormais ton plus solide allié, change toi les idées, vois plus loin et va de l'avant, tout ira mieux d'ici quelques jours.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Au moment où vous vous mettez en couple elle a 18 ans, vous emménagez peu après et elle cherche du travail => je comprends par là qu'en plus de ça elle interrompt ses études, c'est bien ça ?

En résumé, tu as décidé de construire une vie avec une fille à peine sortie de l'adolescence et de chez ses parents, sans bagage et sans expérience de la vie, manifestement impulsive, et loin d'être autonome.

Ce qui en a résulté c'est que tu es rapidement devenu sa maman, sa nounou.
je résume ce que j'ai cru lire : tout ce qui ressemble à des responsabilités la fait fuir, tu cuisines, tu t'occupes des papiers, tu lui rappelles ce qu'elle a à faire, tu la soutiens contre vents et marais et surtout envers ton propre malêtre dont en revanche personne ne prend soin... tu t'es sacrifiée pour elle, tu l'as dorlotée, encadrée, bref il n'y a pas de pire méthode pour que quelqu'un d'immature s'émancipe, tout ça l'a au contraire encouragée à compter perpétuellement sur tes bons soins sans jamais avoir à faire d'efforts de son côté, et sans jamais affronter les problèmes en face.

Bien sûr qu'elle n'a jamais voulu prendre le risque de se séparer de toi, tu faisais tout pour elle, tu lui fournissais un tel confort, matériel et affectif.
Bien sûr qu'elle a inventé plein de prétextes pour te tenir à distance, pour ne plus avoir de rapports, pour ne plus avoir une relation amoureuse et sexuée avec toi, parce que dès lors que tu t'inscris dans un statut maternant, tu sors du statut d'amante.

La mettre au pied du mur a finalement été la meilleure décision, elle a été forcée de faire face au problème : non on ne peut pas compter sur sa copine pour tout faire à sa place sans rien donner en retour, et non on ne peut pas emprisonner une personne amoureuse dans une relation à sens unique.

C'est normal que tu sois brisée même si tu ne la veux plus, 5 ans de relation ça laisse un vide, ainsi qu'une blessure de se sentir bernée et de comprendre que toutes ces années, tous ces efforts, toutes ces souffrances, "tout ça pour ça".

Courage, on apprend et on se relève, avec le temps.
Invité








Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
pas facile a lire tout sa j'me rend compte que finalement j'my suis pris comme un manche
a vouloir trop bien faire j'ai merder
pour info non elle n'a pas arreter ses etudes elle ne faisait rien quand on c'est rencontrées
quoi qu'il en soit merci pour vos analyses meme si je me rend bien compte qu'au fond je suis bien consciente que sa ne pouvais plus marcher
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:22 pm    Sujet du message:
Tu ne t'es pas prise comme un manche, c'était le coup de foudre, vous vous êtes donné les moyens de tout avoir tout de suite, même si ça a un peu cramé le reste de votre idylle, puisque les bases n'étaient pas posées que vous étiez déjà en train de voir la suite.

Tu as pris ce qu'il y avait à prendre et quand la relation ne satisfait plus on l'arrête, on souffre un bon coup, on s'en remet et on passe à autre chose.

Tu ne referas pas la même erreur une deuxième fois.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Tu est rester combien de temps avec elle ?
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:36 pm    Sujet du message:
J'ai été mal à l'aise durant toute ma lecture. En fait je trouve que votre relation était vraiment malsaine parce qu'en effet comme l'a dit La Bête, elle te considérait plus comme sa mère que comme autre chose quoi...
Je pense que c'est le mieux que tu ait fait de la quitter franchement. Et je te souhaite beaucoup de courage parce que te reconstruire ne va pas être tâche facile...
Invité








Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
nyola 5 ans
almos j'te garanti que je n'ai pas toujours eu le sentiment d'etre sa mere ^^ si tu vois ce que je veux dire le manques de relations sexuelle n'est pas si vieux que sa on c'est quand meme bien amuser desolée si c'est pas tres clair dans mon recit
c'est juste qu'elle avais l'air sensible timide et hyper introverti j'ai juste fais en sorte qu'elle arrive a sortir de sa coquille sans la brusquer
j'ai quand meme pas tout foirée puisqu'elle en est sorti de sa coquille mais elle c'est barré....
en reflechissant sans etre sur les nerfs j'me dis que c'est cool qu'elle ai pris confiance en elle asser pour partir et tacher de se debrouiller seul ou avec ses potes de la fnac... domage qu'elle ai estimer que maintenant elle n'avait plus tant besoin de moi que sa en meme temps elle a grandit bientot 24 ans
me souviens que notre ecart d'age m'avais poser un soucis mais je me disais que l'age on s'en fout... finalement pas tant que sa
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
Et à partir de combien de temps votre histoire a commencer à virer au cauchemar ?
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:57 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas j'ai bien compris qu'au début tu ne manquais pas de relations sexuelles. Le truc c'est qu'on se rend compte assez rapidement (enfin dans ton récit) qu'elle était peut-être trop jeune pour la relation que toi tu voulais, et que du coup elle s'est détachée, mais toi tu avais tellement peur de la perdre que tu faisais tout pour elle et c'est ça aussi que je trouve malsain.
Et je ne dis surtout pas que tu as tout foiré!! On tire de toutes expériences des choses bien et des choses moins bien, tu as vécu (je pense) des choses extraordinaires que tu ne dois absolument pas oublier parce que ton histoire s'est mal finie.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
kokinoute a écrit:
pour info non elle n'a pas arreter ses etudes elle ne faisait rien quand on c'est rencontrées

ok, elle ne les a pas interrompues pour toi, tu ne l'as pas dévergondée, c'est déjà ça ^^
mais elle les avait quand même interrompues à un moment donné, ça reste une personne impulsive.

kokinoute a écrit:
pas facile a lire tout sa j'me rend compte que finalement j'my suis pris comme un manche
a vouloir trop bien faire j'ai merder

ne culpabilise pas trop non plus, c'est vrai que dans mon texte je dis beaucoup "tu as fait ci tu as fait ça" et je m'excuse si ça te paraît moralisateur, je m'en aperçois quand je me relis.

mais je n'ai pas fait cette analyse pour conclure "tu as mal agi, tu as tout fait foirer", je dis juste, comme l'explique sofiiiii, que les circonstances ont fait que ça avait peu de chances de marcher au long terme et que vous n'étiez pas faites l'une pour l'autre.

mais ce que tu as fait, tu l'as fait généreusement, sans calcul, tu ne pouvais pas savoir la tournure que prendraient les choses, tu n'avais sans doute pas vécu de situation similaire avant, alors tu as agi de la façon qui te paraissait la meilleure : amoureusement, patiemment, tu as tout donné, et c'est très beau, il faut continuer à être comme ça, mais il faut juste faire un peu plus attention pour te préserver.

tu t'es "faite avoir", ce n'est pas ta faute, ça arrive à tous, y'en a qui s'en réveillent au bout de vingt ans de mariage...

bref, ne te blâme pas trop, je suis encore désolée si c'est la sensation que mon texte t'a donné.
Invité








Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 23:42 pm    Sujet du message:
la bête pas de soucisj'avais bien compris dans ton premier post ce que tu disais enfin j'veux dire sa ne me fait pas culpabiliser... j'ai fait du mieux que j'ai pu
elle veux rester copine moi c'est mort pas possible faut que je pense un peu a ma gueule maintenant
elle veux recupéré des trucs elle a les clefs elle se debrouille on fait les papiers elle qui veux se debrouiller elle a un peu de courrier a rediger sa lui fera les pieds mais j'veux pas la voir
j'me rend compte encore maintenant qu'elle essaie de faire la meuf gentille et conciliante et la j'apprends qu'elle a parler de trucs super perso a ma soeur... tsss
meme si elle avit 18 ans quand on s'est recontrées mais elle ne les a plus maintenant et se comporte toujours comme une enfant gaté

j'ai deja vecu une rupture de ouf avec une autre personne et j'ai attendu 3 années durant qu'elle me revienne m'enfin niveau schemas de l'histoire sa n'avais rien a voir amandine etait du genre nympho et moi je ne suis pas preteuse donc a un moment sa a clashé
elle ezt partie pour une de nos amies commune sa fait toujours plaisir Surprised)

au moins audrey j'attend pas son retour sa prendra donc moins de temps a guerrir mais une chose est sure c'est qu'il va me falloir du temps pour faire de nouveau confiance a quelqu'un et cette fois ci foi de kokinoute on ne m'y reprendra plus

merci pour vos commentaires qui m'auront quand meme sacrement fait pleuré mais qui m'ont aussi sacrement remis les idees au clair
moi je vais dodo car demain c'est 5h30 debout pour aller bosser sous la pluie misere
bonne nuit
Una
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment désolée pour toi. Mais ne le prend pas uniquement pour toi, comme l'a été dit plus haut, ce n'est pas ta faute et tu n'as pas "merdé". C'était un coup de foudre, une promesse d'avenir mais quand ca ne marche plus ben...ca ne marche plus! En enlevant le coté négatif de cette relation, dis toi que tu en as parcouru du chemin, frmt peu de monde serait capable de tout plaquer pour partir ds un autre pays, sans emploi prevu à l'avance etc...j'en suis impressionnée! Et toute expérience est bonne à prendre même si elle ne se finit pas aussi bien que prévu...En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!
Invité








Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
je sais que la page se tourne j'ai juste envie que sa se termine aujourd'hui elle m'as ramener la lettre qui dis qu'elle se désolidarisait du bail a compter du 30 juin 2011
j'vais regrouper ses affaires ses papiers le 31 elle viens les prendre et on en parle plus j'ai meme fait en sorte qu'elle passe avant que je rentre du boulot je n'avais pas envie de la croiser.

hier j'me sentait haineuse et la plus du tout j'veux juste qu'on arrête la.
je ne répond plus au texto ou alors très froidement si sa concerne les démarches pour qu'elle parte et sa me ravi.

quand je vois la haine que mon meilleur pote a accumuler contre elle sa me fait peur parce que je ne m'en était jamais rendu compte et je me dis qu'il a été balaise pour rien montré et la il c'est lâcher
(faut savoir qu'il a vécu avec nous 3 ans et que j'le vois tout les jours pratiquement il a été avec nous en Belgique et s'est vautré tout comme nous )
et j'ai compris... elle est profondément égoïste mais un truc de fou

je ne développerais pas sa tout de suite parceque j'ai pas spécialement envie de repartir la dedans (on a parler pendant 3 h au moins nico et moi) mais je passerais demain pour vous raconter ce dont je me suis rendu compte.

pour la premiere fois depuis 1 semaine j'me sent bien bien et vous savez meme pas le bonheur que c'est

le seul truc auquel je pense actuellement c'est que faut que j'aille voir un psy pour ne plus jamais retomber amoureuse de façon aussi passionnée...et sa c'est deja une grande avancé

una je ne me sent meme plus desolée moi qu'elle soit partie alors ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Un psy ne t'aidera pas à ne pas retomber amoureuse de la sorte. Et puis de toute façon c'est chouette de tomber amoureuse à ce point, ne t'en prive pas Koki !
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
La passion c'est juste un tas de merde niais
Invité








Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 21:27 pm    Sujet du message:
sofiiiii c'est chouette c'est vrai sauf quand tu perds le contrôle de ta vie

je ne regrette pas contrairement a hier j'assume meme pleinement mais cette histoire m'a fait du mal et les gens de mon entourage on supporter un tas de situations relou juste par amour pour moi dans tout mes amis et ma famille personne ne m'as dis oh c'est vraiment dommage sev tu perd quelqu'un de bien
ce qui est revenu le plus souvent c'est : tu t'es enfin débarrasser de ton boulet ou encore elle pourrais être le handicap dans pekin express mdr

a une epoque on m'aurait dis sa mais j'aurais peter un cable la maintenant je me dis que effectivement y'a bien pire dans une vie et vivre pour moi bah sa va vraiment me changer ^^

la fin d'une histoire... c'est le debut d'une autre ^^ j'adore cette phrase

koméa la passion j'trouve que sa fait peur quand on a plus le nez dedans
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
Par contre kokinoute, tu devrais vraiment apprendre à t'exprimer/ écrire, à l'occas'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles