n


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jouby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 14:25 pm    Sujet du message: n
nj

Dernière édition par jouby le Jeu Mar 01, 2012 10:14 am; édité 1 fois
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 14:56 pm    Sujet du message:
Va poser ta question directement en section "lesbienne" tu auras d'avantage de réponses, et plus encore si tu te présente en tant que telle (on attire pas les mouches avec du vinaigre ^^).


Ais-je dis que les lesbiennes étaient comparables à des mouches ? Oups !
Ce n'était pas dans mes intentions. Autant pour moi.
jouby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 16:14 pm    Sujet du message:
Je ne me considère pas comme étant lesbienne, j'ai perdu ma mère a l'age de neuf ans, c'est pourquoi cette femme m'attire, elle lui ressemble fortement.
j'ai besoin de conseils rassurants,c'est tout.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 18:35 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je me disais : tu ne lui as pas déclaré que tu la désirais physiquement.
jouby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il n'est pas necessaire de donner des mots aux choses que je ressens, j'aurai simplement eu besoin de conseils pour savoir de quoi parler avec elle.Je ne la désire pas, elle est belle, il n'y a que son visage qui m'attire, rien de plus, voila pourquoi je ne lui ai pas dit que je la désirais physiquement, c'est parce que ce n'est pas le cas.
Je pense également que les choses sont bien plus complexes qu'une histoire d'orientation sexuelle, car en dehors d'elle je ne suis pas attirée par les femmes, je me suis plusieurs fois posé la question et j'en suis venue à cette conclusion.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 23:05 pm    Sujet du message:
Si c'est de l'honnêteté émotionnelle : bravos !
(Mais dans ce cas il faut mettre plus de poids sur "l'admiration" que sur "l'amour", car ce n'est pas de l'amour ^^)


Si tu veux un sujet de discussion : demande-lui comment elle s'est orientée vers sa profession et dans sa vie. Et qu'est-ce que toi tu te verrais devenir.
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 23:14 pm    Sujet du message:
jouby a écrit:
Je pense qu'il n'est pas necessaire de donner des mots aux choses que je ressens, j'aurai simplement eu besoin de conseils pour savoir de quoi parler avec elle.Je ne la désire pas, elle est belle, il n'y a que son visage qui m'attire, rien de plus, voila pourquoi je ne lui ai pas dit que je la désirais physiquement, c'est parce que ce n'est pas le cas.
Je pense également que les choses sont bien plus complexes qu'une histoire d'orientation sexuelle, car en dehors d'elle je ne suis pas attirée par les femmes, je me suis plusieurs fois posé la question et j'en suis venue à cette conclusion.


J'ai connu quelqu'un dans ton cas, je comprend ce que tu décris. Si tu veux un conseil, je dirais que tu as déjà été assez loin, ne gâché pas tout en lui faisant peur par maladresse.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 23:32 pm    Sujet du message:
"d'environ 8 ans."

Donc elle dois avoir entre 30 et 40 ans.

Tu es sincère, continu. Courageuse aussi, fait de meme. Mais, et désolé ca risque de te paraitre un peu brutal, n'en fait pas une mère de substitution. Je pense que c'est surtout a ca que tu dois faire attention a ton attitude. N'en soit pas pour autant coincer, complexer.

Le fait qu'elle veuille faire évoluer votre relations montre aussi que tu ne lui est pas indifférente. Quel qu'en soit la raisons, tu ne la laisse pas de marbre. maintenant il faut que tu réfléchisse a ce que tu attend réellement vis-vis d'elle. A une seconde mère, a une ami agée, a une petite-amie, a une amante ?
Pense aussi que tu a ton bac, et que, pour l'instant, tu dois te concentrer sur ca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil