il me draguait alors qu'il était en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 02:12 am    Sujet du message: il me draguait alors qu'il était en couple
olala ..jaimerai avoir votre avis sur une soirée que jai passé.

que pensez vous d'un gars qui ,narrétait pas de me regarder de faire des petit clins doeil ??? au début je pensai que javais mal vue mais a chaque fois que je le regardai il le refaisait ....

sur le coup javais pensé a lui parler ..mais je préfére me renseigner sur les mec avant de me lancer.bref...je voyai une dame qui était souvent a coté de lui ...jai pensé que c'était sa copine.
enfin bref jai vue ensuite que c'était bien sa...car je les ai vu danser des slow....

bref jai rien compris ....pourquoi narrétait il pas de me draguer avec des sourires sil a sa copine qui était la .était ce une relation sérieuse?????

aussi comment faire pour retrouver un gars que vous avez croisé lors dune soirée ????

enfin jai pas trop compris pourquoi il me draguait alors qu'il était en couple....
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 08:13 am    Sujet du message:
Un mec en couple passe sa soirée a te faire des clins d'oeil et toi tu cherche a le retrouver ? xD

Dernière édition par Lyriss le Dim Juin 05, 2011 10:01 am; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 09:30 am    Sujet du message:
Ya des mecs qui aiment draguer même en couple hein.

Puis ya aussi des mecs qui aiment draguer et passer à l'acte quand ils sont en couple également.

Le monde n'est pas tout rose.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 10:02 am    Sujet du message:
y'a du progrès, si j'ai bien compris c'est plus le même ?

bon, laisse tomber les histoires de mecs "au couple pas sérieux", ça te rappelle pas quelqu'un ?
c'est surtout lui qui est pas sérieux s'il te drague ouvertement en présence de sa nana.

cherche un mec "sans couple".
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 10:14 am    Sujet du message:
Bref, tu cherches un mec en couple en vue de t'accoupler ... C'est à coupler le souffle.
La couple est pleine, et moi qui vit en couple, quand je recouple les histoires, je pense que tu vas tout droit dans un plan à trois... voir plus ! Avec les mecs, c'est toujours le même couplet... "soit cool, et laisse ton corps à ma science..."
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 10:19 am    Sujet du message:
En fait ca répond a un reflex réptilien qui tend a assimiler la situation d'activité sexuelle objective du mâle a une forme de garanti de capacité de reproduction. Aussi, plus un homme est demandé et entouré de femelles, plus la femelle en quête de fécondation interprète cet état comme une marque de virilité et de qualité reproductive.

Maintenant Bella22, il serait peut être temps de t 'émanciper de tes pulsions de primate :>
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 14:06 pm    Sujet du message:
Je te conseille de ne pas chercher à le retrouver, imagine que tu étais à la place de sa copine?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 15:56 pm    Sujet du message:
oh bah en tout cas jai laissé tomber je ne prend pas les mec des copines...jai jamais fait ça et franchement méme si se serait la pire des garces je ne le ferai pas.on doit mal dormir la journée aprés ça !!!
apparament c'était plus un gars a femmes ..
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 15:59 pm    Sujet du message:
Et si l'opportunité d'un beau mec se présentait tu en aurais rien a foutre de le " prendre " a une copine. Je parierai tout l'or du monde.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 16:13 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
Et si l'opportunité d'un beau mec se présentait tu en aurais rien a foutre de le " prendre " a une copine. Je parierai tout l'or du monde.

Pourquoi ça?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 09:52 am    Sujet du message:

oui peu étre pas parce que certaines personne ont une consciance.
moi méme si je naime pas la pétace du gars je nirai pas foutre la merde dans leur couple méme si jy avait pensé..quand on aime on y pense forcèment quelle meilleure maniére de revoir quelqu'un que de capoter son couple? mais en méme temps faut reconnaitre que les copine en question pourrait faire pareil a notre encontre???qui dit qu'elle se génerait pas pour faire pareil a notre mec????il faut voir se qu'on pourrait nous faire sil sagissait de notre couple..

et puisfranchement parfois les meufe sont de vraies pétaces...donc aller qui na jamais eue lenvie que la pétace se retrouve comme une mouche sur le carreau parce qu'elle se sera fait piquer son mec????

il faut avouer que certaines meufe sont de vrais cas social qui seraient prés a vous mettre en prison pour pas grand chose ...donc ...les copines en question ne sont pas toute des saintes .qui na jamais eue envie un jour de faire capoter le couple de intel parce que cest une vraie peste ????

tout le monde y a pensé un jour ...et en méme temps si cela réussit cest que le gars ne tenait pas particulièrement a sa meufe ....donc elle naura rien perdu.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:14 am    Sujet du message:
tout fout le camp... on écrit "pétasse" et "meuf", et non "pétace" et "meufe"

LaughingLaughingLaughingLaughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:29 am    Sujet du message:
bella22 a écrit:
qui na jamais eue envie un jour de faire capoter le couple de intel parce que cest une vraie peste ????

moi.

déjà j'ai jamais été attirée par un mec qui avait une nana, ou tout du moins les rares fois où ça m'est arrivé (ça remonte au collège) dès que j'apprenais qu'il avait une nana ça me coupait court très rapidement, en particulier si la nana était particulièrement vulgaire, conne et/ou méchante : je me rendais brusquement compte que le mec que j'imaginais "trop cool, subtil, délicat, intelligent" avait en fait vraiment des goûts et des attentes de merde vis à vis de la notion de couple.

rien de tel que de réaliser qu'un mec est attiré par les pouffiasses pour briser ton fantasme de prince charmant.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:34 am    Sujet du message:
bah il ne faut jamais dire jamais ..moi aussi je ne pensai pas comme ça avant .
mais trop bon egal trop con.a force de se prendre des coup on finit par penser différament; et désolé pour lemot pétasse mais c'était pour définir si la meufe n'était pas gentille agréable et tout le reste.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:41 am    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où ce n'est pas parce que tu en as bavé dans ta vie qu'il faut chercher à faire capoter un couple...
Ne jamais faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:48 am    Sujet du message:
bella22 a écrit:
qui na jamais eue envie un jour de faire capoter le couple de intel parce que cest une vraie peste ????.

Pour cette raison là, jamais. Par vengeance, parce que la fille en question ou le monsieur en question m'avait fait des crasses, oui.

Cela dit, je ne l'ai jamais fait. Parce que je ne suis pas méchante, dans le fond.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:38 am    Sujet du message:
euh je nai jamais cassé le couple de quelqu'un.méme si quand je pensai encore a l'autre jy avait pensé..

je pense que quand on pense a ça c'est qu'on souffre énormément et que la souffrance et tel qu'on pense a ce genre de chose .mais une chose a ne pas faire .car les gens penseront que tu et une s***** a briser les couple méme si la meufe en question et une imbécile.
et en plus si on veut revoir le mec capoter son couple cest la meilleure solution pour ne jamais le revoir si tu casse le couple dun mec qu'il et disponible plus tard et que tu veux le revoir ...
il ne voudra jamais parce que tu lui aura retiré son joujou favoris...
perso méme si ça mavauit déja effleuré lesprit .je ne laurait jamais fait..car ça voudrait dire qu'on serait pire que l'imbécile qui serait avec le gars...

et franchement je pense qu'aucun gars ne vaille la peine qu'on lui brise son couple

et de deux ..si une personne veut te recontacter elle le fait .donc au lieu de briser un couple faut prendre son mal en patience et si le gars veut rappeler il te rappelle...de toute façon cest le destin si tu et déstiné a revoir un gars tu le reverra sinon non..

moi ya le couple a coté de chez moi qui mennuie par gaminerie .mais méme qu'on me fait terriblement chiez je ne briserai pas un couple méme pour cette raison.ça voudrai dire qu'on serait pire qu'eux en vérité .moi je pense quun couple na besoin de personne pour se casser la gueule tout seul...et qu'il na besoin de personne pour cela.de toute façon les couple en question finissent bien un jour par se rendre compte si ca va dans leur couple ou non .aprés sils restent méme que rien ne va.cest leur problèmes..
pas celui des autres.

par contre par curiosité je serai capable de demander a ces couples la si ils ont été heureux au moins dans leur vie ..sa serait une question a leur poser lol .

perso au lieu de briser un couple je préfére attendre que le mec me rappelle.et si le fait pas bah tu peux toujours prendre de ses nouvelles essayer de savoir sil va bien ect...ça fait toujour du bien davoir des nouvelles dune personne quon aime. Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil