La gendarmerie ne fait pas qu'écraser les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 04, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
Non mais il a pas tort, on a manqué cruellement de réfléxion
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ooouh, les machos ! (voilà, ça, c'est juste pour le principe)

Dans la réalité, c'est vrai que quoi qu'on en dise, les hommes sont meilleurs conducteurs, disons qu'ils ont une meilleure perception des distances, des volumes, ce qui facilite nettement les choses. Après il y a des mecs très nuls et des femmes très douées. Et le téléphone au volant semble être quelque chose d'assez universel.

N'empêche que chez les 17-25 ans, on a vu dans les statistiques moins d'accidents pour les femmes. Elles ont peut-être une meilleure mentalité et plus de prudence. Pour la perception des distances et des volumes, je n'étais pas au courant par contre Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
Les femmes ont plus d'accrochages et les hommes plus d'accidents violents, en fait.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 17:37 pm    Sujet du message:
d'accord
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 13:27 pm    Sujet du message:
Disons qu'a vitesse et taux d’alcoolémie égale, les Homme on beaucoup moins d'accident Rolling Eyes
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
Et comme les femmes sont plus prudentes et boivent moins...
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 14:33 pm    Sujet du message:
Forcement vous avez pas le gout du risque aussi Laughing
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
J'hallucine, DJ veut bien se faire sucer sur la nationale, mais quand le téléphone sonne on se range sur le bas côté hein Laughing dommage, K n'est plus dans le coin hinhinhin

Blague à part, Le truc des policiers est de la répression gratuite pour faire leur quota. Ce n'est pas le premier objectif d'un gendarme que d'encourager les citoyens à commettre un délit ou les "tester". Le truc c'est que pour remplir leur quota les policiers sont prêts à tout, même à se mettre en radar mobile sur une zone déserte à 3 voies limitée à 50 sur 500m, juste pour faire genre "j'ai rempli mes chiffres".
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 15:47 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
J'hallucine, DJ veut bien se faire sucer sur la nationale, mais quand le téléphone sonne on se range sur le bas côté hein Laughing dommage, K n'est plus dans le coin hinhinhin

Blague à part, Le truc des policiers est de la répression gratuite pour faire leur quota. Ce n'est pas le premier objectif d'un gendarme que d'encourager les citoyens à commettre un délit ou les "tester". Le truc c'est que pour remplir leur quota les policiers sont prêts à tout, même à se mettre en radar mobile sur une zone déserte à 3 voies limitée à 50 sur 500m, juste pour faire genre "j'ai rempli mes chiffres".

Ouip, c'est super chiant quand tu tombes sur ce genre de situation, idem pour les vigiles dans les magasins, j'ai une amie qui était dans un grand magasin (je sais plus le nom) sur plusieurs étages. Hors il y avait des caisses pour l'une des parties du magasin et des caisses pour une autre partie de ce même magasin quelques étages en dessous. Elle a pas fait gaffe et est descendue avec son article, elle était même pas partie vu qu'elle se trouvait encore dans le magasin entrain de chercher je sais plus quoi, le vigile l'a vu et il lui a dit "vous savez que c'est interdit de descendre cet article ici?" elle a dit qu'elle savait pas et qu'elle remontait pour payer mais il lui a dit que non et il l'a emmener a son bureau pour appeller ses parents.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 17:00 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
J'hallucine, DJ veut bien se faire sucer sur la nationale, mais quand le téléphone sonne on se range sur le bas côté hein Laughing

j'avoue, mouarf (^w^)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
j'ai une amie qui était dans un grand magasin (je sais plus le nom) sur plusieurs étages. Hors il y avait des caisses pour l'une des parties du magasin et des caisses pour une autre partie de ce même magasin quelques étages en dessous. Elle a pas fait gaffe et est descendue avec son article, elle était même pas partie vu qu'elle se trouvait encore dans le magasin entrain de chercher je sais plus quoi, le vigile l'a vu et il lui a dit "vous savez que c'est interdit de descendre cet article ici?" elle a dit qu'elle savait pas et qu'elle remontait pour payer mais il lui a dit que non et il l'a emmener a son bureau pour appeller ses parents.

oui, alors ça j'ai eu le coup et c'était d'autant plus risible que ça faisait un an que je faisais mes courses dans le même magasin en passant d'un étage à l'autre avec mon panier sans problème, mais ce jour là y'avait décrété que
YOU SHALL NOT PASS !!

par contre j'étais assez grande pour qu'on n'appelle pas mes vieux lol
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
Nul n'est censé ignorer la loi (même quand elle est inconnue) Laughing
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Nul n'est censé ignorer la loi (même quand elle est inconnue) Laughing

sauf que la c'est des lois JUSTE pour le magasin. Et c'est vrai que quand c'est pas affiché... voila quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule