Ne sait pas comment s'y prendre.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mvs
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 00:46 am    Sujet du message: Ne sait pas comment s'y prendre.
Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander des conseils, des avis sur se que je dois faire.

Sachez que je viens ici après avoir lu une multitude de "tutoriel" sur la drague, mais tous se contredisent...

Tout à commencer en 5ieme( oui oui c'est loin, je suis actuelement en seconde). Je ne m'interessais à aucune fille à cette époque, me trouvant gros, moche j'étais limite machiste. C'est à ce moment là que je l'ai rencontré, en cour de musique, elle elle essayait de me parler mais je ne faisais guère attention. Mais elle m'a avoué ( je ne sais pas si c'est vrai, ou si c'était juste comme ça) que j'étais son idéale masculin. Et à partir de se jour, j'ai vraiment eu des sentiments pour elle. On se parlait msn, et je lui ai demande de sortir avec moi. Si je me rappelle bien, elle ne me donna pas de réponse, et je pensais que se fut non.

Arrivé en 4ieme, mes sentiments de pour elle était toujours les mêmes. Par chance nous étions dans la même classe et à côte dans plusieurs matières !!( merci au placement alphabétique). On parlait peut.
On partit en voyage scolaire, et à plusieurs fois elle insista pour que je sois avec elles dans les groupes que composés les profs.
Mes amis m'encouragèrent pour aller lui parler, mais rien à faire j'étais trop timide.

En 3ieme, on n'était malheuresement pas dans la même classe. J'ai essayais tant bien que mal de lui parler par facebook, mais bon ça passait mal. Le seul message qu'elle m'envoya c'est ça :

DSL ******* JAVAIS PAS VU QUE TAVAIS REPONDU DSL DSL BON ON SE VOIT HEIN LANNEE PROCHAINE BISOUS <3.