Souffrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Othmane-tiimii
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 20:34 pm    Sujet du message: Souffrance
Bonjour tous le monde, bon je suis quelqu'un de solitaire et voila ces dernier mois ou plutot cette années j'ai rencontrer une fille agée de 21 ans alors que moi j'ai 19 ans, on est devenue des amis très proche, elle me racontait tous, je savais tous sur elle et moi aussi je lui raconte tous, mais le probleme c'est que je suis tombé amoureux d'elle, et je suis pret a tous donner pour elle, je jure sur ma vie et celle de tous ceux que j'aime qu'elle est la seul personne dans ce monde qui pourrait me rendre heureux, sinon elle serait la personne pour qui je mourait, je ne veux qu'elle et personne d'autre et je suis pret a tuer pour elle. Sauf qu'elle ne voit pas tous ca, c'est vrais que je suis très cher pour elle mais comme son meilleur ami et c'est ce qui me fait soufrir tous le temps
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
"je suis pret a tuer pour elle."

Merde, tu l'aime vraiment. Prend a garde a la passion, elle pousse a faire des choses stupides, il vaut mieux réfléchir et ce poser. "Tourner sept fois sa langue dans sa bouche" permet de voir l'ensemble du problème,de ne pas limité une relation a son seul point personnel.

"Sauf qu'elle ne voit pas tous ca"

Elle ne veut peu être pas le voir. Restant fermé a ce que tu tente de lui montrer pour te faire comprendre que c'est sans plus.

Le problème quand on tombe amoureux d'une amie c'est que ca nous reviens tjr en pleine gueule. Tu risque de perdre une amie, de gâcher ta relations, alors que tu l'aime. Il faut que tu arrive a faire un choix déjà entre si tu veux d'elle en tant qu'ami ou en tant que copine. Tu parle au passé du fait que vous étiez très complice, un évènement entre temps ? Ne jure pas trop vite, déja tu rencontrera d'autre fille, ensuite tu trouveras peut etre des défauts dur a ton regard chez elle.

Es-ce que tu peux nous en dire plus sur elle ?
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Si elle ne te voit que comme un ami, y'a rien à faire je pense.
Elle préférera garder un ami plutôt que de tenter qqchose et te perdre.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
C'est possible aussi. Tu lui a déja parlé ou fait comprendre qqc ?
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Trop de dévotion fait fuir. N'oublie pas, tu la perderas sinon.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 07:12 am    Sujet du message: Re: Souffrance
Othmane-tiimii a écrit:
Bonjour tous le monde, bon je suis quelqu'un de solitaire et voila ces dernier mois ou plutot cette années j'ai rencontrer une fille agée de 21 ans alors que moi j'ai 19 ans, on est devenue des amis très proche, elle me racontait tous, je savais tous sur elle et moi aussi je lui raconte tous, mais le probleme c'est que je suis tombé amoureux d'elle, et je suis pret a tous donner pour elle, je jure sur ma vie et celle de tous ceux que j'aime qu'elle est la seul personne dans ce monde qui pourrait me rendre heureux, sinon elle serait la personne pour qui je mourait, je ne veux qu'elle et personne d'autre et je suis pret a tuer pour elle. Sauf qu'elle ne voit pas tous ca, c'est vrais que je suis très cher pour elle mais comme son meilleur ami et c'est ce qui me fait soufrir tous le temps

21 ans plus 19 ans, ca fait 40 ans tout rond. La force de l'âge. Donc c'est bon signe.
Tu dis être prêt à tout pour elle, alors dévoile lui ton amour, puisque tu es prêt à tout.
Tu donnerais tout pour l'avoir pour toi... Quand tu dis tout ? c'est combien tout ? Parce qu'appartir d'une grosse sommes je peux intervenir.
Othmane-tiimii
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 13:53 pm    Sujet du message:
Moi, je dis que si je lui parle de mon amour pour elle, elle va me laissé tombé puisque je lui est deja posé la question : si kelkun te di kil taime et tu sais bien kil t'aime keske tu va faire? elle ma repondu par : je peut rien faire si il m'aime et bein c'est sa vie,
Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle veut et puis elle m'a deja parler de la question d'age, genre elle veut sortir avec des mecs assez agés, elle a precisé (entre les 27 ans et les 30enne) alors que moi je n'ai que 19 et elle 21ans
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 13:59 pm    Sujet du message:
Vue qu'elle c'est confié a toi a ce niveau, je voudrais pas être oiseaux de mauvaise augure, mais ca me semble mort.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
<< Semble mort >> : "penseur pensif" tu devrais changer de pseudo ...

Othmane-tiimii
- La mort c'est un peu facile Twisted Evil , que dirais-tu de pourrir petit à petit ? Que cela avance morceau par morceau pendant des jours, des mois, de années ? Qu'à chaque fois que tu la regardes, ces sales souvenirs inscrits dans ta chaire remontent insidieusement ?

- Si tu rencontrais l'homme idéal (pas toi) lui présenterais-tu l'élue de ton cœur en sachant qu'elle serait alors heureuse jusqu'au derniers de ses jours ?

- Arrives-tu à t'imaginer en train de la baiser ?

- Qu'aimes-tu et que désires-tu ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
Par quel pseudo ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Par quel pseudo ?

Ponceur poncif ?
Kikoulol ?

Ça permettrait d'apporter un espoir de second degrés. Twisted Evil
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
Si je peux me permettre de donner mon avis, kikoolol me semble très bien.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 19:29 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Tu es encore plus vile que moi Embarassed
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Eponine a écrit:

Ne me dis pas que ça t'étonne Razz
camelia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
si je peux t'aider... je ne prétends pas avoir raison sur tout mais si je peux te donner un avis...
la différence d'âge on en parle vraiment question maturité, parce que bon un mec a 24ans c'est souvent pas pareil qu'une nana a 24ans faut dire ce qu'il y est ( attention ne me tuer pas :p).

sinon a mon avis je dis bien si elle fait semblant de rien voir, c'est peut etre parce que si vous franchissez le pas et qu'elle te dit non ca va casser votre amitié, alors pr elle peut etre mieu vaut rien dire. Et si elle ta dit qu'elle préférait les mec de 25-30ans c'était peu etre pour te sous entendre ça.

bon après je ne garanti pas que j'ai raison. si tu veu etre sur a 100% glisse lui légerement le sujet en donnant tous les détails pour qu'elle comprenne et que ça ne casse pas toute l'amitié. juste pour avoir une idée...
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 23:19 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Exist@ncE a écrit:
Eponine a écrit:

Pour que je fasse partie de tes meubles ce n'est pas suffisant, mais c'est sur la bonne voie Aux anges
(Excuse-moi de ne pas me considérer comme un personnage secondaire.)

En répondre à ta question, ça m'étonne un peu, je n'ai plus vraiment l'habitude de côtoyer des démons autre celui dans le miroir.

Le temps de Méphistophélès est révolu et il faut l'admettre je n'ai plus autant d'entrain à carboniser les chaires et briser les os qu'avant, c'est devenu un peu trop "facile" et donc sans saveur ...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juin 04, 2011 07:15 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Eponine a écrit:
Exist@ncE a écrit:
Eponine a écrit:

Pour que je fasse partie de tes meubles ce n'est pas suffisant, mais c'est sur la bonne voie Aux anges
(Excuse-moi de ne pas me considérer comme un personnage secondaire.)

Roh, zut, je suis terriblement déçue. Tu serais en bonne place sur mon tableau de chasse, pourtant !

Citation:
En répondre à ta question, ça m'étonne un peu, je n'ai plus vraiment l'habitude de côtoyer des démons autre celui dans le miroir.

Le temps de Méphistophélès est révolu et il faut l'admettre je n'ai plus autant d'entrain à carboniser les chaires et briser les os qu'avant, c'est devenu un peu trop "facile" et donc sans saveur ...

Je n'en suis pas encore à ce niveau là. Dis, tu m'apprendras ?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 02:14 am    Sujet du message:
ohlala mon pauvre tu doit vraimment souffrir ..méme le gars d'a coté de chez moi jirai pas tuer pour sa gueule...et pourtant dieu sait si je galére....
bref je te souhaite bien du courage tu va galérer a tourner la page...
Othmane-tiimii
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 15:14 pm    Sujet du message:
Merci bcp bella22 et tous les autres, en fait la fille dont je vous parle est entrain de s’éloigner un peu, elle a rencontrer deux autres filles qui sont avec nous en même classe et puis j crois qu'elle a plus besoin de moi puisqu'elle me raconte plus ses histoire et tous, bon voila je crois que je suis destiné a vivre comme ça, je dois vivre avec ma souffrance je sais pas ce qui va se passer après peut être que je vais flipper, qui sait en tous cas c'est ma vie ou plutôt c'est mon enfers :'(
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 15:37 pm    Sujet du message:
Mon pauvre ami, tu te comporte comme un chrétien portant sa croix. Il y a la douleur naturelle et en remettre. C'est déja dur au naturel, alors n'en remet pas justement ce serait plus simple pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil