les hommes et leurs envies non assumés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
"C'est le ciment, le reste va bien si ca roule de ce côté. On est une espece sexuée, c'est normal."

Genre de reflexion qui me pousse a la chasteté. C'est con mais je rêve d'un amour platonique. Juste le partage des sentiments. Le sexe me parait... animal, je le vois tellement imbriqué dans notre société que j'en suis vert. Je me voile pas la face, le sexe + l'amour voila l'apothéose des sentiments humains. Concilié ame et physique dans un moment pareil ca ca doit etre l'extase. Je suis limite tantrique la mais bon. Un pur moment moment de tendresse partagé voila ce que j'aimerais que ce soit. En meme temps je vois bien ce a quoi mes hormones me fond penser et ca me répugne.

Fin bref tout ca pour dire que il faut arriver a allié les deux, l'un sans l'autre c'est bestial ou et l'amour sans la sexualité ca manque de qqc. Un peu comme une soupe sans sel a mon avis.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 07:23 am    Sujet du message:
coucou,

alors j'ai enfin pu avoir ma conversation avec mon homme et au final il s'avere que c'est une envie irréelle il y pense comme quand on a 10ans et on pense qu'on aura une ferrari quand on sera grand...
ensuite le fait de parler a permis de décoincer pas mal de chose et sa a l'air d'etre bien repartit a tout les niveaux (et oui le sexe c'est pas lprincipal mais c'est important)

enfin on verra d'ici quelques jours/semaines si sa smaintien après tout dans notre couple ya de l'amour, ya du sexe (quand il suit c géant et j'ai l'impression que c parti pr durer et surtout il commence a discuter donc techniquement on devrait pouvoir passer tout les problemes pouvant se placer sur notre chemin...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 10:17 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:28 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:30 am    Sujet du message:
Je n'ai jamais connu mon père, donc oui j'ai était élevé seulement ma mère. C'est surement possible que ca est joué.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:41 am    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:27 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:52 am    Sujet du message:
Chacun ces convictions, j'ai jamais dis que je crachais sur le sexe, je dis simplement que la baise pour la baise non merci, sans facon, mais "faire l'amour" oui.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 12:08 pm    Sujet du message:
Je crois que tu prêches un convaincu, sur ce sujet là, Penseur.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 12:31 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:27 pm; édité 1 fois
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 13:42 pm    Sujet du message:
Donner votre définition de faire l'amour et de baiser, soyez plus personnel dans ce que vous dite que le type " dico "
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 15:58 pm    Sujet du message:
j'ai pet pas donner le bon exemple mais bon perso j'ai envie de croire qu'il peut tout comme moi en avoir eu envie sans qu'il le fasse et qu'il puisse ne pas en avoir toujours envie après tout quand je mregarde jme trouve pas si différente de lui alors je veux y croire et surtout je veux croire que ma fille va grandir avec des parents qui s'aiment et s'aimeront toujours

pour moi la baise c'est quand tu couche pour coucher juste pour assouvir une pulsion
alors que faire l'amour c'est quand on aime quelqu'un et qu'on lui montre cet amour au plus profond de son intimité jdirais donc il faut d'abord des sentiments et ensuite du sexe

enfin jvais réflechir a si jai bien exprimer ma pensée (j'ai un peu de mal en cmoment manque de sommeil +++)
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 16:44 pm    Sujet du message:
Ca c'est la vision la plus minimaliste possible
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2011 16:46 pm    Sujet du message:
ah ba j'en ai donner la plus simple de facon a ce qu'elle soit a la portée de tous (déformation professionnelle dsl
floriansdu93
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 17:18 pm    Sujet du message:
Je suis tombé sur ton post par hasard, je suis dans la même situation que toi.

J'aime énormément ma copine mais sexuellement je m'ennuie terriblement. Surtout quand je compare avec ma relation précédente.

As-tu réussie à résoudre ton problème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil