Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Si je me fiais aux délires alcooliques, je crois que je serais mariée aujourd'hui Mr. Green

Mais t'as jamais été bourrée... ?!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Si je me fiais aux délires alcooliques, je crois que je serais mariée aujourd'hui Mr. Green

Oh, dans ces moments là, j'étais contente de ne pas l'être ^^
The Stranger
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Ce dont j'ai pu être témoin me l'a confirmé, certaines personnes peuvent aller très loin sous effet de l'alcool, certains prétendent que c'est parce qu'ils ne se contrôlaient plus, mais en général, l'alcool désinhibe, donc on peut avoir de belles surprises!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi FTS, l'alcool ça rend plus joyeux mais tu restes la personne que tu es. Donc si tu fais quelque chose en étant sous alcool tu l'auras juste fait parce que l'alcool t'as décoincée.

Enfin ce n'est que mon propre avis hein !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:

Donc t'étais pas bourrée... Sifflote

will, will, ça sera encore plus facile !! mouahahahah

En tout cas, je pense comme Pixelle ! Donc Koko, avec ou sans alcool, n'hésite pas Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:

Donc t'étais pas bourrée... Sifflote

will, will, ça sera encore plus facile !! mouahahahah

En tout cas, je pense comme Pixelle ! Donc Koko, avec ou sans alcool, n'hésite pas Very Happy

LOL grave !!!!

pas peur de finir pacsée ?

Razz
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Je suis d'accord qu'on est un peu plus foufous que d'ordinaire, mais ne profite-t-on pas simplement du fait qu'on peut se prétendre plus vraiment maitre de soi ?

Non je ne pense pas. Ou ça dépend à quelle dose l'alcool a été consommée. Si on est juste joyeux et qu'on fait le fou, alors là c'est qu'on se lâche. Si on est bien atteint et qu'on fait des choses folles, qui n'arriveraient pas sans alcool, alors on peut tout mettre sur le dos de l'alcool, dire "hannn, je n'aurais jamais dû faire ça, c'était fou, je regrette".

L'alcool prend le pouvoir sur notre cerveau, et c'est dur de s'en remettre à la raison dans ces moments là, il faut l'admettre.
Pixelle

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
"Je n'aurais pas dû" n'a rien à voir avec "Je ne voulais pas".
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:21 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Je suis d'accord qu'on est un peu plus foufous que d'ordinaire, mais ne profite-t-on pas simplement du fait qu'on peut se prétendre plus vraiment maitre de soi ?

Non je ne pense pas. Ou ça dépend à quelle dose l'alcool a été consommée. Si on est juste joyeux et qu'on fait le fou, alors là c'est qu'on se lâche. Si on est bien atteint et qu'on fait des choses folles, qui n'arriveraient pas sans alcool, alors on peut tout mettre sur le dos de l'alcool, dire "hannn, je n'aurais jamais dû faire ça, c'était fou, je regrette".

L'alcool prend le pouvoir sur notre cerveau, et c'est dur de s'en remettre à la raison dans ces moments là, il faut l'admettre.

Ah ouais ? En fait t'es comme les filles du sketch de Florence Foresti toi ? Parce que moi je suis plutôt comme elle, je passe pas par les étapes gaie, joyeuse, etc. Passé un certain seuil je passe de lucide à comateuse...
Pixelle

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:24 pm    Sujet du message:
Hahaha ! Tout pareil !
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
L'alcool fait ressortir le bien et le mal de façon trop exagérée et sans retenue. C'est bien pour libérer la tête et se laisser aller mais c'est un poison qui détruit les gens.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 07:19 am    Sujet du message:
En réalité, je pense qu'on ne peut pas tirer de généralités. Tout comme certains vont avoir l'alcool heureux/dépressif/violent, certains vont faire des choses qu'ils "voulaient" faire et d'autres vont juste partir dans des gros délires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes