VDM mon examen.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 20:11 pm    Sujet du message: VDM mon examen.
Hier, j'ai eu un examen de statistiques, le truc bien chiant pour lequel j'ai du apprendre à utiliser des formules qui prennent 30 minutes de développement pour être utilisées et dont je comprends pas la signification enfin soit, je vous passe les détails à ce niveau là. Je passe l'examen qui était bien chiant et déroutant parce qu'on a eu des questions sur de la matière qu'on était pas sensé avoir, parce que le concepteur a prit un plaisir sadique à mettre des tableaux de données avec des chiffre à 5 décimales pour qu'on passe une heure à les taper à la machine et surtout parce que celui ci était anormalement grand pour la durée qui nous était fournie.

Après m'être grouiller le cul à me torturer le cerveau pendant 2h30 pour ne répondre pleinement qu'à 80% des questions car le temps manquait sérieusement, je suis complètement épuisé ( surtout que je n'avais dormi que 3h la nuit ), j'ai faim, soif, envie de pisser et surtout envie de me barrer. Je quitte rapidement la salle et vais à la gare, et une fois que mon train a démarré je me rends compte que j'ai oublié de signer le registre attestant de ma présence et prouvant que c'est pas mon grand frère ( j'en aie pas, mais c'est pour l'exemple ) qui a passé l'examen à ma place. En gros, je me suis taper 4 - 5 jours de bourrage de crâne + un examen exténuant sans doute pour rien, car je pense pas que mon examen sera considéré valide, à cause de rien au fond. Enfin si, d'une certaine fatigue et d'une distraction qui m'est propre, contre laquelle j'essaie de lutter mais qui me retombe ponctuellement dans le dos. J'ai toujours été distrait, et j'oublie toujours les choses que je dois faire, et c'est pas faute de volonté.


Bon voilà, ce topic ne sert pas à grand chose, juste une petite tranche de vie frustrante mais dont je survivrai sans doute.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Si tu as rendu ta copie avec ton nom dessus et donné ta carte d'identité au début ca devrait le faire quand meme.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Ouais, je l'espère, mais ils sont très tatillon sur ce genre de conneries donc j'y crois que modérément.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
T'a essayer d'appeler pour voir si tu pouvais arranger les choses ?
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
J'ai envoyé un mail au prof, j'attends impatiemment une réponse.
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
J'espère qu'ils ne vont pas te "punir" pour cet oubli...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études