Je ne veux plus être lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:02 pm    Sujet du message: Je ne veux plus être lesbienne
Bonjour,

Je suis Lynx et je viens vous faire part d'un phénomène plutôt troublant. Depuis plusieurs années, j'assumais pleinement mon homosexualité mais depuis un an je n'en veux plus progressivement, les femmes ne m'intéressent plus je dirais même qu'elles me gonflent.
Je vais vers les hommes désormais, hors jamais je n'aurai pu le croire avant. J'éprouve du désir pleinement pour eux. Je ne suis pas bi, je ne veux pas des deux, je le précise bien.
Je me sent plus féminine et je ressens un véritable rejet de tout mon passé, ce n'est pas un coups de tête comme je disais c'est progressif depuis près d'un an.

Y'en a t'il dans le cas ? Comme l'expliquer vous ?

Merci de vos réponses.


Dernière édition par Invité le Ven Mai 27, 2011 16:38 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:11 pm    Sujet du message:
Si tu le vis bien, je ne vois pas où est le problème.

Tu as évolué, changé, et personne ne va te juger pour ça. Tant que tu ne te forces pas à aller vers les uns ou les autres, et que ça vient de toi (et pas d'une réaction due au regard des autres sur ton homosexualité), alors il n'y a pas de quoi se prendre la tête.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:16 pm    Sujet du message:
C'est ce que je me dit mais j'ai bati ma vie sur cette orientation et c'est tout son contenu que je rejette, amies compris. Je ressens comme un deuil profond et je me sens pas bien. J'aurai envie de continuer mais la nature me pousse hors de ma vielle bulle.
L'accepter je veux bien en faite j'ai besoin d'en parler surtout, je suis paumée.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:19 pm    Sujet du message:
C'est normal que tu rejettes tout en bloc, ça fait partie d'une vie que tu ne reconnais plus. Tu es dans la phase où tu as besoin de te "reconstruire", dans ta nouvelle identité, avec de nouvelles relations. Plus tard, quand tu auras accepté le changement, tu pourras sans doute renouer avec tes amies actuelles, mais c'est normal que ça soit difficile pour l'instant.

D'ailleurs, les concernant, tu devrais leur expliquer la situation, pour qu'elles ne sentent pas forcément "coupables" ou "victimes" de ce changement.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:28 pm    Sujet du message:
Oui. Je le fait mais elles m'en veulent elles disent que je suis une bi instable en qui on ne peut pas avoir confiance.
Ca fait du bien d'entendre que c'est normal car dans mon cercle c'est du dénigrement je suis jugée comme une traitresse.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:29 pm    Sujet du message:
Elles sont toutes lesbiennes ?
Invité








Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:30 pm    Sujet du message:
Oui un vrai clan. Mes amis hommes disent que c'est bien mais venant de leurs parts c'est pas étonnant !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:32 pm    Sujet du message:
Elles ont peut être l'impression que tu fuis quelque chose, que tu n'assumes pas. Ce qui pourrait expliquer pourquoi elles sont si dures avec toi.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:40 pm    Sujet du message:
Peut être ais je fuis pendant des années justement. De toute façon c'est comme ca la nature ma rendue hétéro.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:42 pm    Sujet du message:
Explique leur, tout simplement. Sans renier pour autant les années que tu as passées en tant que lesbienne.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord avec Epo, quand les choses sont expliquées posément et calmement, elles sont toujours mieux acceptées. Là en quelque sorte, si tu te retrouves dans cette situation ce n'est pas de ta faute. Tes besoins évoluent, tes envies changent, donc tu te tournes vers de nouvelles choses, en reniant les autres. Il ne faut pas que ces filles t'en veulent, on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Vous avez l'air ouvertes pourquoi en face de moi on me fait la guerre, pourtant je suis réglo.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Parce qu'elles sont concernées et veulent te garder pour elles, voilà tout. Ne lâche rien, c'est ta vie.
Invité








Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 11:14 am    Sujet du message:
Un homme c'est plus amusant ! Les filles c'est ennuyeux et trop de blabla dans la tête
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
Ouais non par contre là il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Selon toi, un homme est plus amusant qu'une fille. Et selon toi, les filles sont ennuyeuses et ont trop de blabla dans leurs têtes. Mais selon moi une fille est plus attirante qu'un mec. Et selon moi une fille me comprend mieux qu'un mec. Et selon moi, une fille est plus subtile et touchante qu'un mec.

Enfin bref, au final, quelle est ta technique pour faire passer la pilule auprès de tes potes ?
Invité








Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
Je leurs dit d'aller se voir chez les grecs car elles ne voient que ce qu'elles veulent bien.
Il y a des hommes bien plus efficace dans les qualités que nous prétendons mais je t'accorde qu'ils sont rare comme le diamant.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Tu es trop fermée, ça ne doit pas être facile de t'avoir dans sa bande de potes. Les bonnes gens, qu'ils soient hommes ou femmes sont rares de toute manière, donc tu as raison et j'ai aussi raison, il suffit de trouver chaussure à son pied et de marcher longtemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles