peur de se lancer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

emily18
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:19 pm    Sujet du message: peur de se lancer
Bonjour a toute,

voila, je suis nouvelle ici et je me suis inscrite dans le but d'avoir certaines réponses a mes questions et aussi voir les sujets des autre membres...

voila je m’appelle Émilie j'ai 16ans et je me pose beaucoup de question quand a ma sexualité même si elle ne fait que commencer je sais..
voila je suis et j'ai toujours était attiré par les filles, les mecs ne m’intéresse pas du tout mais quand je pense a mes copines ou que je vois une belle fille tout s’accélère chez moi et j'ai de forte pulsion.

j'ai surtout un gros fantasmes et je voudrais savoir si d'autre membres ont le même que moi même si c'est très gênant
voila j'ai très envie d’échanger mes sous vêtements déjà porté avec des amie qui me font très envie et les porter qques jours.
un autre de mes fantasmes et aussi sur l'urologie mais je vais déjà m aretter la
voila j'aimerais qu'on me réponde car j'ai peur d ene pas etre normal et de passer pour une folle

merci et bonne journée a toute
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
Tes fantasmes... Confused
spéculateur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 70
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
bon...
Je me dis que peut être.. c'est plus simple de commencer des fantasmes plus simples.. est ce que tu as eu une expérience avec une autre fille?
emily18
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
non pas encore eu d’expérience mais j'ai vraiment hate, surtout qu'une copine des fois viens a la maison et j ai envie d elui demander de dormir a la maison pour essayer mai sla honte si je me prend un vent et le lendemain a l'ecole............bonjour l'ambiance
spéculateur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 70
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
attends, c'est pas comme ça que ça se passe -______-" bonjour l'ambiance...........
emily18
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
bin je n'ai pas envie si le lendemain j'ai esseyé qu'on traite de sale guine surtout que ca va vite en fille...
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Mais logique roo ! La fille là, comment peux-tu imaginer une seule seconde qu'elle s'y attende, à être ton cobaye ? Ton plan d'invit' avec intentions cachées en plus de sidérer des copines -hétéro/bi..?- rebuterait même une lesb !
emily18
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 23:32 pm    Sujet du message:
mais elle peux s'en doutais qd meme, et puis je dis que je prefere les filles apres a pars se lancais y a pas 6 000 solutions
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 00:11 am    Sujet du message:
C'est pas parce qu'on est attiré par le parachutisme qu'on saute de n'importe quel avion, faut atterrir là ma grande.
emily18
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 10:38 am    Sujet du message:
oui belle image mais si je veux le faire avec elle c'est parceque je suis attirée par elle est par une autre..
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 10:46 am    Sujet du message:
Oui mais elle, elle l'est ? c'est loin d'être sur.
Tu crois pas qu'elle risque de se sentir piégée ? Personnellement ça me plairait pas du tout.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Copekaa a très bien imagé le truc, ce n'est pas parce que tu es lesbienne (ou que tu penses l'être) que tu vas aller pécho illico presto n'importe quelle demoiselle dans la rue. Et c'est pareil pour tes amies. Tu ne peux pas en pécho une dans un coin de ta chambre sans être un minimum sure qu'elle est possiblement elle aussi attirée par les filles. Essaie donc de faire ton raisonnement à l'envers, mets toi à la place de la fille qui te plait, et vois si finalement il y a quelque chose de possible ou pas.

Et puis tu sais, quand tu parles de rumeurs et de moqueries le lendemain à l'école ; eh bien tu ne devrais même pas y penser. Si tu te sens attirée par les filles, il ne faut pas chercher à se cacher sous prétexte que tu risques de foirer ta réputation, sinon tu ne tenteras jamais rien et tu n'iras jamais nulle part main dans la main avec ta Belle.
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:35 pm    Sujet du message:
Je commencerais par tes fantasmes;
Non, tu n'es pas anormale. Ce sont des fantasmes que certaines personnes ont, c'est propre à chacun, tu es loin d'être la seule à avoir envie de ce genre de choses, même si personnellement, je trouve ça totalement horrible. Mais chacun est comme il est, avec les fantasmes qu'il a. Tu devrais juste penser à te mettre la barre un peu moins haute et commencer avec des choses un peu moins trash des pratiques sexuelles vers lesquelles tu veux aller..

Ensuite.. Ben, j'ai envie de dire que si tu te sens lesbienne, qu'est ce que tu en as à faire de ce que vont dire les gens? C'est ta vie, pas celle des autres, tes envies également. Le principal, c'est que toi tu te sente bien.. Ce qui m'emmene à parler de ton amie.. C'est franchement pas un bon plan ce que tu veux faire.. Imagine à quel point elle va se sentir mal, et ce qu'elle soit attirée par toi ou non hein.. Là, je pense que c'est plus une question de bon sens.. Tu n'invite pas une amie chez toi, avec qui tu n'as jamais eu de relations et en ne sachant même pas si elle est attirée par les demoiselles, juste dans le but de te la serrer. Si, plutôt que d'aller dans l'extrême, tu n'essayais pas plutôt l'option "discuter"? Je ne pense pas que ton amie soit fermée à la discussion ou même, par la suite, les autres demoiselles avec qui tu aurais potentiellement envie d'avoir une relation..

Commence par le commencement Emilie. J'ai l'impression que tu cherches à aller trop vite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles