Et une petite nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:03 pm    Sujet du message: Et une petite nouvelle de plus !
Bonjour à tous ! Original, hein ?
Alors tout d'abord, j'aurais juste à me présenter de façon banale, je m'appelle Ophélie, et j'ai 16 ans. C'est la première fois que je m'incris sur un site, on verra bien ce que ça va donner ! Moi .. Moi, quoi dire ?
Tout d'abord, je ne supporte pas les gens qui ne savent pas faire deux phrases sans une faute. Jouissance orthographique ? Non merci. Pour mon âge, j'ai une certaine maturité qui fait que. Sinon, oui, voilà. L'amour s'est imposée il y a six mois, puis après une séparatipon douloureuse je tente à nouveau. Je suis un peu trop rêveuse, et sensible. L'espoir est ma ressource d'ambition et mon but sera de trouver une personne capable de partager mes bouts de rêves, qu'on fabule à deux, qui sait ? J'aime énormément la danse contemporraine, et le piano. Musicienne en herbe, mais musicienne passionée. La musique c'est une force, c'est à ça qu'on se rattache , c'est bien plus fidèle qu'une amie, qu'un parent. J'aime plutôt croire en ça. J'ai, donc.. Une âme perdue derrière mon dos, et cette envie de rencontrer tant de personnes ! Pour me faire rire ( J'ai un rire facile et un humour... Hem.. Un humour, euh.. Passons ! ), pour juste croire que le virtuel, qu'internet à la place dans un coeur ! J'espère avoir plein de messages de vous.
Je donnerais mon face book qu'une fois la personne connue .
BISOUS.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:07 pm    Sujet du message: Re: Et une petite nouvelle de plus !
Soldier like me. a écrit:
Bonjour à tous ! Original, hein ?
Alors tout d'abord, j'aurais juste à me présenter de façon banale, je m'appelle Ophélie, et j'ai 16 ans. C'est la première fois que je m'incris sur un site, on verra bien ce que ça va donner ! Moi .. Moi, quoi dire ?
Tout d'abord, je ne supporte pas les gens qui ne savent pas faire deux phrases sans une faute. Jouissance orthographique ? Non merci. Pour mon âge, j'ai une certaine maturité qui fait que. Sinon, oui, voilà. L'amour s'est imposée il y a six mois, puis après une séparatipon douloureuse je tente à nouveau. Je suis un peu trop rêveuse, et sensible. L'espoir est ma ressource d'ambition et mon but sera de trouver une personne capable de partager mes bouts de rêves, qu'on fabule à deux, qui sait ? J'aime énormément la danse contemporraine, et le piano. Musicienne en herbe, mais musicienne passionée. La musique c'est une force, c'est à ça qu'on se rattache , c'est bien plus fidèle qu'une amie, qu'un parent. J'aime plutôt croire en ça. J'ai, donc.. Une âme perdue derrière mon dos, et cette envie de rencontrer tant de personnes ! Pour me faire rire ( J'ai un rire facile et un humour... Hem.. Un humour, euh.. Passons ! ), pour juste croire que le virtuel, qu'internet à la place dans un coeur ! J'espère avoir plein de messages de vous.
Je donnerais mon face book qu'une fois la personne connue .
BISOUS.

bravo pour l'orthographe, je n'ai relevé qu'une petite faute Wink (oui, ça c'est mon côté chieur, enchanté)

sois la bienvenue par ici, et si ton humour est vraiment à ce point ****, on devrait bien s'entendre Wink
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:15 pm    Sujet du message:
Soldier like you...Marines like me!

Welcome!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:21 pm    Sujet du message:
Non non il n'y en a pas qu'une. Oui je sais je suis chiante, mais il ne fallait pas dire que tu étais une pro de l'orthographe, après faut assumer. Bref, à part ça je suis sympa sinon.

Allez sois la bienvenue par ici Soldier, amuse toi bien !
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:25 pm    Sujet du message:
çalu Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Non non il n'y en a pas qu'une. Oui je sais je suis chiante, mais il ne fallait pas dire que tu étais une pro de l'orthographe, après faut assumer. Bref, à part ça je suis sympa sinon.

Allez sois la bienvenue par ici Soldier, amuse toi bien !

C'était une technique, comme ça je passe pour le gentil de service Laughing
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:33 pm    Sujet du message:
Bienvenue, petite question en passant, tu a quel orientation sexuel (non parce que sur le forum y a pas mal de lesbiennes, de gays mais aussi des hétéro). Par contre pour les phautes sa m'arrivent d'en faire de tant a autre donc j'espère que sa ne te jeneura pas tro Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:36 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Bienvenue, petite question en passant, tu a quel orientation sexuel (non parce que sur le forum y a pas mal de lesbiennes, de gays mais aussi des hétéro). Par contre pour les phautes sa m'arrivent d'en faire de tant a autre donc j'espère que sa ne te jeneura pas tro Wink

t'étais pas obligé d'en faire exprès Wink
Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:18 pm    Sujet du message:
OUUUI. J'en fais aussi ! Mais je voulais dire ...
" kk cva é twa ?" VOILA. En gros c'était ça.. Après, j'en fais, c'est sur, surtout sur de longs paragraphes tel que !
Eh oui.. Mon humour est... Assez débile. Je reconnais, ouais !
Et puis moi ..? Ce que je suis ? Pour te répondre, j'ai aimé une fois et il se trouve que c'était une fille. Ensuite, j'ai tendance à rester avec des garçons !
ET MERCI A TOUUUS.
Et, puis, oui même si, tu as repéré mes fautes, je serais enchantée de te connaitre !
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
¨ Soupir ¨
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
Bienvenue !
Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
Soupir ? Euh, si au pire t'as que ça à dire, tu parles pas, quoi . Smile
Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Tishify ! Quand à toi je te remercie bien ! C'est déjà bien plus intelligent, hein !
Je connais que très peu ce qu'on fait sur ce genre de site, j'ai l'habitude d'un autre site de "rencontre". Par habitude, j'irais bien raconté ma vie.........
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Nitiya soupire parce qu'au moins un nouvel inscrit sur deux est une fille lesbienne. M'enfin tu es quand même la bienvenue, t'en fais pas ils s'y font.

Dernière édition par Sofiiiii le Jeu Mai 26, 2011 19:04 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
En fait, c'est surtout pour les non lesbiennes que c'est dur ! Etre assaillie 24h/24 des demandes de mâles en chaleur, c'est terriblement compliqué à gérer *soupir*
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:37 pm    Sujet du message:
Je t'en prie ! Bah tu peux toujours raconter ta vie si tu veux ^^
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
Bienvenue soldier
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Surtout que certaines personnes en seront enchantés... (n'est-ce pas!?)

Aloha!
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
Hello Soldier Very Happy
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 19:49 pm    Sujet du message:
J'aurais écrit la même chose que toi au niveau de la maturité et de l'orthographe à ton âge. marrant. Et pour l'humour à deux balles c'est toujours le cas.

La musique tu écoutes juste ou tu en joues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation