europeenne, asiatique, black ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

belgio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 15:04 pm    Sujet du message: europeenne, asiatique, black ....
Juste comme ca par curiosité et connaitre un peu le temperament des differentes couleurs de peau au lit.

Moi personnellement j'ai couche avec europeenne et asiatique et j'ai remarquer quelque petite difference sur la maniere de faire l'amour. J'ai trouve les europeenne peu expressive par raport au asiatique . Les asiatique sont egalements plus soumise sauf si on leur demande de prendre les choses en main.

Pour les europenne ce qui est bien, c'est qu'elle n'ont pas froid au yeux et n'hesite pas a prendre le dessus. Enfin a ce que j'ai remarqué.

Faite part de vos experience.

Attention je suis pas la pour dire, tel couleur de peau fait moin bie l'amour que d'autre car tout le monde a son charme et j'adore.
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
euh ... j'lai fais avec une asiat qui etais tres dominatrice, avec une renoi c'etais tres tendre, et avec une francaise c'etais tres hard, elle etais super soumise! Enfin ce n'ets pas des generalités faut arretez aussi, y'a des renoi tendre soumise domi etc tout depend de l'humeur, de la personne etc ... Parfois j'ai des envie soumis, domi, tendre calin complice tout depend de l'humeur, c'ets pareil pour tout le monde, et tout depend sur qui on tombe!
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 19:07 pm    Sujet du message:
Perso je suis pas un mec (!!!) alors je m'engage peut etre sur un terrain mouvant en intervenant dans ce sujet mais j'ai ete revoltee parce que disait Belgio, c'est presque de la discrimination, je vois pas pourquoi pourquoi parce que t'es noire tu devrais etre comme ca ou comme ci, mais pas comme ca si t'es asiatique!!!!!!! Neutral Neutral
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
Oui même avis que Liig... Rolling Eyes
Limite discriminatoir....
La couleur de peau veut rien dire, même si tu l'as précisé à la fin du post, ton sujet ne veut (dsl) rien dire....
erik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 54
Localisation: lyon ou puma

Message Posté le: Dim Fév 20, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Attention je suis pas la pour dire, tel couleur de peau fait moin bie l'amour que d'autre car tout le monde a son charme et j'adore

ne soyer pas si borner vous savez très bien que ca ne partais pas d'un mauvais sentiments!!!
Chez nous les hommes se sont des myths et belgio voulais juste vérifier ces myths je pense pas que des femmes peuvent comprendre désolé ce n'est pas du sexismes c'est la vérité!!![/quote]
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Dim Fév 20, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, si on suit ce raisonnement on pourrait dire pareil des mecs... Je suis d'accord que peut-etre, a une epoque, ca a pu etre vrai a cause de l'education qu'on donnait aux femmes, mais franchement maintenant...
bellit-illi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 232
Localisation: 44

Message Posté le: Dim Fév 20, 2005 18:01 pm    Sujet du message:
il faudrait juste voir ça d'une autre façon, je pense pas que ce soit une question d'éducation mais de "tendance naturelle" et puis c'est différent selon la culture! les filles croient bien au mythe des blacks à grosse quequette...et bah statistiquement parlant c'est vrai...ça ne veut pas dire qu'ils font mieux l'amour...
faut pas s'enflammer comme ça les filles, c'est juste pour savoir...
chabab
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:56 am    Sujet du message:
A mon avis sa a rien a voir avec la nationalité de la personne...
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
chabab a écrit:
A mon avis sa a rien a voir avec la nationalité de la personne...


Exacte, tout le monde est different, qu'importe sa race Rolling Eyes
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Re: europeenne, asiatique, black ....
belgio a écrit:
Juste comme ca par curiosité et connaitre un peu le temperament des differentes couleurs de peau au lit.

Moi personnellement j'ai couche avec europeenne et asiatique et j'ai remarquer quelque petite difference sur la maniere de faire l'amour. J'ai trouve les europeenne peu expressive par raport au asiatique . Les asiatique sont egalements plus soumise sauf si on leur demande de prendre les choses en main.

Pour les europenne ce qui est bien, c'est qu'elle n'ont pas froid au yeux et n'hesite pas a prendre le dessus. Enfin a ce que j'ai remarqué.

Faite part de vos experience.

Attention je suis pas la pour dire, tel couleur de peau fait moin bie l'amour que d'autre car tout le monde a son charme et j'adore.



Si je résume tu couches avec tout ce qui bouge pour faire des expérimentations... Rolling
Eyes

Etrangement certains avant toi ont eu la même idée. Les femmes ce n'est pas des cobayes ni du bétail.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
c'est pas pour vous énerver, mais vous réagissez sur un thread vieux de plus de 20 mois... d'un membre qui ne s'est pas repointé depuis 10 mois. Remarquez, c'est votre temps pas le mien.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Fermons ce sujet alors.

Moi ça m'a fait penser à ce que faisaient les nazis alors fermons ce topic et mettons-le au délestage.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Bon un the dark a raison, meme si on peut aussi profiter d'un anciaen sujet pr réagir, sinon les modos ne raleré si on fait un sujet deja existant.

Laissez les nazis là ou ils sont, les mettez pas partout non plus. D'autant qu'il na jamais dit, je fais un test. il a juste dit qu'il a eut des rappots muti etniques, plus d'un ici a eux plusieurs partenaires, le hasard a voulu qu'il ait connu plusieurs origines différentes on va pas le blamer.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
certes mais en l'occurence, on l'a attaqué sur autres choses et tout le monde s'est emporté. Ensuite sur ses propos c'est autre chose...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Je propose que ce topic soit clos.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
sosso.pl a écrit:
certes mais en l'occurence, on l'a attaqué sur autres choses et tout le monde s'est emporté. Ensuite sur ses propos c'est autre chose...


Je suis sorry mais je n'ai pas lu toute la convesation depuis le début Embarassed
J'ai juste lu "le sujet" et j'ai répondu ...


pas de souci...
narki
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
Zoé a écrit:
Oui même avis que Liig... Rolling Eyes
Limite discriminatoir....
La couleur de peau veut rien dire, même si tu l'as précisé à la fin du post, ton sujet ne veut (dsl) rien dire....

total dacor rien a voir avec la peau
coconutboy44
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 27
Localisation: nantes

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
ha !!!! une asiatique...hum...mon reve lol
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
c'est n'importe quoi lol ! il y a aucunes differences entre les filles blanches , noires , ou jaunes , AUCUNES !
hormis si tu prend une expertes et 2 noobs du sexe quoi , normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs