Un petit nouveau sur le forum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:27 pm    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum ...
Salut tout le monde.

Bon je préviens , je vais écrire se poster légèrement a l'arracher car j'ai un peu envie d'aller dormir ... Mais vue que je me suis inscrit , je me suis dit , je vais quand même me présenter.

Commençons par le commencement ... J'appelles ... Nan , en faite , je vais pas vous dire comment je m'appelles , on est sur internet , je suis pas assez crétin pour donné des informations qui pourrait permettre qu'on me retrouve a se point la ... Vous pourrez donc m’appeler Liomy ; c'est cool comme nom hein ?

J'ai 18 ans , je suis étudiant a l'université dans le but d'obtenir le Dut GEII a la fin de l'année prochaine . Et oui je suis a moitié geek , a moitié électricien . Autant dire que j'adore mon domaine d’études ; en même temps si j'y suis hein , c'est que sa me plait . Pour vous donné un exemple sur ce domaine , je travailles actuellement sur la conception d'un alarme (avec un clavier , un écran lcd , un capteur infra-rouge , et un petit programme écrit en C pour gérer le tout)

Avant cette année , je pratiquais l'escalade et le théâtre mais j'ai du arrêter pour cause de changement de ville dans le cadre de mes études.

J'aime lire (mais je n'en ai plus le temps --') , j'aime programmer , j'aime regarder des films, j'aime faire le con , boire et ... faire le con encore plus . Si on était dans un jeu , mes caractéristiques serait : "Geek Fêtard & Sociable" ... Bon y en a qui vont paraître septique mais c'est comme sa . Je suis un peu fou aussi mais pas trop .

Actuellement célibataire (mais sa on s'en fou) je vis ma vie paisiblement (on dirait pas comme sa , mais en faite , j'adore la vie que j'ai) dans ma chambre étudiante le quelque heure que j'y suis et sur le campus le reste du temps ...