Un petit nouveau sur le forum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:27 pm    Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum ...
Salut tout le monde.

Bon je préviens , je vais écrire se poster légèrement a l'arracher car j'ai un peu envie d'aller dormir ... Mais vue que je me suis inscrit , je me suis dit , je vais quand même me présenter.

Commençons par le commencement ... J'appelles ... Nan , en faite , je vais pas vous dire comment je m'appelles , on est sur internet , je suis pas assez crétin pour donné des informations qui pourrait permettre qu'on me retrouve a se point la ... Vous pourrez donc m’appeler Liomy ; c'est cool comme nom hein ?

J'ai 18 ans , je suis étudiant a l'université dans le but d'obtenir le Dut GEII a la fin de l'année prochaine . Et oui je suis a moitié geek , a moitié électricien . Autant dire que j'adore mon domaine d’études ; en même temps si j'y suis hein , c'est que sa me plait . Pour vous donné un exemple sur ce domaine , je travailles actuellement sur la conception d'un alarme (avec un clavier , un écran lcd , un capteur infra-rouge , et un petit programme écrit en C pour gérer le tout)

Avant cette année , je pratiquais l'escalade et le théâtre mais j'ai du arrêter pour cause de changement de ville dans le cadre de mes études.

J'aime lire (mais je n'en ai plus le temps --') , j'aime programmer , j'aime regarder des films, j'aime faire le con , boire et ... faire le con encore plus . Si on était dans un jeu , mes caractéristiques serait : "Geek Fêtard & Sociable" ... Bon y en a qui vont paraître septique mais c'est comme sa . Je suis un peu fou aussi mais pas trop .

Actuellement célibataire (mais sa on s'en fou) je vis ma vie paisiblement (on dirait pas comme sa , mais en faite , j'adore la vie que j'ai) dans ma chambre étudiante le quelque heure que j'y suis et sur le campus le reste du temps ...

Pourquoi suis-je sur se forum ... En faite je sais pas trop , je voulais trouver une communauté avec qui parler de tout et de rien mais j'avais pas envie de faire toute les inscriptions ... Et faut l'avouer je suis carrément flemmard soit dit en passant ... Mais en faite je m'ennuyais tellement se soir que j'ai taper forum étudiant sur G**gle (non non , ce n'est pas de la pub xD) et que je suis tomber la ...

Bon quoi dire d'autre pour parler un peu de moi ...

Je suis en train de me concevoir un site internet en projet de fin d'année de communication et sinon ... Ben je suis en train de me concevoir un blog en projet personnel....

Voila voila , bon je sais pas si y a une façon de faire sa présentation sur se forum , j'ai pas regarder , mais si il y a je pense avoir assez raconter ma vie pour que vous ayez une bonne idée de qui je suis hein ^^

En passant si quelqu'un pouvait m'envoyer par private post les différentes information important sur le forum pour s’intégrer plus facilement , je suis preneur (les pseudo de modo sup et de plus gros poster du forum , quel sont les points sensibles qui sont apparu dans le passer pour éviter que je refasse la connerie ou éviter de faire des gaffes ... enfin se genre de truc quoi ...)
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Coucou Very Happy ! ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
Sois le bienvenu Liomy ! En te lisant on ne croirait pas que tu étais pressé et fatigué, bravo pour ton courage !

Ici tout le monde a sa place, et tout le monde est important à sa façon, donc il n'y a pas de posteur plus important qu'un autre.

Sinon, Tommy et Wanda sont administrateurs et Lililule et Criterium sont les modérateurs les plus actifs. Tu sais tout, bon vent parmi nous !
Almos
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:35 pm    Sujet du message:
Ce qui est bien c'est qu'on sait tout... Sauf ton prénom! x) Tu as un prénom extrêmement rare? Parce que si ce n'est pas le cas on ne risque pas de te retrouver rien qu'avec cette information... Enfin bon c'est ton choix.
Sinon bienvenue Smile
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:39 pm    Sujet du message:
Bienvenue Smile
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Salut Razz (Youpiiiii un geek sur le fofo!)
Je sais pas si tu connais la coupe de robotique des IUT qui se passe à Vierzon, j'y participe demain Very Happy

Bon, un conseil, évite la section religions, c'est un terrain miné, tu poste un petit message innocent comme tout Sifflote et PAF! le lendemain tu es viré du fofo pour prosélytisme Very Happy
J'exagère un peu...

Sinon, bienvenue^^
Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:43 pm    Sujet du message:
Skylia : coucou ^^ sa va ?

Sofiiiii : Merci ; Et pour le "pressé et fatigué" ... C'est que j'ai fais pas mal de Role play forum (et de Role play ... Pas les jeu vidéo merci , sa c'est dur rpg , et c'est être un no-life de mettre sa fatigue de coté pour un rpg) (je fais cette remarque parce que pas mal de gens confonde et me traite de geek --') ... Bon je reprend je me perd la ... Le faite d'avoir fait du rpf t'apprend a mettre de coté la fatigue pour pouvoir répondre au autre assez vite car la personne en face attend la réponse et c'est très chiant d'attendre la réponse... Du coup ben ... Voila ... Et puis si tu fait référence a la longueur ... Ben c'est les 2/3 de se que j’écris dans un rpf /post....

Almos : avec les info que tu as , tu peux presque me retrouver ....

Tishify : merci ;p

Pobot3 : j'ai un pote qui y participe , tes concourant de l'iut d’Annecy , je les connais un peu ... Mais je savais pas que c’était demain xD
Little Fairy
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
Bienvenu !
Je suis toute nouvelle, mais rien que de voir que tu fais du rpf m'a donné envie de te mettre un petit commentaire ^^

Bonne continuation.
Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
Merci Little Fairy^^

Au faite Pobot3 , j'en profite pour te remercier pour ton conseil sur le forum ;p
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue !!

Pour une fois que qqun trouve le forum en tapant autre chose que "forum lesbien" ça doit être vu par tous !!
Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
zen xD Attend je vérifie dans mon historique , je suis plus très sur ;p
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
Liomy a écrit:
Merci Little Fairy^^

Au faite Pobot3 , j'en profite pour te remercier pour ton conseil sur le forum ;p

Eh! C'était pour rire Very
Happy
Ce n'est pas parce que c'est arrivé à certains Sifflote que ça t'arrivera à toi aussi...Razz
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue.

Ne t'inquiete pas on tous un peu "a part" a mon avis dans nos style. "Tous égaux" (enfin j'espère).
Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
merci tout le monde , mais moi je vais me coucher ;p a apres demain ... peut etre... si je vais pas au bar... En tout cas demain je serais en boite xD ... Si je vais au bar vendredi... ben , a Dimanche XD

Bye bye , bsx
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 05:43 am    Sujet du message:
Bonjour!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 08:20 am    Sujet du message:
lu
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 11:33 am    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum de des jeunes geeks fêtards fainéants célibataires Very Happy
Liomy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 15:03 pm    Sujet du message:
Merci a tous *2 ^^
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation