Little Fairy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
"J'ai trois grandes passions dans la vie; le theatre, l'ecriture et les jeux de rôle, qu'ils soient papiers, forums, grandeur nature ou encore vidéos."
Les jeux de rôle... C'est à ça dont je suis accro aujourd'hui ! On peut dire, que c'est sacrément bien dans la mesure où ça reste un jeu, mh..
Little Fairy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:13 pm    Sujet du message:
Goddelijke : Bi. J'ai une petite préférence pour les demoiselles.

Soldier : Tout à fait d'accord avec toi. Sacrement bien, mais il faut faire la différence entre le jeu et la réalité.
Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:02 pm    Sujet du message:
Tu en fais des jeux de rôle, toi .. ? Oui, la distinction est plutôt difficile dans mon contexte.. Je pourrais t'en parler en privé, peut être ! A toi de voir. C'est ça qui me traine une telle mentalité aujourd'hui. Ce sentiment d'être bipolaire, malgré moi.
Little Fairy
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 15:12 pm    Sujet du message:
Oui, j'en fais. J'ai découvert ça il y a deux ans et j'en suis tombée amoureuse.. Et ce que tu me dis m'intrigue, alors si tu veux m'en parler en privé, ne te gêne pas. C'est comme toi tu le sens.
Soldier like me.
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:53 pm    Sujet du message:
Tout aussi bien, on se connait. C'est fort possible, si toi il s'agit d'un site..
Eh oui ! Mh, envoie moi un MP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation